sort de séisme (tremblement de terre )

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voilà j'ai trouvé ça sur le forum supercell. Par contre je n'ai pas vérifié les calculs

Earthquake Spell used on any wall level


Level 1
1st Earthquake Spell = 76% health left
2nd Earthquake Spell = 57.76% health left
3rd Earthquake Spell = 43.90% health left
4th Earthquake Spell = Wall destroyed

Level 2
1st Earthquake Spell = 68% health left
2nd Earthquake Spell = 46.24% health left
3rd Earthquake Spell = 31.44% health left
4th Earthquake Spell = Wall destroyed

Level 3
1st Earthquake Spell = 60% health left
2nd Earthquake Spell = 36% health left
3rd Earthquake Spell = 21.6% health left
4th Earthquake Spell = Wall destroyed

Level 4
1st Earthquake Spell = 52% health left
2nd Earthquake Spell = 27.04% health left
3rd Earthquake Spell = 14.06% health left
4th Earthquake Spell = Wall destroyed
L'intérêt d'up le sort?
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quelqun l a deja utilisé sur un HDV?
Lors de ma derniere attaque en GDC l'HDV en face tenait à... Rien. Du coups la question c'est..Est ce qu avec un tel sort j'aurai pu le finir..
L'HDV 10 etant plutot solide, et sachant que l'on parle de degat en pourcentage sur un HDV auqel il devait rester moins de 5% de vie...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai vu une vidéo avec 11 sort de séisme lhdv tombe pas et heureusement d'ailleurs.

Comme mentionné l'intérêt de monter le sort est de faire plus de mal au bâtiment autour des murs.
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnellement j'adore ce sort en GDC , je l'ai deja utilisé lors des 2 dernieres gdc de mon clan et a 2 reprises je fais 3 etoiles sur Hdv9 en partit grace a ca!
Apres tout dependra de la structure du village d'en face , mais dans la "majorité" des cas l'Hdv se situe dans une sorte de carré central , protégé par une voire deux rangées de murs , le sort de seisme, bien placé va faire un chemin direct et sans limite de temps a l'hdv (si je ne me trompe pas , le rayon du seisme est plus important que celui du saut ; mais je me trompe peut etre ) en detruisant les 2 voir les 3 rangées de murs qui protègent l'Hdv (adepte du GIGOWIWI c'est du pain beni)
Autre possibilité deja teste sur un village plus compartimenté : detruire l'ensemble des murs bloquant l'acces a l'Hdv en n'incorporant pas la premiere rangé de mur (celle la plus simple a ouvir grace a seulement deux sapeurs) , une fois la faille créé les troupes entrent la dedans comme dans du beurre avec les 4-5 compartiments bien ouvert et facile d'acces!


Moi perso, ce sort m'accompagne a chaque Gdc!!

Ps : en fait tout est dans la video... :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Quelqun l a deja utilisé sur un HDV?
Lors de ma derniere attaque en GDC l'HDV en face tenait à... Rien. Du coups la question c'est..Est ce qu avec un tel sort j'aurai pu le finir..
L'HDV 10 etant plutot solide, et sachant que l'on parle de degat en pourcentage sur un HDV auqel il devait rester moins de 5% de vie...
C'est ce que je cherche a savoir, j'ai trouvé très peu d'infos la dessus pour l'instant. J'ai entendu plusieurs fois que ce sort peut finir un batiment avec très peu de vie mais je n'arrive pas a trouver combien exactement.

edit : cette video montre un hdv fini avec le sort de sismique, c'est donc possible mais il restait vraiment très peu.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
merci pour la Video ;)
Bon moi il restait un poil plus de vie à l'HDV... Celui de la video je me demande comment il tenait encore..
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Voila ce qu'on peut lire sur le wiki (http://clashofclans.wikia.com/wiki/Earthquake_Spell )

A building must have 20% hitpoints left for it to instantly destroy a building (needs confirmation).

Un batiment doit avoir 20% de point de vie restant pour etre détruit (information à confimer).
J'ai du mal à le croire, d'autant qu'il n'est pas fait mention du niveau du sort
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
L'avantage du sort de séisme est sa portée (8 cases au lieu de 5 cases pour le saut), ce qui le rend aussi efficace sur des vivis anti saut ou les remparts sont espacés de 6 cases. De plus, il va très largement affaiblir les bâtiments à côtés, dont les TDE et Arc X qui ont beaucoup de points de vie.
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Est-il réellement rentable de faire 4 séismes à la place de 2 sauts ?