Prochains Jeux de Clans - Du 23 au 27 mars:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J'aurais même été plus loin en demandant 3 tunes de chaque ressources non ?
La caricature que tu fais ne parait pas super juste. 5 potions de ressource est une récompense qui a déjà été donnée par le passé lors de JDC et est un bonus inférieur à 1 semaine de boost à 1 gemme comme nous avons régulièrement.
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci Thomas ... surtout si ça ne change pas demain ;) Bien content de voir 2 livres dans ces jeux

Petite question comme ça que SC n'est peut-être pas prêt à répondre. Mais ça ne coute rien de demander :)

Pourquoi les derniers jeux sont de 4 jours, du vendredi au mardi? C'est le format que SC a choisi pour le futur?

Je dis ça car j'ai souvenir que les jeux de 5 jours, on a eu plus de monde qui ont atteint le maximum. Que j'ai remarqué que le vendredi on a une participation plus que moyenne. C'est vrai que 6-7 jours, c'est un peu long pour des jeux (sauf si vous mettez le maximum par joueur à 5000 :) )

Ma question n'est pas une critique (pour faire changement :) ) mais à savoir si SC est encore en expérimentation pour la durée ou bien les choix des derniers jeux montre vers quoi ils se dirigent.

Merci
 
  • Like
Reactions: fredou14

Sandkukay

Barbare
20 Octobre 2017
1
0
1
54
Bonjour, je vais tout récupérer et truc génial c'est que tu peux t'arranger pour dépasser les 2000 ou 3000points car maintenant les jeux sont compter sur notre profil ! La chose cool aussi c'est de pouvoir patienter avant prendre ta récompense jusqu'aux prochains jeux !!! Merci
 

Stef77190

Barbare
14 Mars 2018
1
0
1
36
Personnellement on y arrive a chaque fois donc banzaiii au run 974 clan 10 et puis a nous les livres

Date de début : 23 mars
Date de fin : 27 mars
Durée : 4 jours

Points maximum par joueur : 3000

Niveaux de récompense :

Niveau 1 : 1500
Points d'EXP de Clan : 10
Récompenses : 10 gemmes ou ressources

Niveau 2 : 3000
Points d'EXP de Clan : 20
Récompenses : 20 gemmes ou ressources

Niveau 3 : 7500
Points d'EXP de Clan : 40
Récompenses : Potion de puissance, potion de ressource, ou potion d'entraînement

Niveau 4 : 12000
Points d'EXP de Clan : 60
Récompenses : 40 gemmes ou ressources

Niveau 5 : 18000
Points d'EXP de Clan : 80
Récompenses : livre de combat, livre de sorts ou livre de construction

Niveau 6 : 30000
Points d'EXP de Clan : 100
Récompenses : x2 Potions d'Ouvrier ou Ressources

Niveau 7 : 50000
Points d'EXP de Clan : 120
Récompenses : Livre des Héros, x5 Anneaux de Murs ou 100 Gemmes

Encore une fois il va falloir être solidaire entre membres du Clan, surtout si vous souhaitez obtenir le Livre des Héros ! :)

Clashesquement
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un peut gourmand je trouve 3 max c'est déjà bien ,2 c'est juste.

Par contre est-ce que c'est un jeu de clan a defis mixte ?
j'aime bien les récompenses sur celui la parfait !

Oui toujours, c'était exceptionnel pour la sortie du mdo 8 les jeux mdo ;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Petite question par rapport aux récompenses, j'avais lu lors de la maj des jeux de clans qu'elles restaient disponible 7 jours. Mais si un nouveau jeu recommence 4 jours après la fin du dernier, est-ce que les récompenses du précédent sont toujours disponibles?

exemple: ces jeux finissent mardi matin, si un nouveau jdc commence vendredi prochain, les récompenses sont-elles disponibles jusqu'au mardi prochain?

Merci pour votre retour :)