• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Djabrah

Barbare
21 Mars 2016
3
0
16
32
France-Tours
Niveau
104
Clan
Armée Fantôme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai lu pas mal de commentaire ou il y avais des gens qui s'y connaissait grave :) ! Je suis regulierement 2em en gdc , je suis hdv9 level 102 presque max niveau défense ( manque les arc x/souffleur) mais j'ai un gros retard sur mes murs ( lvl 7/8) très peu de 9 et aucun murs 10 ^^! Du coup le 1 adverse qui est souvent un hdv10 me clean tout le temps jai beau utiliser des village anti 3 / des villages piéges je n'arrive pas a tenir ! Auriez vous des bases gdc a me conseillez ?

Je vous remercie Cordialement Djabrah Turif aka l'homme vert
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai lu pas mal de commentaire ou il y avais des gens qui s'y connaissait grave :) ! Je suis regulierement 2em en gdc , je suis hdv9 level 102 presque max niveau défense ( manque les arc x/souffleur) mais j'ai un gros retard sur mes murs ( lvl 7/8) très peu de 9 et aucun murs 10 ^^! Du coup le 1 adverse qui est souvent un hdv10 me clean tout le temps jai beau utiliser des village anti 3 / des villages piéges je n'arrive pas a tenir ! Auriez vous des bases gdc a me conseillez ?

Je vous remercie Cordialement Djabrah Turif aka l'homme vert
Salut Djabrah,

Il est clair qu'être hdv9 max (en défense) avec des murs lvl 7 ou 8 c'est chaud. Pour limiter la casse, je te conseille le village N°6 qui tiens bien et est réputé anti 3 (mais contre HDV10....des fois ça tiens pas...).
Monte vite tes murs lvl 9 mini, voire 10 si tu peux avant de passer hdv10.
Tiens moi au jus de tes défenses si ça tiens.
;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que je n'étais pas venu alimenter mon post....he ben me revoila :woot:
J'ai pas mal baldinguer quelques temps, j'ai changé de clan et suis actuellement dans un clan de tueurs, chez les I EAT NOOB, et c'est top...

Là, je vais vous présenter mon dernier village:

Le village N°9:

Ce village n'est pas de moi, c'est celui d'un de mes adversaires que j'ai rencontré en guerre et sur lequel on a pas réussi à faire 3 étoiles. D'un premier abord, il parait simple, mais vous y trompez pas, il plus complexe qu'il en a l'air.
Il est bien compartimenté, le CDC est bien centré, les arc-X couvrent bien les blocs, les doubles bombes sont judicieusement placées mais vous pouvez les mettre ailleurs selon les attaques subies, les piges sauteur sont positionnés de manière à stopper l'arrivée des cochons. L'adversaire aura tendance à attaquer soit coté HDV, soit par son opposé, mais l'emplacement des réservoirs jouera sur le temps et à son opposé, l'emplacement des teslas limitera la progression.
A ce jour j'ai subi qu'un seul :3étoiles: par un HDV10 maxé, avec héros 30 et en GoVaHog comme formation d'attaque.

Voila, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire un retour sur vos défenses.

;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Petit retour surton dernier village que tu as présente
Je suis second dans ma gdc
Hdv9 maxe niv def
Me reste 77 murs à faire niv10
Roi niv 22 reine niv 22

Donc pour le moment j ai subi une attaque
C est le 1 qui m à attaque et c est un hdv10
Petit hdv10
Il m à attaque en gowipe
Côté hdv
Résultat un petit 66% et donc 2 étoiles

J ai légèrement modifié le village à ma sauce
J ai mi les arcx au sol
Et j ai mi les héros à la place des foreuse
Et rentre les mortiers

Je te tiens au courant si leur 2 m attaque et lui c est un hdv9 maxe
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas subi d autre attaque
Je le garde pour la prochaine gdc
Je te tiens au courant
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Nouvelle gdc
Actuellement une attaque subi
En gomobal et 1 étoile de prise
C est le 4 ème qui m a attaque et il est hdv9 maxe
J avais pourtant mes 2 arc X au sol air
Pas compris son attaque
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai subi une 2 ème attaque hier soir par leur 2 qui est hdv9 maxe comme moi
Il a fait 2 étoiles en golem sorcier valky
66%
Il a attaque côté hdv avec 4 sort de séisme

Donc en 2 gdc utilisés le max que j ai c est 2 étoiles

Je le remet ce soir pour une nouvelle gdc
 
  • Like
Reactions: 3 people