Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO] GoGiWi Composition dévastatrice rush trophées !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 6 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    361
    260
    Élixir:
    2032 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    174
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Re: compo rentable pour monter haut !

Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas monter à un tel niveau, j'ai dit que tu ne pouvais pas monter EFFICACEMENT à ce niveau de trophées ;), c'est différent.
    En outre, j'utilise régulièrement ce type de formation avec ou sans la guérisseuse et avec quelques barbares mais ca ne fait clairement pas le poids lorsque tu tombes contre de bonne défenses... Je peux te garantir que tu ne détruiras pas mon village avec ce type de formation par exemple.
    Nous sommes là pour débattre et ce n'est que mon point de vue qui, je le pense, peut-être partagé avec d'autres personnes.

Bonne journée :).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    240
    59
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II

Moi je pense que c'est une super formation ... mais le sort de rage est indispensable selon moi :D
    ma formation pour trophés :
    - 1 pekkas lvl 2
    - 10 sorciers lvl 5
    - 8 geants lvl 5
    - une fee lvl 3
    - 30 barbares et archers lvl 5
    - 2 sorts de foudres lvl 4 et un sort de rage lvl 3
    - un dragon lvl 3

et la je peut vous garantir que ya pas grand chose qui resiste ;)

3. darkphantom

darkphantom Gobelin

14 Juillet 2013
    127
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Tu peux trouver tout seul !
    Niveau:
    108
    Clan:
    La Materia Noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II

Ou autrement :
    Pekka- golem - sorciers :)

Ou :
    28 ballon 6 + 40 serviteurs 5

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III

Ne sorton pas du sujet initiale qui est la composition de thunderstriker
    Je pense qu'elle est pas très efficace car :
    - si les aa sont bien placer la guériseuse ne tient pas 2 seconde
    -si les geant sont trop près du mortier le mortier tire sur les archet
    - il vaut mieux utiliser des barbares / sorcier car leur point de vie sont plus élevé donc plus facile de mettre un sort de guérison
    - si la gueriseuse est morte les geant pourront hyper facilement
    - la gueriseuse est efficace pour guérir les dégâts de zone mais pour les dega des canon / tour d archet / arc X / tour de l enfer elle ne sert a rien donc très geant mourront très vite mem si c est un par un
    Je vais quand même pas faire 100 0000 00000 0000000 00000 000000 000000 00000000 0000000 phrases ( surtout que l orthographe peut faire mal au yeux a certains )

5. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II

bah si tu respectes le village type a chercher tel que je l'ai décrit normalement tu n'as pas de problèmes à gagner en 2 étoiles

6. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion

Sujet fusionné avec "compo dévastatrice pour rush trophée" car sujet identique.

7. ZeNDaMs

Graphiste

4 Avril 2013
    361
    260
    Élixir:
    2032 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    174
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je continue d'utiliser cette composition pour me venger uniquement car je suis actuellement en période de farming intensif et croyez moi que j'en connais pas mal qui regrette de m'avoir attaqué lllooolll.

Je fais de véritables boucheries en ce moment, je les plains quand ils s'aperçoivent à leur réveille qu'en plus de s'être fait dépouiller d'une partie de leurs ressources leurs villages est en miettes ;) :) :D.

Mon petit kif personnel, si le HDV est dehors des remparts, étant de ne pas l'attaquer et de mettre un bon gros 60-80% à des bon gros niveaux :twisted: :twisted: :twisted:

Ps: pourquoi je suis si méchant ???? ==> PARCE QUEEEEEEEEEEEE je suis comme l'orangina rougeeeeeeeee !!! ;)

8. iron-titou

iron-titou Archer

25 Mai 2013
    62
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    85
    Clan:
    FOST
    vous pouvez mettre des screens shots pour les resultats de vos attaques svp

9. ZeNDaMs

Graphiste

4 Avril 2013
    361
    260
    Élixir:
    2032 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    174
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Moi je farm en ce moment donc mon historique ne servirait qu'à montrer que je gagne beaucoup de ressources ! Je recommence une saison de rush à partir du 13/10/2013 donc je te mettrais autant de screenshots que possible après cette date. Ceux-ci te montreront que cette composition permet d'énormément gagner de victoire.
    Si des personnes l'utilisent actuellement et qu'ils peuvent en mettre ce serait parfait :).

10. darkg4mers

darkg4mers Archer

4 Août 2013
    62
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    45
    Hey pour ceux qui on pas golem et sorcieres comment on fait??