[Projet]Le Guide du Champion!

Galay

Barbare
25 Juin 2013
10
0
16
Niveau
46
Clan
Silver sword
Bonjour merci d'avoir accepte ma candidature mais je te donne un compte Facebook que j'utilise pour ce type de situation ce n'est pas mon Facebook prive Matheo Perez voila excusez moi mais je ne sais pas comment envoyer de mô j'espère que je ne me ferai pas bannir :/
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous, j'ai une "mauvaise" nouvelle à annoncer:

Nous ne sommes plus en mesure d'accepter les recrues!
Soit, Yukki a été le dernier nominé, désolé Naile!
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Du coup il faudrait envoyer un message privé à l'administrateur afin de verrouiller ce sujet ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non, ce sujet servira de base, l'autre sujet sera impécc'.


Bref, Yukki, as-tu un compte Facebook?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut!

J'ai fini les nominations, tout est prêt!
L'équipe "Champion" est constituée de sept membres!

Rédacteur en chef(Moi.): Donne l'ordre à tout le monde. Libre de toute action. Écrit le travail. Peut retoucher le boulot des autres.

Rédacteur en second(Damx95!): Écrit une partie du travail. Peut retoucher le travail des autres.

Rédacteurs(Yukii, Mega Luffy.): Écrivent du texte, ne peuvent pas retoucher notre travail.

Conseillers(Hugounoux, Flo et Galay.): Retouchent le travail des rédacteurs. Conseillent ses supérieurs.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je peut m'occuper des "tours défensives" ? cela regroupe toutes les défenses ?
 

Damx95

Gargouille
4 Aout 2013
49
0
21
25
France
Niveau
42
Yop' !

Luffy, j'ai déjà commencer à m'occuper des bâtiments, défenses comprises.
Par contre si tu veux, je t'enverrais le texte et tu pourras me dire ce que t'en pense. ( m'aider à l'affiner )

Cdt, Damx
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Je sais que je ne suis qu un simple conseillé mais est ce que je pourrais m occuper des troupes?




Désolé, cette partie est occupé par Damx et Luffy!


EDIT: Le chapitre 2 est prêt, j'attends l'avis de mon second! :mrgreen:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
CHAPITRE 2: LES CLANS, C'EST GÉANT...


"Ah! Te voilà, barbare! Tu te souviens de ta première leçon, n'est ce pas?... WHAT?! Tu l'as oubliée? Mais quel bougre d'andouille! Si c'est comme ça j'ai même plus envie de te donner la seconde, poisson rouge!"



a)Clash of CLANS, c'est évident, bon sang...

Aïe, toutes ces rimes! Mais bon, vous avez raison, que faire d'un guide Clash of Clans si l'on ne parle même pas des clans? En fait, les clans sont des groupes de joueurs (allant d'un seul à cinquante joueurs!) qui, une fois que vous serez dans leur bande, vous pourrez dialoguer avec eux en privé (voir Chapitre 1!), et surtout, par le biais du Château de Clan, Recevoir des troupes!

Pour en demander, il suffit de sélectionner votre Château, puis d'appuyer sur "Demander Troupes". Il y a un délai de 20minutes entre chaque demande.



181655image.jpg

Dons, encore des dons, toujours des dons!



b) "Vidéo"?...

Dans le chat de clan, il existe une autre option spéciale, qui permet de partager votre combat/défense face aux autres. Après, cela dépend de votre exploit, sinon, on en rit! Pour partager les vidéos, rien de plus simple: Il suffit d'appuyer sur l'icône en bas à gauche de votre écran, celle en forme d'enveloppe: Après, vous verrez un bouton bleu "Partager la vidéo" à côté de chaque rapport de combat; IMPOSSIBLE de le rater. Appuyez dessus, et le tour est joué!



395947image.jpg

Non, je ne vois vraiment pas le bouton bleu...



c) Les aînés, 'y font ch***!

Oulah, pas d'insultes! Comme dans toute société (attendez, on parle bien de Clash of Society, hein?), il y a une hiérarchie. Au sein des clans, la hiérarchie est la suivante: Le chef est Dieu, les aînés sont les seigneurs, les membres sont esclaves.


Être Chef vous permet de changer le drapeau du clan, de rétrograder les aînés trop tyranniques, etc...
Être Aîné vous permettra d'accepter les demandes d'autres joueurs pour venir dans votre clan (ça m'étonnerait, niark niark...), et d'exclure les membres de votre clan.
Enfin, être membre ne vous permet RIEN, si ce n'est que vous êtes priés de donner pour recevoir.



835033image.jpg

Causette entre seigneurs, puis la tyrannie recommence!



d) Mais, heu... comment aller dans un clan?

Zut, j'ai oublié d'aborder ce point, la bourde!
Pour entrer dans un clan, il faut tout d'abord réparer le Château de Clan brisé qui est en bas de votre magnifique( hum...) village. Mais tout de même, cela a un prix: 40 000Or!

Cela vous paraît beaucoup? Pas du tout. Plus tard, vous aurez des améliorations bien plus chères! Bref, une fois réparé, vous pourrez soit créer un clan( ce qui coûte 20 000 Or, allez savoir où va cet argent...)soit avoir accès aux Clans, qui une fois entré... attendez, je suis en train de tourner en rond, là? Allez, fin du chapitre! Et aussi, augmenter le Château augmentera la capacité à comporter des troupes!!



813024image.jpg

Moi, à mes débuts + Aperçu du Château Brisé.