Salut tous le monde

Elo die

Barbare
27 Juin 2015
3
0
16
Niveau
79
Clan
Wazaaaa school
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je me presente lydie 35 ans de Toulouse . Nous somme 3 personnes lvl 60,62,et moi même lvl 67 nous somme hdv 8 ! nous recherchons un clan lvl 5 ,très actif, avec gdc à gogo, et si possible très fort car nous voulons avancé et progresser nous somme très actifs sur coc ... nous étions dans un clan puissant mais à cause du manque d activités nous l avons quitté. .. voilà merci d avoir prit le temps de me lire à bientôt tôt j espère
Hello !
Nous venons actuellement de créer un Clan école sur clash "wazaaa school", nous recrutons tout niveau afin de les faire évoluer mais aussi tester leurs fidélité avant qu'ils rejoignent le clan élite "wazaaaa clan" alors si cela te tente de nous rejoindre .
3gdc par semaine . Dont une pas obligatoire
Nous sommes peu mais d'autre personne du clan élite vont venir afin de s'améliore pour les gdc:)
A très bientôt peut être :)

Elodie 27ans de bordeaux
 

SharinganCoC

Barbare
28 Juin 2015
3
0
16
25
Niveau
55
Clan
GoldenMoustache
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, Nous sommes prêts a vous prendre tout les 3. Nous sommes pas tous adultes, mais il n'y a pas de places pour l'immaturité.

On veut apprendre a vous connaître In Game nous, et si jamais le clan vous intéresse vous pourriez rester. Le clan est diversifié, nous sommes level 4 et nous avons pour objectif le level supérieur.

Mon pseudo In Game c'est Sharingan, cependant je dois te prévenir que notre chef est anglais, on arrive a communiquer avec lui, après est-ce que vous sa vous dérange ou pas? certains dans le clan sont adultes, mais nous nous fions pas a l'âge, on voit si les gens sont matures ou pas.

Si jamais vous vouliez rejoindre, voici les informations :

Nom du clan : GoldenMoustache. Level 4. Guerre de clan deux fois par semaines, clan d'origine française, 1000 trophées requis ( si vous farmez prevenez moi je ferais baisser les trophées. On est 27, L'identifiant est : #2L9Q20LG ( normalement, si c'est pas sa remplace le 0 de 0LG par un O. ) On a gagné 62 guerres, et on compte aller très loin, et nous préférons que vous ne fassiez point d'aller retour, car celà peut porter a confusion si vous ne nous prevenez pas.

Cordialement, Un des Chefs-Adjoints de GoldenMoustache

:pS on aime bien rigoler :p
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison Lydie :D !
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bienvenue et bonne recherche de clan ;)
 

Mi1000's

Sapeur
8 Mai 2015
102
22
43
Ardèche
Niveau
112
Clan
ClashUnity
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, bienvenue sur le forum !
 

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bienvenue à toi sur le forum et peut être à bientôt sur mon stream
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
Il est interdit de démultiplier les sujet de demande de recrutement par un même joueur (cf Charte d'utilisation du forum).
La prochaine infraction sera sanctionnée d'un avertissement.