Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le droit de bannir ils L ont !
Le devoir de L expliquer et le démontrer on L attends !!!

A L époque pour adopi, quand tu recevais un courrier d avertissement te disant la date et l heure du fichier téléchargé..
Et le devoir des tricheurs d'expliquer pourquoi ils utilisaient des mods ? A vous écouter, il n'y aurait aucun avantage... Pourquoi tant de monde de banni dans ce cas là ? C'est vrai que les prisons sont remplies d'innocents aussi...
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Moi supercell me répond plus en gros mon hdv 11 plus possible de le récupérer, un amis veux me passer un hdv 10 je risque d'être banni ?
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Je pense que si tu suis la procédure donnée en première page de ce poste, en réinitialisant ton appareil, tu ne devrais plus avoir de problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

Julien57880

Barbare
17 Decembre 2015
9
1
18
39
Niveau
80
Clan
les anciens
Hey, salut Julien !
Je suis avec Nark chez les BOMD's ! Les anciens vont bien ?
Les anciens vont mal ont à était touché par la vague de bannissement malheureusement, j'espère que SP va regarder au cas par cas,pour l'instant leurs réponse ne nous laisse pas de chance
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Je pense que si tu suis la procédure donnée en première page de ce poste, en réinitialisant ton appareil, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais ne réinstalle pas tes programmes de "triche" ! looool

Comme j'ai déjà dit dans un message ont ma volé mon compte puis supercell ma aidez mon téléphone n est même pas root
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Mille excuses, The Punisher.

J'ai édité mon message !


J'espère que tu pourras, à terme, régler ton problème.
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Au moins, tu sais pourquoi tu es banni, Julien ! Pilule amère à faire passer !

Ne lâche pas, essaye de te trouver un compte ou crées-en un nouveau