Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est difficile de comparer des choses de la vrai vie et un compte CoC,

Perdre ton permis peut avoir des conséquences désastreuses pour toi, perdre un compte CoC non.

Surtout que ta voiture et ton permis t'appartiennes, ton compte coc est la propriété de SC

Ça, c'est sous estimer l'influence des jeux sur la vie des gens. Il suffit de faire quelques recherches pour trouver des choses complètement folles que font les gens pour des jeux. Et à mon avis, les suicides doivent bien exister dans ce domaine.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ça, c'est sous estimer l'influence des jeux sur la vie des gens. Il suffit de faire quelques recherches pour trouver des choses complètement folles que font les gens pour des jeux. Et à mon avis, les suicides doivent bien exister dans ce domaine.
Ouais mais ça c'est refaire sortir la minorité qui fait mentir la majorité. On a toujours tendance à faire ressortir l'exceptionnelle qui contredis la généralité.

C'est un problème de société actuelle mais ça serait trop long et hors-sujet de polémiquer la dessus ;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
On parle de ban ip j'ai lu plus tôt... ban ip égale ban a vie du joueur car même si il ouvre un autre compte il aura la même ip....non?
Tu débranches ta box et ton IP est changé lol. Faudrait bloquer le numéro de série du téléphone mais c'est impossible.
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu débranches ta box et ton IP est changé lol. Faudrait bloquer le numéro de série du téléphone mais c'est impossible.

Alors je dois être très nul en info car ce qui joue sur tel ils font quoi rallume le tel???Et pour la box non pas d'accord avec un ip ne bouge pas quand on éteint et rallume la box
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Oui je comprend le résonnement,mais pourtant énormément de gens on déjà pris un pv de vitesse(et pourtant des panneaux partout de limite) et alors on fais quoi on retire permis a vie ???je dit juste que pour une première sanction kick un compte a vie me parait exagéré si encore le compte pris la main dans le sac 2 ou 3 fois je dit pas mais pour une première fois dur juste
Oui peut-être mais c'est la deuxième ou troisième fois qu'il y a une vague de bans... Ils ont déjà eu assez d'avertos je pense, non ?

Bonjour.
Plusieurs joueurs de mon clan on été ban ce matin et aussi des amis alors qu'ils n'ont jamais utilisé de logiciels tiers, et je connais des joueurs qui utilisent encore des logiciels tiers et qui ne sont pas ban aujourd'hui.
Qu'est ce vous avez comme explications cohérentes à donner et comment vous pouvez expliquer ça ?
Voilà :
Bonjour a tous,
Supercell a vérifié les détections afin de ne pas avoir de faux positifs et marquer un grand coup.
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui peut-être mais c'est la deuxième ou troisième fois qu'il y a une vague de bans... Ils ont déjà eu assez d'avertos je pense, non ?

NON, TOUT LE MONDE A DROIT A UNE SECONDE CHANCE
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Peu probable que ce soit des bans IP pour la simple raison que ceux possédant une IP dynamique seraient protégés. Et même avec les réseaux mobiles l'IP change, sans parler des Proxy VPN etc... les moyens pour retrouver la bonne IP les pénaliseraient.
SC bloque l'accès au village qui a été ban c'est tout. PAS DE BAN IP ;)
Je pense oui^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Qui joue avec le feu finit par se brûler ! Ils ont jouer ils ont perdu ( pas tous ) mais le combat continue
 
  • Like
Reactions: 2 people