Un peut marre de tomber toujours sur les mêmes vivis. Vous en pensez quoi ?

Scarabée

Archer
19 Novembre 2019
19
7
18
Avec le th13 qui arrive les vivis devraient changé un peu, ouf, parce que sérieux sa casse bien le délire de tomber je sais pas combien de fois sur les même vivis..
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui. Après la mise à jour, il y aura des des villages différents. Puis, cela sera pareil, on retrouvera souvent les mêmes HDV13 a attaquer.

C'est vrai qu'on en retrouve certains en GDC, et là, c'est pratique. Parce que on sait avant d'attaquer lesquels on sait perf et ceux où l'on se casse les dents.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est surtout que quand tu tombes dessus en GDC tu peux adapter ta compo.
+ La connaissance du village c'est un gros avantage
En ce moment je tombe beaucoup sur des HDV extérieurs avec forts dps autour. Ma compo multi passe pas bien dessus mais en GDC c'est un régal.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
5150-5200, pas mal d'anti-deux en ring. Quand tu n'as pas vraiment la compo idéale, ça devient immédiatement une partie de dés.
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi j'utilise mes compos GDC en ligue légende.

3 compo maxée. la quatrième est en court. Les attaques en ligue légende me permettent de testées mes compos sur différent vivis. Ce qui me permet de savoir, quand je retrouve ces mêmes vivis en GDC, laquelle passe le mieux. Et celle qui ne va pas du tout.

On retrouve souvent les mêmes villages car tout le monde ne fait pas ( ou ne sait pas faire ) de bon village pour défendre. Faire un bon village prends beaucoup plus de temps que faire 8 attaques.

Alors quelques soit le niveau d'HDV, aujourd'hui 12, la semaine prochaine le 13, plus tard le 14 15 16 .... , on retrouvera souvent les mêmes vivis. La solution, c'est de montées en trophées, comme cela était dit précédemment, les joueurs rencontrent différents vivis tout les jours.
 

Scarabée

Archer
19 Novembre 2019
19
7
18
Oui je suis d'accord avec vous, mais pas sur tout. Quand on tombe quatre fois ou plus sur le même vivi pendant ses huits attaques c'est chiant du coup on tourne en rond (aucun intérêt) et quand je vois sur youtube qu'ils donnent les vivis pour def j'en regrette presque la loupe. Alors qu'une demi heure, une heure suffis pour faire un truc correct. J'appelle plutôt sa de la flemme, quand t'es légende tu peux bien faire un truc cohérent ? Tu sais se qui va ou pas, alors les excuses du genre je sais pas faire, sa passe mal.
Après on pourrait me dire que je suis pénible et qu'ils donnent (yt) des compos pour attaquer, mais c'est pas pareil. La compo faut la maîtriser, des troupes max sa fait pas tout.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Navré mais loupe ou pas, il y a toujours eu des vivi identique à répétition. La seule différence avec le système actuel, c’est que tu pouvais next.,, ce que tu ne faisais pas quand tu étais trop haut parce que c’était pas une heure de recherche pour une cible mais plutôt 10h!

ce que tu n’aimes pas, c’est de tomber 5 fois sur le même anti 2, tout les jours. Cet anti 2 qui te gonfle parce que tu ne sais pas le fermer. Dis toi que si tu le croises non stop , c’est qu’il fonctionne. C’est un choix stratégique.
A force de tomber dessus , tu trouveras bien le moyen de le perf un jour... et à chaque fois. Ça fait parti de l’apprentissage.
Depuis peu , on tombe souvent sur le vivi de itzu, pompé durant la finale des Hdv 13. Difficile à perf , bien souvent une étoile si on tente le perf et c’est un anti 3. Nul doute qu’on le verra de plus en plus... et cette mode de mettre un vivi qui def existent depuis des lustres... la seule différence par rapport à avant , c’est que c’est le genre de vivi que tu croises beaucoup moins souvent quand tu es dans le top 1000 monde. Voilà... faut y arriver.
 
  • Like
Reactions: baru

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
au debut c'est chiant, apres tu es de plus en plus à l'aise pour y mettre de gros %

Une des solutions etant de copier le village et de s’entrainer dessus via les defis

Comme dis Samy et plus haut dans le topic plus tu montes moins tu en verras des similaires
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Fredeust

Gargouille
28 Octobre 2017
50
44
33
Nancy
Clan
Patator clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/patator-clan-2VP28Q2P/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Petit bilan de fin de saison pour moi : pas moyen de passer cette fameuse zone de "toujours les mêmes villages". Je stagne autour des 5400 et mes journées sont plombées par des anti 2. Donc si quelqu'un a une compo sympa qui passerait à peu près bien sur tout type de villages... Je suis preneur.

J'ai bien pensé au CDC bourrin type dirigeable/valkys pour assurer mes 2 étoiles... Mais bon... C'est moche. ?
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petit bilan de fin de saison pour moi : pas moyen de passer cette fameuse zone de "toujours les mêmes villages". Je stagne autour des 5400 et mes journées sont plombées par des anti 2. Donc si quelqu'un a une compo sympa qui passerait à peu près bien sur tout type de villages... Je suis preneur.

J'ai bien pensé au CDC bourrin type dirigeable/valkys pour assurer mes 2 étoiles... Mais bon... C'est moche. ?
En quoi c'est moche les cdc bourrins ?