Prochains Jeux de Clans - Du 23 au 27 mars:

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
JDC terminés il y a quelques minutes... ça a été plus difficile (mais moins que les 100% MDO). J'ai l'impression d'une certaine lassitude chez les joueurs. Je ne sais pas si c'est la fréquence ou le livre de héros qui intéresse moins les non geek parce qu’ils n'ont pas eu le temps de farmer du black.
Je n'ose imaginer la difficulté s'ils sortent des JDC le week-end de Pâques !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour nous aussi, jdc terminé, et aussi avec lassitude. L enchainement entre les gdc et les jdc devient pesant pour la team. Heureusement qu on est plus de 40, sinon je pense pas qu'on serait allé au bout
On va revoir nos priorités afin d éviter la gronde et sûrement abaisser nos exigences. Parce-que la .
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
JDC terminés il y a quelques minutes... ça a été plus difficile (mais moins que les 100% MDO). J'ai l'impression d'une certaine lassitude chez les joueurs. Je ne sais pas si c'est la fréquence ou le livre de héros qui intéresse moins les non geek parce qu’ils n'ont pas eu le temps de farmer du black.
Je n'ose imaginer la difficulté s'ils sortent des JDC le week-end de Pâques !

Pour nous aussi, jdc terminé, et aussi avec lassitude. L enchainement entre les gdc et les jdc devient pesant pour la team. Heureusement qu on est plus de 40, sinon je pense pas qu'on serait allé au bout
On va revoir nos priorités afin d éviter la gronde et sûrement abaisser nos exigences. Parce-que la .

On cale a 21000 clan de 32 joueurs
Constat identique dans mon clan. Grosse lassitude et cette fois ci nous ne concluerons pas ces jdc. On devrait finir aux alentours des 38 à 39000 .
Il me semblait que Daran parlait d'un rythme plus allégé en mars, en réalité on y a eu droit 24 à 26 jours sur ce mois.
Entre les gdc et les jdc ce fût une guerre totale (ou presque) depuis le début mars.
Force est de constater que l'on finit par être saturé et si l'idée de base était d'apporter plus de social et de cohésion dans un clan, on commence à s'en éloigner . Il y a une vie en dehors de COC.......
Bonne nuit , noz mat comme on dit chez les celtes.:dead::yawn:
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement, rien ne nous force à y jouer donc je ne vais pas me plaindre sur la fréquence.
Si vous trouvez cela trop chronophage, n’y jouer pas ou contentez vous d’un palier moindre. Vu les récompenses, c’est toujours ça de pris.

Le réel défaut que je trouve dans cette fréquence , c’est que jdc = loupe plus importante, c’est vraiment flagrant à partir de titan 3. Et plus il y a des jeux, plus ils durent longtemps et plus les joueurs en HL passent du temps dans les nuages. Ce qui est franchement très problématique.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Chez les breizh on a fini les jeux hier soir. Pas simple quand même. Les moins actif du clan ressentent une lassitude par rapport à ce type d'évènement et donc on a plus de mal à les motiver sur les livres de héros, (et oui ils ont pas le black pour up leur héro...)
Et je rejoins Samy sur la loupe. Actuellement en titan 1 (à 100 trophées de légende), ce matin à 6h30 il m'a fallu 25 minutes pour trouver une cible (+4 trophès)....et hier après midi, j'avais rien après 30 minutes.:banghead::banghead::banghead:
Moi qui voulait passer au moins une fois le niveau légende...je me pose des questions sur le fait de continuer.
Bref c'est pas simple de tout gérer de front, monter en trophés, faire la gdc, motiver les troupes pour les jeux, et faire les jeux.... Oups il est déjà cet heure là j'ai oublié de m'occuper de ma famille.:bag::bag::bag::hilarious::hilarious::hilarious:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je le répète, je regrette cette banalisation des jeux qui assèche les cibles aussi bien en farm qu'en rush, pourquoi ne pas gérer les jeux de clans comme les évents méga crabe dans boom beach (max une fois par mois)??
Je trouve les récompenses intéressantes mais il faut être dans un clan très actifs ou gros et avoir beaucoup d'activité (il faut aussi les faire les défis).
 
  • Like
Reactions: BigPurple

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nan mais ils travaillent sur la loupe ça va s arranger %-)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
bien qu'étant très fan des jdc (enfin, surtout des récompenses), je plussoie à la plupart des messages précédents :
- cette jdc était pénible à faire (très loin de la 100% mdo quand même, mais on parle d'une jdc hors concours) car bcp de défis à faire en 1h et assez peu de défis à 400 ou 500 pts
- pleins de défis ne rapportant rien (quand on peut faire un défi tout en faisant son farm...)
- la fréquence qui épuise : SC avait pourtant annoncé qu'il espacerait, là, on des jdc 2 ou 3j après avoir terminé...

48 joueurs, clan actif et on a fini à 10h de la fin

quand au caractère non obligatoire, il y a toujours quelques joueurs intéressés par le dernier palier et si on a un minimum de sens de la solidarité... on se sent obligé (surtout si on veut que les copains fassent le taf parce que les prochains jdc auront un reward qui nous intéressera)... faut donc arreter avec le caractère optionnel des jdc
 

BeyondEternity

Barbare
7 Mars 2018
1
2
3
29
Le seul problème que je trouve aux jdc ce sont les défis qui sont plus durs à faire qu'il y a 2/3 jdc en arrière. Sinon, les jdc m'apportent énormément en terme d'avancée de village et c'est un plaisir de pouvoir les faire à chaque fois !
 
  • Like
Reactions: miklo95 and e1ff3l