[TUTO] GoGiWi Composition dévastatrice rush trophées !

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: compo rentable pour monter haut !

Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas monter à un tel niveau, j'ai dit que tu ne pouvais pas monter EFFICACEMENT à ce niveau de trophées ;), c'est différent.
En outre, j'utilise régulièrement ce type de formation avec ou sans la guérisseuse et avec quelques barbares mais ca ne fait clairement pas le poids lorsque tu tombes contre de bonne défenses... Je peux te garantir que tu ne détruiras pas mon village avec ce type de formation par exemple.
Nous sommes là pour débattre et ce n'est que mon point de vue qui, je le pense, peut-être partagé avec d'autres personnes.

Bonne journée :).
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: compo rentable pour monter haut !

Moi je pense que c'est une super formation ... mais le sort de rage est indispensable selon moi :D
ma formation pour trophés :
- 1 pekkas lvl 2
- 10 sorciers lvl 5
- 8 geants lvl 5
- une fee lvl 3
- 30 barbares et archers lvl 5
- 2 sorts de foudres lvl 4 et un sort de rage lvl 3
- un dragon lvl 3

et la je peut vous garantir que ya pas grand chose qui resiste ;)
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: compo rentable pour monter haut !

Ou autrement :
Pekka- golem - sorciers :)

Ou :
28 ballon 6 + 40 serviteurs 5
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: compo rentable pour monter haut !

Ne sorton pas du sujet initiale qui est la composition de thunderstriker
Je pense qu'elle est pas très efficace car :
- si les aa sont bien placer la guériseuse ne tient pas 2 seconde
-si les geant sont trop près du mortier le mortier tire sur les archet
- il vaut mieux utiliser des barbares / sorcier car leur point de vie sont plus élevé donc plus facile de mettre un sort de guérison
- si la gueriseuse est morte les geant pourront hyper facilement
- la gueriseuse est efficace pour guérir les dégâts de zone mais pour les dega des canon / tour d archet / arc X / tour de l enfer elle ne sert a rien donc très geant mourront très vite mem si c est un par un
Je vais quand même pas faire 100 0000 00000 0000000 00000 000000 000000 00000000 0000000 phrases ( surtout que l orthographe peut faire mal au yeux a certains )
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: compo rentable pour monter haut !

bah si tu respectes le village type a chercher tel que je l'ai décrit normalement tu n'as pas de problèmes à gagner en 2 étoiles
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: compo rentable pour monter haut !

Sujet fusionné avec "compo dévastatrice pour rush trophée" car sujet identique.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je continue d'utiliser cette composition pour me venger uniquement car je suis actuellement en période de farming intensif et croyez moi que j'en connais pas mal qui regrette de m'avoir attaqué lllooolll.

Je fais de véritables boucheries en ce moment, je les plains quand ils s'aperçoivent à leur réveille qu'en plus de s'être fait dépouiller d'une partie de leurs ressources leurs villages est en miettes ;) :) :D.

Mon petit kif personnel, si le HDV est dehors des remparts, étant de ne pas l'attaquer et de mettre un bon gros 60-80% à des bon gros niveaux :twisted: :twisted: :twisted:

Ps: pourquoi je suis si méchant ???? ==> PARCE QUEEEEEEEEEEEE je suis comme l'orangina rougeeeeeeeee !!! ;)
 

iron-titou

Géant
25 Mai 2013
62
0
21
24
tahiti
Niveau
85
Clan
FOST
vous pouvez mettre des screens shots pour les resultats de vos attaques svp
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je farm en ce moment donc mon historique ne servirait qu'à montrer que je gagne beaucoup de ressources ! Je recommence une saison de rush à partir du 13/10/2013 donc je te mettrais autant de screenshots que possible après cette date. Ceux-ci te montreront que cette composition permet d'énormément gagner de victoire.
Si des personnes l'utilisent actuellement et qu'ils peuvent en mettre ce serait parfait :).