Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Enoha.. je proposais une solution qui s'avère ne pas être possible. Donc c'est balot, oui.

Si mes remarques te dérangent, ma boite privée est grande ouverte et tu peux venir t'expliquer directement plutôt que de faire des sous entendus.

a bon entendeur.
 

toto44

Barbare
4 Octobre 2016
7
0
1
52
Niveau
1
Clan
jenaipas
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
L'identifiant c'est quoi au juste?
Car quand je vais dans social ca commence par un diese et des que je tape le nom de mon speudo je ne peux pas faire plus de 4 lettres? donc rien à voir avec mon speudo banni? c'est quoi je je tape alors?
 

toto44

Barbare
4 Octobre 2016
7
0
1
52
Niveau
1
Clan
jenaipas
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
perso c'est pour voir mon ancien village justement ....ce numero je ne l'ai pas en tete on le trouvais ou et comment?
 

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Une fois que j'ai un ami sur facebook, on le vois comment le village banni? sur la page facebook ou sur le jeu?
je comprend pas trop ?
car mon nouveau village,je n'ai qu'a l'associer à un compte facebook secondaire et comme ça je pourrais me faire passer comme ami ? mais une fois fait je vois ou le village banni?
Oui dans le jeu direct dans tes amis, tu fais rendre visite.
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Question : COC et ce forum sont beaucoup moins fréquentés j'ai l'impression.. Est-ce que c'est à cause des vagues de ban où pas ? Si c'est le cas, c'est dingue le nombre de cheateur qu'il y avait haha
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Question : COC et ce forum sont beaucoup moins fréquentés j'ai l'impression.. Est-ce que c'est à cause des vagues de ban où pas ? Si c'est le cas, c'est dingue le nombre de cheateur qu'il y avait haha

Je pense plutôt que c'est du au vieillissement du jeu (il a 4 ans). Pour un jeu gratuit sur tel et tablette, c'est déjà énorme.
Au bout d'un moment, il est difficile de se renouveler et de trouver de nouveaux joueurs
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je pense plutôt que c'est du au vieillissement du jeu (il a 4 ans). Pour un jeu gratuit sur tel et tablette, c'est déjà énorme.
Au bout d'un moment, il est difficile de se renouveler et de trouver de nouveaux joueurs

Oui.. ces 2 facteurs doivent jouer