• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Il me plait bien ce vivi n° 6 (bcp plus que le n°5 que je ne sentais pas) ;)

Vivement les premiers retours à son sujet !

Là je vais tester ce soir le n°2 (je suis HDV9 depuis 1 mois 1/2 seulement donc mes défs ne sont pas très fortes) mais je ne manquerais pas de tester ensuite le n° 4 et le n° 6 et de faire un retour ici même :)

En tout cas : MERCI de nous proposer tes vivis HDV9 qui sont souvent au top :+1:
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il me plait bien ce vivi n° 6 (bcp plus que le n°5 que je ne sentais pas) ;)

Vivement les premiers retours à son sujet !

Là je vais tester ce soir le n°2 (je suis HDV9 depuis 1 mois 1/2 seulement donc mes défs ne sont pas très fortes) mais je ne manquerais pas de tester ensuite le n° 4 et le n° 6 et de faire un retour ici même :)

En tout cas : MERCI de nous proposer tes vivis HDV9 qui sont souvent au top :+1:
No souci....C'est le but du fofo...le partage ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Re Bacara ! je reviens pour te donner des nouvelles concernant la gdc et ce fameux vivi n°4 ;)

J'ai donc utilisé la compo que tu m'as proposés qui m'a semblé bien adapté ! 1 golem + 17 sorciers + 24 cochons + 2 archers et 1 golem dans CDC et mes 2 héros 15
Je suis partie également avec 3 sort de soin + 1 de rage + 1 poison

Voila le vivi, la même construction que le tiens avec certain bâtiment positionné différemment :

( j'ai mis des images plus petite afin de ne pas perturber ton sujet, celui étant de ne pas montrer des vivi "facile" à détruire, d'où la qualité un peu flou de l'image)
577281862.png

Après réflexion j'ai décider d'attaque sur plusieurs flanc :jimlad::
- Par le sud avec les 2 golem, les sorciers et mon roi
- Par le nord avec la reine
- Par le nord ouest avec les cochons
J'ai donc commencer avec la reine puis les golem, une fois le cdc sortie et l'AA ainsi que les TDS détruite au nord j'ai envoyé les cochons qui sont rester grouper afin de détruire tout l'ouest mais une fois a l'est, sans soin à leurs donner et une horde de petit squelette a leurs trousse, ils n'ont pas faire long feu !
Les 2 archers et quelques sorciers restant placés pour tenté de détruire l'hdv n'ont pas atteint leurs but...:mad:

Résultat :
646869183.png

1 étoile et presque 80%
Au final se vivi est donc plutôt performant !
En tout cas merci de te conseils qui mon été utile !:D
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Lors de ma dernière gdc on a eu un adversaire qui avait exactement la même base
On a réussi a lui faire 2 eétoiles grâce au sort de séisme
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Re Bacara ! je reviens pour te donner des nouvelles concernant la gdc et ce fameux vivi n°4 ;)

J'ai donc utilisé la compo que tu m'as proposés qui m'a semblé bien adapté ! 1 golem + 17 sorciers + 24 cochons + 2 archers et 1 golem dans CDC et mes 2 héros 15
Je suis partie également avec 3 sort de soin + 1 de rage + 1 poison

Voila le vivi, la même construction que le tiens avec certain bâtiment positionné différemment :

( j'ai mis des images plus petite afin de ne pas perturber ton sujet, celui étant de ne pas montrer des vivi "facile" à détruire, d'où la qualité un peu flou de l'image)
577281862.png

Après réflexion j'ai décider d'attaque sur plusieurs flanc :jimlad::
- Par le sud avec les 2 golem, les sorciers et mon roi
- Par le nord avec la reine
- Par le nord ouest avec les cochons
J'ai donc commencer avec la reine puis les golem, une fois le cdc sortie et l'AA ainsi que les TDS détruite au nord j'ai envoyé les cochons qui sont rester grouper afin de détruire tout l'ouest mais une fois a l'est, sans soin à leurs donner et une horde de petit squelette a leurs trousse, ils n'ont pas faire long feu !
Les 2 archers et quelques sorciers restant placés pour tenté de détruire l'hdv n'ont pas atteint leurs but...:mad:

