sort de séisme (tremblement de terre )

Marmax16

Barbare
12 Decembre 2014
6
4
18
31
Sarthe (72)
Niveau
96
Clan
Ibaïkak
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello la famille CoC juste pour apporter mon expérience sur le sort de seïsme et pour ma part lvl 1 et 2 il faut 4 sorts et pour la suite je sais pas encore. Soyez fort !
En gros pour péter 2 rangées de remparts il te faut 4 sorts sismiques (4 de place) alors que tu peux les passer avec 1 sort de saut (2 de place). Donc aucun intérêt ce sort.
avec le seïsme tu peux remplacer deux sauts car tu as une plus grande portée donc niveau place prise tu es au même niveau et les effets du seïsme sont permanent.
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Perso je pense que le double saut est trop utilisé en première rangée à la place des sapeurs. Mais le sort de séisme est surtout efficace quand les jours sont temps distants pour 1 seul saut, et affaiblir les défenses. Si tu as besoin de 2 saut pour aller au centre, contre 4 séismes, je préfère les séismes. Par contre si un seul saut suffit, garde le saut :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

Nous venons de battre un clan qui en war s'est servi à outrance des sorts de séisme sur HDV10 anti 3 étoiles.

Leur strat est assez simple, 8 séismes pour faire 2 énormes trous aux abords de l'HDV qui est excentré ( anti 3), et 1 rage pour enrager la figo. Ça a marché de façon assez simple et déconcertante sur plusieurs de nos vivis.

A méditer :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je me doute de ta reponse Mr Doyle, mais on pourrait avoir des screen shot?! (pas de toute la base hein :p )

Pour ma part apres un enieme HDV a qui il restait genre 2% en GDC, je vais en embarquer un à chaque attaque de gdc...
[DOUBLEPOST=1438067994,1437981106][/DOUBLEPOST]



Ma malediction se poursuivant... A votre avis, le seisme la dessus, il finissait l'HDV?
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le premier sur que oui le second je pense aussi mais je suis pas sur
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
En gros pour péter 2 rangées de remparts il te faut 4 sorts sismiques (4 de place) alors que tu peux les passer avec 1 sort de saut (2 de place). Donc aucun intérêt ce sort.
Permet moi de te contredire! Il est parfait pour certaines techniques hybrides car l'ouverture causé est permanente! De plus sont rayon plus élevé lui permet d'ouvrir beaucoup plus d'espace dans les rempart. Autant dire que oui il ne s'agit pas d'une révolution incroyable mais comme il ne touche pas que les rempart mais aussi les bâtiment c'est toujours sa de pris :)
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense que le sort sismique doit plutôt être utilisé pour frayer un chemin à ta compo. Il faut 4 sorts niv 1 pour faire tomber des remparts 9 et 10 et vu la largeur de zone d'utilisation tu peux faire tomber 2 rangées en même temps. Après c est une autoroute pour tes troupes qui se rendent vers l'hdv.
J'ai utilisé cette technique en gdc et malgré mon petit niveau , j'ai mis 2 étoiles à un hdv10 maxé.
Mais comme je suis très curieuse, je vais tester ce sort sur le prochain hdv10 sur mon chemin ;)
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Même s'il faut toujours 4 sorts de séïsme pour faire un trou dans les murs, il y'a un intérêt à upper les sorts de séïsmes : la combo avec les sapeurs.

A haut niveau, un seul sapeur ne permet généralement pas de pêter un mur. Mais avec un sort de séïsme préalable, un seul sappeur bien monté peut suffir.

Après, chacun sa stratégie. On peut embarquer 4 sorts de séïsmes pour faire un trou dans les murs, mais ça prend la place de 2 sorts normaux. Ou bien, on peut n'en prendre qu'un, ce qui ne prend pas la place d'un sort normal et faciliter le travail des sappeurs.... Dans cette option, monter séïsme peut être très utile.
 
  • Like
Reactions: 6 people

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bjr,
N'oubliez pas que tous les hdv n'ont pas à disposition le sort de saut.
C'est une nouvelle arme très intéressante pour les hdv 8 par exemple.
A+
 
  • Like
Reactions: 3 people

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
personnellement j'ai utilisée 4 sauts durant mon rush et j'ai pu être très surpris de ces bons résultats
je vais vous expliquer les avantages de ce sort pour moi :
- DETRUIT les murs donc reste toute la bataille
- à une meilleure conduction que le sort de saut donc fini les pekkas qui font le tour
- fais perdre des PDV aux bâtiments environnants
- plus grande portée que le saut donc intéressant contre les vivis anti-sauts
- ne fais pas perdre la seconde où les troupes sautent le murs
- sorts lancés au début de l'attaque donc un truc en moins à gérer

Tous cela peut paraître peu mais additionnés je vous assure que cela fait la dif