Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO] Farming BAGS variante sorciers/gobelins hdv8/9, niveau débutant.

Discussion dans 'Attaques' créé par orc_master, 19 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En tant qu'hdv 8, je farm en or 3, et je trouve rarement des bases dont le centre est rempli de ressource.
    Lorsque cela arrive, ce sont des villages avec des défenses très élevées et plutôt bien structurées, ou alors des hdv 7.
    Pour ma part j'arrive à dégommer le centre de n'importe quel hdv 7 en barch et je ne pense pas que ta technique permette de vider le centre de villages puissants et bien construits.
    Donc en pratique, cette polyvalence élargit assez peu le choix des cibles (la plupart du temps tu attaques les mêmes que celles accessibles en BARCH) et en revanche, elle met plus de temps, coût plus cher, ne permet pas le 50% et augmente pas mal les chances de rater son attaque si on est pas assez rapide pour placer ses troupes dans le bon ordre.
    Je me répète encore une fois mais c'est un avis d'hdv 8 en ligue OR 3 que je donne.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1212 
    Or:
    Gamer
    Niveau:
    145
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II

Essaye a 1700 tropher, je me fait des 300000 tres souvent en barch

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je n'ai pas de problème pour attaquer en BARCH, j'ai le même résultat que toi entre 1500 et 1600 trophées, mais merci quand même ^^

4. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1212 
    Or:
    Gamer
    Niveau:
    145
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Ta une image de ton vivi ou indication ou je pourrais le trouver?
    J aime voir les vivi des gens , on en aprend beaucoup

5. orc_master

orc_master Gobelin

24 Juillet 2014
    85
    26
    Élixir:
    3901 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gillette
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Anday, avec cette méthode tu peux attaquer et atteindre sans problème le centre de village avec HDV9, pour les HDV10 c'est un peu plus dur sans sors de gel avec des tde en mode multi, mais ca reste possible si l'attaque est bien menée (bien sur il faut alors piller sur quelques secondes en envoyant les gobelins en masse et avec sors de rage, une fois les murs percés). Je parle des villages que l'on trouve en général au niveau Cristal3.

Croc si tu teste j'aimerai bien ton retour d'expérience au bout de quelques jours ;)

6. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1212 
    Or:
    Gamer
    Niveau:
    145
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Le probleme, c est que andai, tel que moi atteint 200 places max avec troupes lvl 5, donc c est chaud d aller au centre , tu est lvl 104donc tu a 220 ou 240, plus le cdc donc 275 max ya une difference, et avec des troupes 6 sa change encore plus la donne

7. orc_master

orc_master Gobelin

24 Juillet 2014
    85
    26
    Élixir:
    3901 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gillette
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    En effet à l'heure actuel mes cibles sont surtout des hdv 9 et 10. Mais j'utilise cette compo depuis que j'ai eu les troupes 5, donc ça fait déjà un sacré moment (j'attaquai encore des HDV8).

Anday en tant qu'hdv10 je ne peux plus me permettre d'attaquer des HDV7 ou 8. Et je voulais justement partager cette technique de farm parceque depuis mon passage assez récent en HDV10, je suis bien content de pourvoir continuer de piller facilement à des niveaux plus élevés (Cristal).
    Et qui peut le plus, peut le moins (en cas de besoin).

8. orc_master

orc_master Gobelin

24 Juillet 2014
    85
    26
    Élixir:
    3901 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gillette
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    #18 orc_master, 20 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2014
    thekramoads, avec 200 places c'est tout à fait possible aussi, puisque pour 220 places les gobelins en représentent 104.
    275 places :eek:, houla, 250 depuis peu avec le Cdc, et relis mon article le but n'est pas de l'utiliser à chq fois avec full sorts, mais juste en cas de besoin si tu sens que ca coince.
    Tout ce que j'évoque là était valable quand j'étais level 90 ou moins (j'ai juste un peu plus d'expérience).
    Pour attaquer le centre d'un HDV10 j'avoue qu'il vaut mieux avoir les gobelins 6, mais ça aussi c'est dans l'article ;)

Oups, apparemment je m'étais trompé de liens pur le tuto de LordVal, c'est rectifié

9. JuliussE

JuliussE Archer

13 Août 2014
    13
    2
    Élixir:
    1395 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    French Roosters
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si tu me permets, c'est "sort(s)" et non "sort" (pour les sorts de soin, gel, etc).
    Sinon tuto très agréable à lire, ça donne envie d'essayer :)

10. Kyonyx

Kyonyx Archer

30 Juillet 2014
    45
    8
    Élixir:
    417 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Don't Cry NG
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Quelques retours sur cette compo avec le recul ?