Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ma plus grande attente dans le jeu, serait qu'il fassent plusieurs salon dans le tchat général. Car les Meetic ou autre quand tu recrutes c'est hyper lourd. Je suis jeune hdv10 donc encore beaucoup à faire...

Plus de possibilités de communication en effet cela pourrait être bien
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ma plus grande attente dans le jeu, serait qu'il fassent plusieurs salon dans le tchat général. Car les Meetic ou autre quand tu recrutes c'est hyper lourd. Je suis jeune hdv10 donc encore beaucoup à faire...

Je pensais à un truc du genre. Avec un prolongement aussi du cote social, genre parler ou envoyer mess aux amis coc!
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je pensais à un truc du genre. Avec un prolongement aussi du cote social, genre parler ou envoyer mess aux amis coc!


Tout à fait car à l'heure actuelle celà ne sert quasi à rien d'avoir des amis coc
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, ça serait top si le bateau représentait le clan dans une version étendue des gdc... genre une appartenance du clan à une zone géographique (réelle ou imaginaire) (région, pays...) pour préparer des confrontations, des tournois, des coupes, des ligues, des évenements !!!
Dans le cardre de l'e-sport ça donnera à Clash of clan une autre dimension encore plus top :) et ça plaira à tout les joueurs qui s'éclatent en gdc et dans leur clan en général ;)
Bref, Ligues de clans, tournois de clans (genre 1/16ème, 1/8ème, ..., demi et finale), évènements (genre USA vs Europe), Coupes (régionales, nationales, mondiales)... le bateau permettera d'inscrire nos clans... enfin c'est une suposition ou plutôt un souhait :))))
Bon clash à tous
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour, ça serait top si le bateau représentait le clan dans une version étendue des gdc... genre une appartenance du clan à une zone géographique (réelle ou imaginaire) (région, pays...) pour préparer des confrontations, des tournois, des coupes, des ligues, des évenements !!!
Dans le cardre de l'e-sport ça donnera à Clash of clan une autre dimension encore plus top :) et ça plaira à tout les joueurs qui s'éclatent en gdc et dans leur clan en général ;)
Bref, Ligues de clans, tournois de clans (genre 1/16ème, 1/8ème, ..., demi et finale), évènements (genre USA vs Europe), Coupes (régionales, nationales, mondiales)... le bateau permettera d'inscrire nos clans... enfin c'est une suposition ou plutôt un souhait :))))
Bon clash à tous

Clique sur ma signature
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clique sur ma signature
Salut Expect, ton idée est très intéressante mais je voyais les choses beaucoup plus simplement... du clan contre clan... sur le même principe que les gdc actuelles, mais dans un cadre beaucoup plus riche et donc avec des enjeux beaucoup plus important ;)
Ca ne changerait pas grand chose au jeu techniquement parlant... Suprecell pourrai ajouter cette nouvelle dimension au jeu sans le boulverser...
Mais ton idée est cool et tu as travaillé ton sujet en profondeur ! Chapeau !
Bon clash à toi !
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Je comprends pas pourquoi vous fantasmez autant sur le bateau, sachant que la mer est vraiment excentré par rapport au village. C'est vraiment l'endroit que l'on regarde 1 fois par an :pompus: .

De plus, il ya un allée au N-O du village dans la forêt, endroit plus propice pour un passage vers un autre "monde".

L’accès à un nouveau mode se fait grâce aux icônes (gdc, recherche, mode campagne), je vois pas en quoi la bateau servirait à cela... à moins d'un évent temporaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.