Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Thamos

Barbare
9 Aout 2017
6
3
3
Papy Warriors
www.papyswarriors.com
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, Stéphane de Clermont Ferrand, 46 ans. J'ai démarré CoC au printemps dernier et pour progresser, je suis vos vidéos et vos précieux conseils. J'aimerai faire un essai chez les PW3 SVP.
HDV8 tout frais (un max de boulot à faire dessus), roi 5, niv 80.
J'ai une petite préférence pour la base de ouvriers: MDO7, mais j'ai hâte de faire de bonnes GDC pour pouvoir mieux progresser sur mon HDV8.
Bonjour, tu peux postuler à pw3, n'oublie pas de préciser que tu viens du forum, les Papys ont la mémoires courtes...
 

WapKev

Barbare
25 Septembre 2017
4
1
3
25
IMG_2292.PNG
Salut Les Papys !! Suite à la vidéo de Rayven il y a quelques jours, je postule pour intégrer votre communauté.
Je me présente: Kévin 19 ans, étudiant sur Paris (près de Disney) et passionné de foot. Je joue à clash of clan depuis 3 ans et demi avec deux poses de 6 mois environ à cause de maj ayant rendu le jeux injouable. J'ai repris clash of clan depuis début Juillet.
Je vous met mon profil ci-dessous, en espérant une réponse. Merci.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
WapKev Salut, je t'invite à nous rejoindre avec ton petit compte chez Papys Warriors3 pour commencer :).
N'oublie pas de préciser que tu viens du forum dans ta demande.
 

Jaspower

Barbare
23 Avril 2017
2
0
16
25
Bonjour,
Je m'appelle Jason 19 ans, étudiant à l'université.
Je souhaite faire partie de la famille des papys warriors.
Mon pseudo dans le jeu est Jaspower, hdv 10, lvl 147 avec reine 38 et roi 30.
Mon tag : #VQGCGLC

Merci d'avance pour votre réponse :)
 

Eddy ae

Barbare
12 Novembre 2017
1
0
1
38
Slt papy
Eddy 32 ans je viens de Normandie
Je suis hdv 11 roi 41 reine 42 gardien 20
J'aimerais faire parti des papy
 

Endymion78

Barbare
15 Novembre 2017
1
0
1
41
Bonsoir, c'est Endymion (j'ai fait la wcc inferno league avec De Silent clan), dans la vraie vie, Alex 35 ans de région parisienne.
Th11 full max (à part quelques canons). J'aimerais poursuivre l'aventure chez les Papys Warriors et participer aux futurs évènements esport à vos côtés !