• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II

Un autre retour sur le village n°6 de notre guerre contre les Minis Voyous qui vient de se terminer :).
1ère attaque 1 étoile
2ème 2 étoiles
3ème 3 étoiles en compo hybride
Magnifique! Aucun regret à avoir: 3 étoiles bien méritées;)
Tout est posé au millimètres, et malgré ça il termine avec très peu de troupes
 

Theo!

Gobelin
22 Mars 2015
30
2
23
29
Niveau
88
Clan
Paranoia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
????....Et ben Theo!.....t'as pas bu ton Nesquik ce matin..??...:(:)

Tous les villages que je propose sont de ma création, certains sont inspirés de la toile, dans leur forme, leur idée, d'autres sont inspirés de discutions dans des forums, mais je ne fais pas de "copier/coller" de village...
Tu te fous de moi :banghead: tu a juste entourer les deux foreuses du haut de remparts donc....
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu te fous de moi :banghead: tu a juste entourer les deux foreuses du haut de remparts donc....
Ha ben tu vois je me suis même pas inspiré de celui là... Mais bon sur la toile tu les trouves tous, ils sont modifiés puis remis en ligne etc...
Merci pour ta remarque et je savais pas qu'il y avait cette vidéo
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
55
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Yoda, n'oublie pas qu'aucun village n'est imprenable et qu'un bon attaquant doit faire au minimum :2étoiles: sur HDV 9.
Ha ben tu vois je me suis même pas inspiré de celui là... Mais bon sur la toile tu les trouves tous, ils sont modifiés puis remis en ligne etc...
Merci pour ta remarque et je savais pas qu'il y avait cette vidéo
Salut Bacara, continue à nous présenter tes vivis ,il y auras toujours des rageux et gnagnagna et gnagnagna et peu importe ou tu trouves ton inspiration .je les trouves très bien tes vivis,bon courage pour la suite.A bientôt.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tout a fais d accord tes vivi son exelent et bien penser continue a nous presenter tes inspirations
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et j'ajouterai qu'il prend la peine d'échanger des avis, corrige les défauts, présente les défenses, etc...
Continue!
 
  • Like
Reactions: 5 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Et j'ajouterai qu'il prend la peine d'échanger des avis, corrige les défauts, présente les défenses, etc...,
Continue!
Merci Walien, d'ailleurs à ce sujet, j'aimerai adapté mon village N°6 en version HDV10. Je vais le travailler un peu et le proposer, serais tu OK pour, déjà ton avis, et ensuite pour le tester sur une gdc ? (toi ou tout autre hdv10 present)...
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci Walien, d'ailleurs à ce sujet, j'aimerai adapté mon village N°6 en version HDV10. Je vais le travailler un peu et le proposer, serais tu OK pour, déjà ton avis, et ensuite pour le tester sur une gdc ? (toi ou tout autre hdv10 present)...

Les hdv 10 ne sont plus disponibles, ils sont perdus avec leur 25 remparts supplémentaires. Ils farment et tentent de composer un nouveau village indestructible ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis hdv9 pas hdv10:p
Je resterai hdv9 jusqu'à la fin des temps;)
 
  • Like
Reactions: 2 people