Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C est une info comme une autre sur un forum d'information. Je ne t ai pas demandé de signer cette petition.

Il me semble que l esprit du forum est l entraide entre clasheurs et personnellement, mais je me trompe peut etre, j ai l impression qu il y a eu quelques eclaboussures lors de cette vag de ban def. Si ca peut aider de quelque facon que ce soit les éventuels victimes collatérales de SC, ca me va ...

t'es vraiment mon idoyle ! :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il y a des gens qui N'utilisaient aucun MOD et qui sont pourtant bannis! Et ces gens déclarent avoir utilisé seuleuement bluestacks! Et j'en connais. C est aussi un logiciel tiers avec des scripts et des add ou macro qui peuvent s ajouter.
À ta place je ne l'utiliserais plus.

Ca serait sympa d'arrêté de dire n'importe quoi. Non seulement ce que tu avances est faux et en plus tu fais flipper des gens qui n'ont rien à se reprocher.

Ces "gens" qui te disent ça sont soient des mythos soient sont victime d'Alzheimer.

Les émulateurs, appareil rooté ou Jailbreak, les multi-comptes ne sont pas considérés comme des outils tiers, ça a déjà été répété des centaines de fois par Supercell et par les modérateurs de ce forum bien mieux renseigné que toi.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
A mon tour "de poster mon grain de sel" :

Cette vague de bannissement est-elle bénéfique pour le jeu ?
OUI, le jeu étant en perte de vitesse et tous les joueurs demandant des nouveautés, dans la perspective d'une éventuelle intégration de tournois, il est judicieux que SC rétablisse l'équité.

La sanction "définitive" est-elle justifiée ?
Je ne m'en réjouis pas, mais je pense que oui pour tous ceux qui avaient encore ce type de logiciel sur leur support, qu'ils s'en servent ou non, d'autant que SC dans sa communication avait prévenu de les désinstaller et que les sanctions s'intensifieraient.

La détection des "tricheurs" est-elle infaillible ?
A voir le nombre de bugs après chaque MàJ et les correctifs qui en découlent, je doute que leur système de détection soit des plus performants et je compatis avec tous les joueurs qui ont perdu leurs comptes pour une mauvaise désinstallation ou tout simplement arbitrairement (suspicion). C'est pourquoi j'irai signer cette pétition, non pas pour encourager les tricheurs, mais au moins pour que ceux qui sont de bonne foi (et je ne doute pas que certains se soient exprimés dans ces pages) puissent être entendu par SC.
 
  • Like
Reactions: 7 people

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ca serait sympa d'arrêté de dire n'importe quoi. Non seulement ce que tu avances est faux et en plus tu fais flipper des gens qui n'ont rien à se reprocher.

Ces "gens" qui te disent ça sont soient des mythos soient sont victime d'Alzheimer.

Les émulateurs, appareil rooté ou Jailbreak, les multi-comptes ne sont pas considérés comme des outils tiers, ça a déjà été répété des centaines de fois par Supercell et par les modérateurs de ce forum bien mieux renseigné que toi.


Pas d accord avec toi regarde de plus pret les CSG dont:

  • vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte, de créer un Compte à l’aide d’une fausse identité ou de fausses informations, ou pour le compte d’une autre personne que vous-même ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service lorsque vous aurez été antérieurement révoqué par Supercell ou antérieurement soumis à l’interdiction de jouer à tout jeu Supercell ;
  • vous devrez utiliser votre Compte uniquement à des fins non commerciales ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service pour promouvoir, solliciter ou transmettre des publicités commerciales, y compris des chaînes de lettres, des pourriels ou des messages répétitifs.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas d accord avec toi regarde de plus pret les CSG dont:

  • vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte, de créer un Compte à l’aide d’une fausse identité ou de fausses informations, ou pour le compte d’une autre personne que vous-même ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service lorsque vous aurez été antérieurement révoqué par Supercell ou antérieurement soumis à l’interdiction de jouer à tout jeu Supercell ;
  • vous devrez utiliser votre Compte uniquement à des fins non commerciales ; vous devrez vous abstenir d’utiliser le Service pour promouvoir, solliciter ou transmettre des publicités commerciales, y compris des chaînes de lettres, des pourriels ou des messages répétitifs.
Ok mais la je ne vois pas ce qui est en désaccord avec moi?
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
A mon tour "de poster mon grain de sel" :

Cette vague de bannissement est-elle bénéfique pour le jeu ?
OUI, le jeu étant en perte de vitesse et tous les joueurs demandant des nouveautés, dans la perspective d'une éventuelle intégration de tournois, il est judicieux que SC rétablisse l'équité.

