Recherche d'un village hdv7 en mode farming

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour a tous,
J'ai un hdv7 et je farme, ma forme de village n'est pas très bonne et je demande donc votre aide pour trouver une bonne composition!!! :)
Je suis ouvert a tous les avis. ;)
Merci
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix


Voilà :lol:
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
D'accord :D !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
merci lanfeust pour tes liens beau village dedans, surtout l'hybride hdv 8
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Voila ce que j'ai fait: :p
212727image.jpg


Je ne compte pas monter mon hdv7-->hdv8 tout de suite, j'attend d'avoir toutes mes défense au maximum ou presque et d'avoir tous mes murs au lvl6!!!!! ;)
Je recherche encore des conseils... :D
Merci par avance!!!!!!!! :lol:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu veux des avis sur ton village mets ton village sur "Présentations des villages".
Sinon ton village a l'air pas mal.
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS
Tres bien pour ton village. La base est respecter : Des mortier dur a atteindre, un chateau de clan au centre, tour les reserve sont courverte pas une tour so, un mortier, une tour archer et un canon minimum.

Monte tes defences, tes mur en rose et passe HDV8. L'HDV8 est je pense un bon palier : Bon pillage et bcp de chose a faire et cela te permet d'avoir des troupe niveau 5. Je suis monter HDV8 rapidement (meme niveau que toi maintenant) et je n'ai pas regretté car tu passe un gros cap niveau defence et attaque !

Bon courage et bien joué pour le village, tu devrais etre assez tranquille.

ps: si ton clan ne te conviens plus et que tu a tes troupe level 5, fait un tour sur notre page de clan (liens dans ma signature) ;)
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci beaucoup Lanfeust! ;)
Je suis en train de monter toutes mes defensses et les murs au lvl6 au fur et a mesure!!!!
Mais l'or est vraiment une denrée rare... À peine j'ai environ 400k que je les dépenses... De plus j'ai de l'élixir a ne plus savoir qu'en faire!!! Je suis actuellement a 1,8 million! :?
Merci pour l'invitation mais je vais y réfléchir un peu... Pourrais tu en PM m'expliquer son principe? Ses objectifs? :)