Tesla

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr un mec ma attaqué avec trois golems et les teslas auraient peut être plus efficace mais bon, le mec a perdu lamentablement même avec mes teslas lvl 1 =)
 
G

Guillsuper

Visiteur
La consolation dans l'échec Mega luffy ^^ perso je les up petit a petit et franchement ca va je trouve. Apres je joue pas en temps d'école donc je vois pas trop le temps passer
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
+ dommages élevés
+ cadence de tir
+ surprend l'adversaire
+ coûte peu cher à haut niveau (5-6-7) en comparaison des autres défenses (10-11-12)


- faible portée (7, et nécessite une troupe à 5 pour s'activer)
- cher à bas niveau en comparaison des autres défenses
- temps d'amélioration



A place en bordure de village en mode farming (cadence de 0.6sec, très efficace vs troupes de base), au centre en mode tr (les grosses troupes tels que pekka-golem atteignant plus facilement le centre de votre village que des barbares ou des archers...)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Hugo tu invente qu il faut une troupe 5 pour l activer c'est faux seulement je pense que la tesla est une defence surpuissante mais souvent sous estime
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
En fait c'est indiqué 6 :roll: .
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
comme l'on dit deja plusieur amis clasheur le tesla et vraiment puissant a partir de lv3/4
il font du bien a la defense j'en ai trois un lv6 un lv 5 dans pas longtemp et un autre lv4
et le petit plus que j'aime c le disign a partir de 5 qui tue avec un peu d'or mais le lv 6 le jour
ou il a fini j'etait trop content de le voir apres 12 jour d'attente ca coute,c'est long ,mais puissant ca a le swag!!! :D :D :D je me langui de passer en HDV9 pour le passer lv 7 !!!