Prochains Jeux de Clans - Du 23 au 27 mars:

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Manque plus que 8000 points chez nous . Ça devrait être bouclé demain matin . Mardi j'ameliore un arc x niveau et reine 32. Merci pour ces récompenses
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors une critique tout de même... une grosse critique même...

Si sc pouvait éviter à l’avenir de nous claquer des jdc le tout dernier week end de la saison, ce serait le top. Depuis vendredi, j’ai eu deux cibles. D’autres un peu plus, d’autres moins.. mais depuis tout le temps que je traine en légende, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas subie une loupe aussi atroce.
 
  • Like
Reactions: Menerv and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Alors une critique tout de même... une grosse critique même...

Si sc pouvait éviter à l’avenir de nous claquer des jdc le tout dernier week end de la saison, ce serait le top. Depuis vendredi, j’ai eu deux cibles. D’autres un peu plus, d’autres moins.. mais depuis tout le temps que je traine en légende, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas subie une loupe aussi atroce.

C'est vrai que c'est chiant......, mais SC mettra tjrs les jdc les week end (même si c'est la fin de saison), la plupart des clans font des gdc le week end et vu qu'il y a un défi gdc maintenant......
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Nombre un peu beaucoup trop disproportionné de défis concernant des attaques en multi joueurs...

Supercell ne connait pas l'équilibre... un coup c'est 100% MDO, un coup c'est quasi 100% multi...

Le multi concerne plus de monde certes mais comment les joueurs assez haut en Lgend qui ont grand max 2-3< cibles par jour font????
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Nombre un peu beaucoup trop disproportionné de défis concernant des attaques en multi joueurs...

Supercell ne connait pas l'équilibre... un coup c'est 100% MDO, un coup c'est quasi 100% multi...

Le multi concerne plus de monde certes mais comment les joueurs assez haut en Lgend qui ont grand max 2-3< cibles par jour font????
J'avais l'impression inverse, qu'il y avait encore trop de défi mdo. Ça doit vraiment dépendre des defis que tes équipiers te laissent.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and miklo95

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ah OK! Je croyais que chacun avait séparément son panel de défis. En fait c'est comme dans Hay Day. Le voisinage pardon clan partage une seule liste commune.
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ben on y est arrivé. Hier soir c'était fini sans trop sortir le fouet.

Note sur les nouveaux défis, j'ai approché mes héros du centre et malgré tout le monde faisait des pieds et des mains pour aller chercher mon roi 50 et mon warden 20. J'oserais affirmer que les jeux ont un impact évident sur les attaques qu'on reçoit. Donc c'est populaire! Good job SC!

Demande d'un membre de mon clan : séparer le livre de bâtiments du livre de combat. Car avoir le choix on prend toujours le livre de bâtiments et on ne prend jamais le livre de combat. Peut-être pour le prochain défi à 75k? ;)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Perso j'ai trouvé ces jeux assez difficiles même si nous avons terminé 24h avant la dead line.
Les défis sont plus durs et ramènent moins de points.
GDC en pause, farm en presque pause, je trouve les jeux toujours trop rapprochés.
1 ou deux fois par mois ce serait suffisant a mon goût.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l