Résultat :
646869183.png

1 étoile et presque 80%
Au final se vivi est donc plutôt performant !
En tout cas merci de te conseils qui mon été utile !:D
Merci pour ce retour boris, en tout cas dommage pour ton attaque, tu y étais presque, mais ça confirme que c'est une bonne base :)
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
salut Bacara ! :)
Très beau vivi n°4 qui m'a l'air plutôt compliqué pour réaliser un 100% dessus... néanmoins aurais tu une compo de troupes pour hdv 9 qui me permettrai de pouvoir réaliser un 100% ou du moins un pourcentage qui pourrai sans rapprocher :p je vais (ce soir) entamer une gdc et un des vivi adverse a un vivi en tout point semblable au tiens (même structure avec quelque bâtiment a des placement différemment) donc si tu as quelque tuyaux ou expérience avec où ton vivi n'a pas résister a l'attaque je suis preneur !:D
merci d'avance;)

Salut,
Face à la croissance de village anti 3-2 et 1 etoile, les meilleurs compos sont les compos hybrides ou tu mélange deux style de compos classiques.
Pour ma part, j'adore le GoMoba. tu trouveras des tutos dessus. L'idée c'est de peter deux AA, la reine et le cdc avec deux golems, qqs sorcier et tes héros. Et par la suite, tu rase le village en aérien (2-3 molosses + ballons). C'est très puissant mais ça demande de la maitrise. C'est une belle compo mais tu peux faire un perfect comme une étoile à 94% (je parle en connaissance de cause :p)
Sinon il existe le cochon - golem, etc ...
Le mieux est que tu cherches compositions hybrides sur le web et que tu t'entraines ;)

A toute :)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut,
Face à la croissance de village anti 3-2 et 1 etoile, les meilleurs compos sont les compos hybrides ou tu mélange deux style de compos classiques.
Pour ma part, j'adore le GoMoba. tu trouveras des tutos dessus. L'idée c'est de peter deux AA, la reine et le cdc avec deux golems, qqs sorcier et tes héros. Et par la suite, tu rase le village en aérien (2-3 molosses + ballons). C'est très puissant mais ça demande de la maitrise. C'est une belle compo mais tu peux faire un perfect comme une étoile à 94% (je parle en connaissance de cause :p)
Sinon il existe le cochon - golem, etc ...
Le mieux est que tu cherches compositions hybrides sur le web et que tu t'entraines ;)

A toute :)
Je suis d'accord avec toi Stemp, bien que le GoMoBa demande non seulement une maîtrise implacable mais également un village où les defs AA, la reine et le CDC soient proche...
Moi pour ma part je suis plus adepte du GoHoWi (Golem - Cochon - Sorcier), mais bon, chaque adversaire est différent et une compo type peut fonctionner sur un vivi et pas sur un autre....d'où l'importance de s'entraîner....;)
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui c'est sur, ça ne marche pas à tous les coups et faut certains critères pour l'employer.
Mes cochons sont trop faibles pour du Gohowi mais je compte bien m'en servir bientôt ^^
Pour ma part quand j'ai voulu m’entraîner, j'ai prévenu mon clan de faire plein de gogo à balle^pendant une journée. Au final, au bout de 4-5 attaques, tu piges rapidement le truc. D’où l'importance d'avoir un clan bien actif en dons ;)
Sinon s’entraîner en pleine gdc quand on est sur d'avoir gagné est une bonne idée aussi ^^

Petit aparté, Bacara, j'ai mis ton clan en fav ^^

A toute les gonzes
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Petit retour sur mon village N°6, toujours pas attaqué.....:)... à suivre !!!

Petit aparté, Bacara, j'ai mis ton clan en fav ^^
Merci Stemp, c'est cool....et si tu veux venir no souci ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Petit retour sur mon village N°6, toujours pas attaqué.....:)... à suivre !!!

Arf moi qui était hyper impatient de voir comment ce nouveau vivi avait défendu ;)