Recherche d'un village hdv7 en mode farming

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Juleo, 4 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    quand j'étais hdv 7 y'avait pas encore les ligues donc vers 1 300 / 1 400
    va sois chez les turcs, chinois, anglais ( si tu y crois ), moi en tout cas sa marchais.
    ne cherche pas de gros lvl ( juste pour le noir car tu va prendre cher en revanche ) même si les mecs ne gagneront que dalle en te défonçant :/
    cherche surtout des vivi abandonnés, et fait la combi : géants/fées ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    328
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    entre 1100 et 1200 tu trouvera ton bonheur (150k voir 200K et meme jusqu'a 450k de chaque).

3. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Re-Salut,
    En ce moment je suis a 1180 trophées a peu près.
    Je galère à trouver des villages avec l'hdv7 ou 8 et le plus souvent je tombe sur des hdv5-6 qui rush les trophées pour la 3ème cabane...
    Concernant la langue est-ce-que quelqu'un a déjà demandé a Supercell si c'était une rumeur???

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je n'ai jamais demandé. Mais je mets la langue d'un pays où c'est la nuit. Aujourd'hui en 3 attaques je suis à 1 200 000 or de gagné. Le matin, je mets anglais pour trouver les joueurs américains. ( 13:00 en France= 7:00 à New York et 6:00 à Los Angeles )
    Pour l'après-midi, je mets japonais à partir de 15, 14 heures. ( 13:00 en France=21:00 au Japon ). Pour moi, depuis que je le fait, je trouve que je gagne plus. :lol:

5. Lanfeust09

Lanfeust09 Archer

25 Avril 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    THE WARRIORS
    Malheuresement mon cher COcastes, ce n'est que dans ta tete que les attaque se passe mieux.
    Le fait de changer de langue ne change que les mots ainsi que le CHAT sur lequel tu te trouve (depuis la MAJ du nouvel an, il y a des "Chat room" en fonction de la langue pour que tout le monde puissent communiquer), mais les attaques ne change rien. Pour tes 1 200 000 en 3 attaques, tu a juste eu un coup de chance :

- Les gens qui ont le langague Anglais sont t-il Australien, anglais, amerciain, singapouriens.... ??? plus de la moitier des joueurs joue sur le jeu en anglais.
    - Je suis tomber sur un joueur que je pouvais attaquer qui est Americain (il a une chaine youtube donc je l'ai reconnu) alors que mon jeux est en Francais.
    - Je me fait attaquer par des japonnais, australien ou americain plusieurs fois par semaine (mon jeux est en Francais).

Changer de langue ne change pas le serveur sur lequel tu joue, tout le monde est melangé.

Par contre, ne vivant pas en France, pour moi, le matin = la nuit en france et au USA et les attaque sont super !! :D

Mais si cela te permet de te sentir plus en confaince dans tes attaques et de gagner plus, alors continue :D Le principal, c'est que ca marche et que tu pille bien !

Chargement...