• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bacara petit retour sur le village 6 version 4 comme prévu. Donc HDV10 numéro 1 de la team adverse qui m'a attaque avec la compo suivante:
Afficher la pièce jointe 6206
Comme vous pouvez le voir le gars attaque sans la reine donc relativiser, mais il a eu chaud car le 50% a été obtenu à l'arrache ...il a attaque du coté hôtel et une fois rentré dans le compartiment de ce dernier et celui à coté, ses troupes ont prit chere puisque il restait seulement le roi et 2/3 sorciers ( une fois l'hotel + reine + tesla + 1 arc x détruit ) qui sont partis coté nord, cependant 1 pekka et 1 golem se sont séparés en début d'attaque du reste des troupes et se sont retrouvés coincés sur la pointe est ( à ce moment la 49% et plus que ces 2 unités ) , bien que mon arc lui est tapé dessus pendant plus de 20 seconde il a fini par rentré ( seul le golem le pekka a capitulé ) pour finir en golomite et détruire la tesla qui a eu beau lui tapé dessus avec mon roi mais non le 50% est passé .....foutu golem 5 qui ne meut jamais lol

La base semble donc faire le job face à des attaques HDV10 avec troupes maxer ( éviter le 3 étoiles ) , je la remets à la GDC de ce soir en esperant que cette fois si j'ai les 2 heros en face ...

Pour info dans mon CDC j'ai en général un drag 5 et 2 ballons 6 qui pour moi est le meilleur compromis depuis l'arrivée du sort de poison.

En espérant avoir été clair dans mes explications
Merci pour ce super retour....tiens nous au jus pour le résultat de ta prochaine GDC...
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J’hésite à la partager j'aimerais pas tomber dessus en gdc.....MDR non si bacara n'y voit pas d’inconvénient pourquoi pas
C'est comme tu veux Barbosa, ça ne me dérange pas....mais je comprendrai si tu veux pas la partager...;)
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello à toutes et tous,

Ce soir, nouvelle GDC pour moi et.....nouveau village en test. Bon je précise tout de suite, vant que des détracteurs me tombent dessus, ce village n'est pas de moi....c'est celui d'un clan adverse avec qui nous étions en guerre il y a quelques temps, mais je tenais à vous le présenter car je le trouve pas mal et défensivement, il nous a fait mal...

Voila donc le Village N°7:

Comme expliqué, j'aime bien ce village car il est fait pour faire tourner les troupes, de plus, les cabanes dans les petits coins sont de vrais pièges à pekkas (les nôtres s'y sont engouffré et les teslas se sont régalées...:meh:).

Voila, donc retour de ce village demain soir aprés ma GDC.....;)

j'aime pas trop ce vivi , le cdc est trop facil à vider. les maxis sont pas hyper bien placées
les murs sont trop rapprochés, donc chaud pour les seismes.
Mais j'aimerais bien avoir quelques retour sur ce vivi stp.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
j'aime pas trop ce vivi , le cdc est trop facil à vider. les maxis sont pas hyper bien placées
les murs sont trop rapprochés, donc chaud pour les seismes.
Mais j'aimerais bien avoir quelques retour sur ce vivi stp.
Pas de souci je te fais ça dès la fin de la guerre... No souci
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Petit retour sur le village 6, pour le moment 1 attaque contre moi et résultat 1 étoile 38%, le village à l'air très efficace, troupe dans le cdc de défense 1 dragon 4 et 1 ballon 6. Le tout en 2min40 !
merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Petit retour sur le village 6, pour le moment 1 attaque contre moi et résultat 1 étoile 38%, le village à l'air très efficace, troupe dans le cdc de défense 1 dragon 4 et 1 ballon 6. Le tout en 2min40 !
merci :)
38% c’est que ton adversaire est pas très fort :) Déjà quand on voit sa compo, on comprend
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
38% c’est que ton adversaire est pas très fort :) Déjà quand on voit sa compo, on comprend
Fort ou pas fort....c'est que 38% et surtout que 1 étoile...c'est ça qu'il faut retenir....de plus par son vis à vis, ça doit mettre un coup au moral du clan adverse....lol...;)
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pas fort et il a bouffer ces archers et sorciers sur le cdc ... il n'arriver pas à tuer le dragon et le ballon ...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est comme tu veux Barbosa, ça ne me dérange pas....mais je comprendrai si tu veux pas la partager...;)

Bon finalement je décide de partager mon fameux village one star, et de toute façon il est pas de moi et vous pouvez le trouver sur le net ( merci YouTube ) donc voici cette pépite qui pour moi est le meilleur HDV9 GDC :

IMG_1324.PNG

lorsque je l'ai trouvé, j'étais septique, du coup je l'ai donné à mon mon chef adjoint qui cherchait une nouvelle base et je regrette de lui avoir donné car il ne veut plus le lâcher lol, on a gagné des GDC grâce à ce village....toutes les compos se cassent les dents dessus ! gowipe, gowiwi, ballons molosses. Bon comme vous pouvez le voir il est maxer au niveau de ses défenses et full mur 9, de plus il n'a jamais subit d’attaque hybride....
Pour résumer, sur un 20 attaques de GDC, ce village c'est pris seulement des one star ( oui oui je vous assure ) que ce soit par des HDV9 ou des HDV10 !!!!! Un seul adversaire a réussi à prendre l'Hotel de ville et faire 2 étoiles ( c’était un HDV9 avec troupes max en gowipe il me semble )
Comme vous pouvez le deviner ce village fait tourner les troupes et en général, une fois tout le tour détruit il ne reste plus grand chose pour rentrer à l’intérieur et les arcs x plus tesla finissent le travail :) résultât un gros pourcentage de destruction ( 80% en moyenne mais seulement 1 étoile )
N’hésitez pas à faire un retour si vous l’utilisez à fait de voir si il est vraiment aussi efficace que ce que je crois ou si mon clan tombe que sur des billes en face ....mdr mais bon je pense que vous ne serez pas dessus :)
 
  • Like
Reactions: 6 people