Quel héros dois je up en premier

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Il faut l'expliquer clairement et ton clan comprendra (enfin, j'espère...). Tu peux choisir de ne faire qu'une gdc sur deux par exemple comme ça tu seras encore assez présent. Ou bien alors tu te retire carrément des gdc le temps d'améliorer tes héros de 5 niveaux par exemple.
Je ne connais pas la hiérarchie que tu as mise en place dans ton clan mais je crois que tes adjoints vont avoir un rôle important à jouer pour te "remplacer" pendant les gdc. Si tu n'as que quelques personnes de confiance aux postes d'adjoint (je veux dire pas un clan avec un chef, 20 adjoints et 25 aînés), tu peux éventuellement envisager de passer le rôle de chef a l'un d'eux pendant que tu te consacre tranquillement à tes héros.
De toutes façons, à un certain niveau, tout le monde va devoir passer par là....
 
  • Like
Reactions: 3 people

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est bien ce que j'ai fais expliquer au clan mon up héros mais c'est de monter de 5 chacun d'eux. Et ça manque les GdC pendant cette longue période ;)
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi je fait comme sa :
Je up la reine et des que j'ai assez je lance le roi ensuite reine et roi....


Et Supercell jamais il rendra les héros disponible en gdc, sa lui rapporte tellement d'argent...