• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ou farm hdv 9?

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Patience mon gars, patience... dès que tu changes d'hdv, c'est toujours le brun au début.
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour farmer, on peut aussi aller voir chez nos amis voisins (cela pend des heures).
Pour ma pars, je pille par session de 2h, notamment le soir. Je file (quand il est 20/21h chez nous) chez nos amis japonnais (4/5h du matin chez eux).
Pend
ant qu'ils dorment (nous pas encore), leur mines d'or et leur extracteurs d'élixir rose et noir se remplisse gentillement et donc certains villages ont pas mal de ressources à explorer.


Voici mes 5-6 attaques de farm d'or d'hier:


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Changé la langue du jeu ne sert à rien, je crois.
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Ah c'est peut être du a fait que je vient juste dep assé hdv 9 que y'a pas grand chose a farm?
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je pense pas, nan.
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
En or il y a de quoi trouver ton bonheur ;)
Maintenant si vraiment tu ne trouves rien, essaye de monter ou descendre un peu en trophées, navigue afin de trouver la zone de farm qui te convient.
Bon courage et ca va venir !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    273.7 KB · Affichages: 140
W

Will.92

Visiteur
Ce n'est pas la bonne section. Cette section sert uniquement a avoir des critiques positifs/négatifs sur vos villages ou villages postés par d'autres membres. Je signale le sujet pour qu'il soit déplacé par un modérateur.

Bon jeu ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Comment arrivez-vous à trouver en Or I ? Je fais de longues recherches, et 95% du temps ce sont des villages insipides à 25-30K ressources. :(