Salut tous le monde

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu nous envoie ta demande sur le jeu et on vous accepte. On fais connaissance sur le jeu.
Nous n'avons pas besoin de forum pour sa.

Au plaisir.
 

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
remplir ?
j'ai pas compris
Pas pour toi pétrus

Mais ils yen beaucoup avant de rentrer dans le clan il faut remplir un questionnaire attendre si oui ou non on est recruter ... c'est bon ça vas un peut j'ai passé l'âge .je pense que en plus de ça sur ma description j'ai été clair on est tt les 3 actifs etc ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut ! On est un clan level 5. Pas de gens immature au contraire. On est une quarantaine avec 2 GDC par semaine (vendredi soir et mardi soir). On est structuré en GDC, et cela se voit dans nos résultats y compris contre des clans plus forts. Notre clan va de HDV 8 à +. Pour plus de détails je t'invite à me contacter ou alors de te rendre sur notre forum pour avoir le détails des règles. À bientôt IN GAME ou sinon bonne recherche

Phoenix de French Clash
 

chiira

Barbare
26 Juin 2015
2
0
16
Clan
Les Ice PocKeT
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je recommence ma demande nous sommes 3 adultes gangster lvl 60 26 ans ,kopp the unik 31 ans lvl 62 et moi même 35 ans lvl 67 nous sommes tous les 3 hdv 8 ...
nous recherchons un clan adultes niveau 5 et très actifs avec des gdc à gogo ... par pitié je ne veut pas des liens pour recrutement ou l'on doit attendre des réponses je pense que nous sommes adultes et pouvons apprendre à se connaître via le jeu,et vous pourrez voir comment nous on jouent.
Donc si on vous intéresse veuillez tout simplement me dire le nom de votre clan pour que l'on vous rejoins nous 3 ..
Merci d'avoir prit le temps de me lire à bientôt j'espère
n
[DOUBLEPOST=1435333059,1435333013][/DOUBLEPOST]nous avons crees un clan depuis peu Les Ice PocKeT
 

dragon34230

Barbare
31 Aout 2014
10
2
18
45
Niveau
45
Clan
Dragon adulte
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut lydie. Chez nous la seule condition est d'être adulte. Donc pas de soucis avec dragon ou pas. N'hésitez pas vous venez directement postuler sur le jeux une petite présentation et c fini.
 

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bon ya de la concurrence mdr !
Postule chez nous si tu veux ^^ No clan No gain
 

ervin

Barbare
3 Juin 2015
3
0
18
50
Orléans
www.facebook.com
Niveau
84
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut Lydie,

Moi j'ai 41a, chef de la tribu Seniorvador (Identifiants du clan : #PJRGL9JV) qui serait content d'accueillir 3 nouveaux membres adultes. Notre plus jeune membre 19 ans, moyenne d'age environ 28/30, gdc en continu (hors samedi soir). On est pas encore niveau 5, car le clan fut composé récemment mais le challenge est à relever tous ensemble.

Si tu veux plus d'info, voici le descriptif complet :
https://www.clashofclans.fr/threads/seniorvador-clan-adulte-cherche-lvl-50-hdv-8-maxé.33356/

Aucun examen de passage, aucune questionnaire. Vous êtes des joueurs actifs, adultes, performant gdc : on vous veut.

A+ ingame
 

Elo die

Barbare
27 Juin 2015
3
0
16
Niveau
79
Clan
Wazaaaa school
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je recommence ma demande nous sommes 3 adultes gangster lvl 60 26 ans ,kopp the unik 31 ans lvl 62 et moi même 35 ans lvl 67 nous sommes tous les 3 hdv 8 ...
nous recherchons un clan adultes niveau 5 et très actifs avec des gdc à gogo ... par pitié je ne veut pas des liens pour recrutement ou l'on doit attendre des réponses je pense que nous sommes adultes et pouvons apprendre à se connaître via le jeu,et vous pourrez voir comment nous on jouent.
Donc si on vous intéresse veuillez tout simplement me dire le nom de votre clan pour que l'on vous rejoins nous 3 ..
Merci d'avoir prit le temps de me lire à bientôt j'espère
Hello !
Comment va tu ?
Nous venons actuellement de créer un Clan école sur clash "wazaaa school", nous recrutons tout niveau dessus afin de les faire évoluer mais aussi tester leurs fidélité avant qu'ils rejoignent le clan élite alors si cela te tente de nous rejoindre nous serons ravis d'avoir un lvl comme le tient pour 3gdc par semaine .
A très bientôt peut être :)

Elodie 27ans de bordeaux