La sanction "définitive" est-elle justifiée ?
Je ne m'en réjouis pas, mais je pense que oui pour tous ceux qui avaient encore ce type de logiciel sur leur support, qu'ils s'en servent ou non, d'autant que SC dans sa communication avait prévenu de les désinstaller et que les sanctions s'intensifieraient.

La détection des "tricheurs" est-elle infaillible ?
A voir le nombre de bugs après chaque MàJ et les correctifs qui en découlent, je doute que leur système de détection soit des plus performants et je compatis avec tous les joueurs qui ont perdu leurs comptes pour une mauvaise désinstallation ou tout simplement arbitrairement (suspicion). C'est pourquoi j'irai signer cette pétition, non pas pour encourager les tricheurs, mais au moins pour que ceux qui sont de bonne foi (et je ne doute pas que certains se soient exprimés dans ces pages) puissent être entendu par SC.

Malheureusement, même pour les joueurs de bonne foi qui ont désinstallé et ceux qui n'avaient rien à se reprocher il n'y aura rien à faire je pense.
Si leur logiciel a détecté quelque chose y'a pas de recours et je pense que la vérification manuelle rétroactive est impossible ou alors elle donnera la même chose. Par contre s'ils relancent leur logiciel après cette vague de ban au cas par cas ils peuvent s'en sortir mais dans ce cas là tout le monde va reset son tel et dire qu'il n'a rien fait ou qu'il a desinstallé le logiciel depuis longtemps.
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ok mais la je ne vois pas ce qui est en désaccord avec moi?


Regarde bien les CSG du jeu: section chapitre 1.1 octroi de license notamment ( en gros pas de multi compte)

Et la partie logiciel dont émulateur tel que blues.... Sans accord ecrit de supercell interdit.... Et pour le reste mod ECTS...

Il suffit de bien lire en details... Je ne cite que quelques passages des CSG....et je t invite a les lires entierement.. J ai poste l integral plus haut.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Il faut etre clair en gros si vous jouez hors cadre Android /apple vous vous exposé à des risques de ban.

Que ce soit blu.... X.... Ou autres logiciels permettant des mods scripts..... Voila

vous faites flipper avec bluestack ....normalement il n'y a pas de risque de se faire ban si on utilise un émulateur. et tu peux voir ce que bluestack installe comme appli toute façon....
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ÉDIT MODÉRATEUR


Ceci est le dernier rappel avant sanctions !!!
Vous allez arrêter de vous répandre sur ce forum pour parler de sujets que vous ne maitrisez pas !!
Nous sommes en contact régulier avec Supercell et les informations que nous donnons à nos membres ce peuvent pas être contredites par un simple joueur pour le plaisir d'affoler les joueurs mal informés !


vous faites flipper avec bluestack ....normalement il n'y a pas de risque de se faire ban si on utilise un émulateur. et tu peux voir ce que bluestack installe comme appli toute façon....

Desole de te contredire mais si justement!!! CSG du jeu a lire en details.....

Bluestack permet a partir d un PC de tricher au jeu..... Je ne vais pas rentrer dans les details mais mes connaissances informatiques me permettent de te dire que cela est tres facile... Attention mes connaissances ne sous entendent pas que j ai ou je fait partie de s personnes utilisant ces logiciels( j en voit deja le penser hihi)

Je partage seulement une partie de mes connaissances... A vous de vous renseigner goolgle est ton ami
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Regarde bien les CSG du jeu: section chapitre 1.1 octroi de license notamment ( en gros pas de multi compte)

Et la partie logiciel dont émulateur tel que blues.... Sans accord ecrit de supercell interdit.... Et pour le reste mod ECTS...

Il suffit de bien lire en details... Je ne cite que quelques passages des CSG....

je suis bien en phase avec ce que tu dis !

si je comprend bien l'objectif de SC, ils veulent rendre le jeu super CLEAN, en prévision d'instaurer un genre d'E-sport

dans ce cas, il parait évident qu'ils s'en prendront aux multicomptes
on a jamais vu un match de tennis par équipe où seul le meilleur joueur réalisait tous les matchs !

je dis peut-être une connerie, mais c'est ma vision des choses