Recherche d'un village hdv7 en mode farming

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ne rush surtout pas l'hdv ! tes remparts doivent être lvl 7 pas 6 ;)
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mais combien de temps vais-je mettre a monter tout mes murs au lvl7??? :cry:
Sachant que je n'ai pas fini tout mes murs au lvl6, je vais déjà faire ça tout en montant au maximum mes défenses et après je monterais hdv8... ;)
Je compte me réserver les murs lvl7 pour l'hdv8!!! Je ne veux pas passer 2mois a farmer l'or juste pour chaque murs a 200k!!!! :shock:
Je trouve le lvl6 deja bien assez dur a faire!!! :lol:

De toute faon je compte mettre de temps en temps de screens de mon village pour avoir des conseils au fur et a mesure donc j'aurais plusieurs avis quand au moment de monter mon hdv...!!! :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
juleo, il faut monter ses remparts au même lvl que son hdv ( hdv 4 : remparts 4...etc ) tu les as pas encore lvl 6 ?
tu a trop rush l'hdv alors, plus tu attends pour les remparts moins tu auras envie de le faire car t'en aura trop d'un coup --'
les remparts 7 pour te donner une idée je les ais faits quand mon hdv passait au niveau 8 ( donc une semaine a peu près ) 200 000 c cher oui mais n'oublie pas que le niveau 8 c'est 500 000 et moi je rechigne plus a faire les niveau 8 que les niveau 7.
2 mois pour les remparts 7 ^^ t’exagère sa se fait en deux/trois semaines.

c'est stupide de dire que "je vais monter l'hdv et me les réservés pour l'hdv 8" l'hdv 8 c'est 2 millions d'or donc déjà 10 remparts 7 ;)
un hdv 7 avec des remparts 7 c'est la classe, un autre avec 6 c'est bof. lvl 6 dur a faire ^^ merci tu ma fait rire ^^
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS
Les murs 6 sont suffisant (si ils sont TOUS fait) pour passer HDV8.

Pour moi, le HDV7 est chiant !!! Les troupe sont trop faibles, et on en a trop peut. Il ne faut pas rusher, mais il faut quand meme y passer assez vite. Le HDV8 permet d'avoir les troupes level 5 qui sont une ENORME amelioration par rapport au troupe level 4. Ce qui veux dire un puissance d'attaque multiplier. Le pillage y est encore tres tres bon !

Le HDV8 permet aussi plus de mur, des amelioration de defence conciderable ! Rester bloquer HDV7 ne sert a rien. Je trouve vraiment que il faut y aller assez vite (on se comprend, pas avec des defence level1 et des mur level 1). Une fois que otn village est bien fait, que tu a lancer toute les nouvelle defence, il faut les remetre au niveau des autre, puis tout monter progressivement.

Oui, le debut ne va pas etre hyper simple, tu risque quelque attaque mais en restant dans les 1000-12000 troffé, tu es plutot tranquille et le pillage est excelent. Plus tu avance, plus tu peux monter en troffé car 1300-1500 est un hyper bon en HDV8 !

Le HDV8 est une grosse etape ensuite et la il faut tout avoir au max pour passez HDV9 car, la c'est bcp plus dur de piller.

Voila mon avis, qu'est aussi partagé avec pas mal de monde sur le forum US.

ps: Superleo, si tu veux en discuter, passe sur le clan. Je suis a l'heure francaise en ce moment.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu dois tout monter au max et si tu restes à 1000 tr les troupes lvl4 sont archi-suffisantes même acec des lvl3 en 3 semaines j'ai tout monté au max de l'hdv6. Donc monte TOUT tes remparts lvl7, TS lvl4, mortier niv5, canons niv8 et TA niv8.
Comme il faut tout monter au max hdv8, autant le faire avec hdv7 tu mettras moins de temps à tout up.
Donc je suis du côté de Méga Luffy et à l'opposée de Lanfeust. Tout monter au max est primordial pour bien progresser.
Bonne continuation.
 

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
salut, je voulais pas recréer un topic mais ça fait une journée que je cherche un bon village farming et dans ce que vous avez envoyé il n'y a pas grand chose de costaud :(
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses!!! :D
Je crois que ce que je vais faire c'est un mixte entre touts les avis :lol: : je vais déjà uper toutes mes défenses au maximum (sauf les murs lvl7) puis lancer l'hdv8 et, pendant les 8 jours de construction, étant donné que j'aurais deux ouvriers inutiles, j'en utiliserai un pour commencer a monter une bonne partie de mes murs lvl7 et l'autre pour les casernes ou les extracteurs... ;)
Merci encore de vos avis a tous et je vous montrerai ou j'en suis avec quelques screens au fur et a mesure... :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c'est ce que j'ai dit lanfeust.. bref
Tiens muhammed voici mon village hdv 7
505309043.png