Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour à tous!

Pour ma part après avoir eut mon compte banni suite à l'utilisation de xmodgames, j'ai recommencé le jeu sur un autre compte mais avec le meme smartphone!
Entre temps j'avais désinstallé xmodgames et avec supprimé tout les fichiers restant apres cette désintallation...
Une question me turlipine cependant, n'ayant pas fait une remise à 0 de mon portable, pensez vous que j'ai bien tout enlevé comme trace? car ca serait idiot de me faire bannir lors de la prochaine vague de bannissement alors que je n'ai cette fois rien utilisé sur mon nouveau compte....
Au pire envoie un message à SC pour leur expliquer la situation et demande leur si ton compte est bien clean...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Mdr ça doit être ça , avec la tonne de mail que j'ai envoyé ils ont dû bloqué mon mail :mad:
 

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Il y a les gens qui gemment, ceux qui ne gemment pas, chacun fais ce qui il veut mais la triche non! Vous avez jouez, vous avez perdu, et c pas normal d utiliser des logiciels de triche. Donc merci supercell et adios les tricheurs
Bouh c'est pas beau de tricher , on est vilain , on est méchant bouh bien fait pour nous ça mérite au moins la guillotine... mais mdr qui s'en plaint? Pas moi, par contre je vois que ça te fait super plaisir c'est cool pour toi... je pense que toi t'as jamais triché même pas à un jeu de carte ou société , ni d'excès de vitesse et j'en passe , la triche existe partout mon ami
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Mdr déjà je trichais plus depuis plus d1 an et en plus l'application était désinstallé... mais tu vas dire que je mens... Et j'ai un 2 eme compte th9 donc pas de recommencement à zéro ... désolé de t'enlever cette nouvelle joie gratuite
 

Le-Best

Barbare
31 Aout 2016
2
1
3
36
Niveau
9
Clan
Braquo
Niveau du clan
6
Je viens de recevoir une notification de COC me disant que mon armée avait besoin de moi :eek:
C est pas hallel tout ça SC !!!
 

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
C'est effectivement l'argumentation type des tricheurs pour se dédouaner et se donner bonne conscience.....
À oui c'est vrai qu'après avoir dit ça c'est sur que j'ai meilleur conscience... arrêter si vous regardez bien mes commentaires j'ai jamais rien dit sur mon bannissement, je me défends juste contre ceux qui s'en réjouissent et se croient au dessus ...pour un jeu...
 
  • Like
Reactions: 2 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, ceux qui veulent jouer qui ressemble trait pour trait à clash of clan il y a DomiNations, j'ai commencer il y a deux jours et il est vraiment bien, on s'y habitue très vite vus que le principe est exactement le même que COC.
Certe ce n'est pas COC mais ça permet d'y retrouver certaine sensation.