Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Aaaaahhhhhh en voilà une idée qu'elle est bonne !!! On vient justement de subir une jolie gdc ou les mecs utilisaient des comptes "fantômes" pour tricher sans se faire bannir leurs comptes officiels.
Merci SC de poursuivre cette purge.
 
  • Like
Reactions: 3 people

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
une vague de ban ok ,perso je suis pour , mais que le clan soit banni si un seul membre utilise ,ca pár contre non , comment etre sur a 100% que personne ne l utilise , je suis chef d un clan10 ou on est 50 j ai confiance a 90% mais il reste toujours une part d incertitude et savoir qu il y a un risque pour l ensemble du clan je trouve pas ca juste , c est pas normal et pas fp justement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je pense que c'est le cas de tout les clans...

Si j'ai confiance dans la quasi totalité des membres de mon clan, je ne peux pas en être sur pour les tout derniers arrivés. alors forcement, on serre les fesses.
 
  • Like
Reactions: 2 people

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
je pense que c'est le cas de tout les clans...

Si j'ai confiance dans la quasi totalité des membres de mon clan, je ne peux pas en être sur pour les tout derniers arrivés. alors forcement, on serre les fesses.
oui voila c est ce que je dit ca fait flipper , on peut pas etre sur de tous a 100% ,alors ban 50 personnes si une seule est une brebis galeuse je trouve ca vraiment plus que moyen , paye ta dictature totalitaire !!!
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis d'accord avec Samy, on est tous responsable de nos membres sans forcément en être sûr, c'est le jeu. Mais je suis prêt à prendre le risque afin que tous joue sur un pied d'égalité.
 

StopCLC

Barbare
8 Septembre 2015
7
4
18
Clan
1XPS
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour Samy Reef,
J'ai bien reçu ton message, mais je n'avais pas vu que la discussion était engagé sur ce fil,

Cela dit, je le trouve assez important pour ne pas le noyer avec d'autres.

Oui le principe de ban de clan est défendable, mais comment allez-vous réagir quand votre clan sera suspendu ? et d'ailleurs, aurons-nous le nom de la "brebis galeuse " ???

Nous avons parfois perdu des GDC dans des circonstances bizarroïdes, mais comment savoir si nos ennemis trichaient ? ou étaient tout simplement "chanceux" ??? ou probablement juste très bons ?

Nous avons eu aussi des joueurs qui ont passé quelques semaines dans notre clan, avec des niveaux de jeu impressionnant, mais peut-être trichaient t'ils ? Comment savoir ?

Non décidément, je pense que c'est une vraie mauvaise nouvelle, et nous fermons notre clan au recrutement jusqu'à clarification !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'ai préféré en parler ici tout simplement parce que tout ceux qui se plaignaient de ne pas être au courant des mises en garde de supercell le sont maintenant. ;) je crois que leur message est clair.
J'ai édité le titre pour la continuité.

ensuite..comment je vais réagir si mon clan est privé de gdc durant 14 jours (car c'est l'unique sanction!).. comme un chef normal qui va virer les brebis galeuses.. même si supercell ne nous donnent pas de nom, il y a fort a parier que le responsable sera définitivement banni, je n'aurais donc rien a faire.

Je partage totalement vos inquiétudes, je suis comme vous...seulement, supercell renforce les mesures contre la riche, si vous voulez un jeu clean, il faut en passer pas la.
et si notre clan doit être privé de 7 gdc, eh bien soit.. nous n'allons pas en mourir.
 
  • Like
Reactions: 3 people