Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,
Besoin d'aide.
J'ai commencé par tt enregistré, jusque là tt ba bien . Ensuite passé d'un compte a l'autre redemandé pin et la erreur .
Ensuite j'ai redemandé pin et la il me marque " Oups trop de tentative .veuillez réessayer plus tard "
Et cela dur depuis le 18/02 à 12 h.
Si qlq1 pourrais m'aider ,je prend tt commentaires.
Merci à vous et bonne journée
Contact l'assistance depuis une partie vide. Ou une autre partie
 
  • Like
Reactions: Matyo

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faites attention , Supercell id a été conçu pour vous repérer si vous pretez votre compte: si vous vous connectez sur deux appareils au même moment mais pas au même endroit Ils peuvent vous repérer. Il y a déjà eu de nombreux cas de bans je vous déconseille Supercell id
 
  • Like
Reactions: Jshshsb

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Faites attention , Supercell id a été conçu pour vous repérer si vous pretez votre compte: si vous vous connectez sur deux appareils au même moment mais pas au même endroit Ils peuvent vous repérer. Il y a déjà eu de nombreux cas de bans je vous déconseille Supercell id
C'est une rumeur totalement infondée... avec les Google Play ou autre c'était exactement la même chose. Supercell Id n'a pas été créer pour quelque chose déja possible avant :aie-	::aie-	::aie-	:
 

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Auparavant quand je jouais sur le compte d'un amis avec Google play ça mettais "un autre appareil se connecte à se village" avec Supercell id il s'est Connecté en même temps et son compte a été bannit 1 semaine .
Après faite ce que vous voulez comme vous l'avez dit précédemment c'est à vos risques et périls
 
  • Like
Reactions: Jshshsb

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Auparavant quand je jouais sur le compte d'un amis avec Google play ça mettais "un autre appareil se connecte à se village" avec Supercell id il s'est Connecté en même temps et son compte a été bannit 1 semaine .
Après faite ce que vous voulez comme vous l'avez dit précédemment c'est à vos risques et périls
alors c'est toujours le même message qui apparaît... et encore une fois tout ceci était déjà vérifiable avec les anciennes méthodes.

Cette rumeur circule depuis la création du Supercell ID et comme les théorie du complot marchent toujours bien ... ça se répands vite !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Enfin avant on été pas bannit car ils ne pouvaient pas nous détecter mais maintenant c'est beaucoup plus simple pour eux
C'est franchement n'importe quoi ... avant ils voyaient (encore une fois) déjà ... après si tu ne respecte pas les régles ... tu risques une sanction.
 

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais je veux dire que avant ils devaient demander les informations à Google mais maintenant ils les ont directement chez eux et comme tu disais ça se faisait déjà avant mais maintenant le processus est beaucoup plus rapide et efficace.
 
  • Like
Reactions: Jshshsb