Quoi de neuf sur Youtube ?

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La fin d'une époque , le début d'une autre ! ;)
Je joue depuis 3 ans et je m'éclate de plus en plus. J'ai été moi aussi déçus par certains points des dernières mise à jour, mais je mettrais ma main a couper que certains de ces grand youtubers reviendrons au lendemain d'un belle mise a jour ;). Quand on est piqué a ce point par COC et qu'on y a passer autant de temps , on ne peut s'en éloigner réellement . Bonne chance et bon courage a tous, je pense qu'il ne s'agit que du début de l'aventure e-sport de ce jeu.

Merci pour ce sujet qui remet les pendules a l'heure KAL ! ;)
 

Marin2601

Barbare
15 Septembre 2015
14
10
18
Harskirchen
Niveau
128
Clan
Skol Clash BZH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci pour ce bel article, nos clans se portent à merveille. Nous avons créé une coalition de 3 clans et nous tournons dans chaque clan de semaine en semaine sans tenir compte des lvl. Perso je trouve que les adieux de certains Youtubers ne sont vraiment pas sympas, et cette façon de faire en nous prenant pour des moutons est à peine supportable. C’est dit !
 
  • Like
Reactions: LadyFlo

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver la vidéo d'adieu de Lordval (j'ai regardé sur sa chaine YT sans la trouver) ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver la vidéo d'adieu de Lordval (j'ai regardé sur sa chaine YT sans la trouver) ?
Elle n'est plus disponible semble t'il
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Déjà ??? Elle n'est même pas restée en ligne une semaine ??? Pourquoi l'avoir retirée aussi vite ???
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Disons que pour ma culture personnelle j'aurais bien aimé voir cette vidéo mais bon, tant pis ...
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Suis-je le seul à me réjouir que Lordval arrête de jouer à CoC ? :D
Bon courage aux nouveau YouTubers qui continueront à faire vivre la communauté et notre passion pour ce jeu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Suis-je le seul à me réjouir que Lordval arrête de jouer à CoC ? :D

je n'irais pas jusque la.. on aura beau dire ce que l'on veut, ces tuto (et je ne parle bien que des tutos), entre qualité technique et visuelle, sont de très loin des références. Je pense notamment a ses videos sur les aqh. En tout cas, j'ai beaucoup appris en regardant ses videos.