[Sondage] Avez-vous déjà acheté des gemmes ?

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai acheté des gemmes pour mon passage en hdv9, pour acheter un bouclier, booster mes casernes pour remplir mes réserves. Aucun regret, pas de sentiment d'être pigeon. J'utilise ces gemmes avec intelligence.
Et si on rapporte les 15-20€ au temps passé sur ce jeu, je pense être bénéficiaire vu le plaisir que me procure ce jeu.
 

Nanouff

Archer
19 Mars 2015
23
43
28
36
Ile de France
Clan
flexiforce
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Avoir recours a de l'argent réel sur un jeu, en un mot pour moi, ça serait « pathétique ». Sachant qu'un jour ou l'autre, CoC sera mort, les gemmeurs vont regretter leurs transactions à coup sûr...

Donc tu ne payes jamais pour du plaisir éphémère ? juste pour passer du bon temps ? (je ne parle pas de cochonneries!)
Mince je suis pathétique d'aimer jouer à des jeux, d'aller au cinéma, dans les parcs d'attraction, etc.
Si j'avais su quand j'étais petite je n'aurais jamais acheté un CD des spice girls... vu que le groupe est mort et que je ne les écoute plus... zut! Si seulement quelqu'un m'avait prévenue qu'il ne fallait pas profiter de la vie avec son argent lorsque l'on en a assez pour se faire plaisir ! ;)

Perso je gemme, surtout pour les accélérations de casernes et avoir les ouvriers. Aucun mérite ? Venez piller autant que moi et cumuler autant d'heures de jeu que moi, et on en reparle du mérite :)

Et l'argument "payer pour faire vivre le jeu" : 1000 fois d'accord !

Bon jeu à tous (gemmeurs et non gemmeurs). :)
[DOUBLEPOST=1436456830,1436456378][/DOUBLEPOST]PS : dommage qu'il n'y ait pas une idée de période dans le sondage... :(
Combien avez-vous acheté de gemmes ? oui mais sur combien de temps.
Mettre 300€ en 3 mois ou 300€ en 2 ans de jeu... pas la même échelle de temps.
 
  • Like
Reactions: 6 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui surtout pour les héros, les sorts et les troupes
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'ai acheté des gemmes entre 35€ et 50€ pour 2 comptes en bientôt 2 ans de jeu.

buts :
  • 2X 5ième cabane
  • accélération casernes et usine, régénération héros
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
la 4eme et 5eme cabanes a hdv 2 j'y ai cru! (au final c est bien utile si le jeu vous plait)

et depuis 2 X 50€ pour accelerer recup des heros et usine (au dessus de 4200 tr ca devient obligatoire)
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
0 euro en 15 mois de je.