Victime de triche en GDC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Le problème est connu chez Supercell et sera normalement résolu avec la MAJ qui arrive :)

Notre ami Florm a reçu la confirmation d'un modo du forum officiel... (oui il a du se mettre en infraction pour l'obtenir par MP^^)

photo_10.png
 
J

Jeusto

Visiteur
Ya 40 milles ''bug'' a coté qu'ils ne corrigent pas et il corrigent ça :arghh: :mad:
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Le problème est connu chez Supercell et sera normalement résolu avec la MAJ qui arrive :)

Notre ami Florm a reçu la confirmation d'un modo du forum officiel... (oui il a du se mettre en infraction pour l'obtenir par MP^^)

photo_10.png
Pouvez-vous traduire svp
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
De ce que je comprend c'esst assez contradictoire. En gros

Je ne comprends pas gars, personne n'est au courant de ça à part toi. On ne peut pas faire de GDC sans ça parce que c'est un amour avec la connection WiFi.

j'ai peut etre mal compris attention !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les petits cœurs sont la censure ... "On ne peut pas faire une guerre sans perdre a cause de la tricherie sur la connection wifi" . Cheating pour eux est une insulte donc c'est censuré avec des petits cœurs tout mignon ! Bref Starki et autres appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est juste de l'anti jeu, un manque de couille pour ainsi dire ... Mais j'ai eu ma réponse, ils taffent sur la résolution et ç est tout ce que je voulais savoir .
 
  • Like
Reactions: 4 people

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Nous sommes actuellement victime de cette "triche"/faille sur notre guerre de clan... appelez ça comme vous voudrez , en tous cas je suis vraiment content que supercell bosse là dessus ^^
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'arrive un peu tard mais on a peut-être déjà vécu ça... j'avais remarqué des attaques qui semblait ne pas aboutir de la part de " the others", les épées paraissaient s'entrechoquer plus longtemps que quand je check un vivi de "the others"( oui je checke en simulant une attaque car il me semble que c'est le seul moyen de voir les zones de dépôts des troupes, des fois qu'il y ai un trou) et quand je simule je le fais avec le tps que me donne supercell, je crois que l'on à 30 s pour se retracter avant d'envoyer les troupes...
si c'est le cas je trouve que c'est déloyal éffectivement, nous quand on se vautre on le fait proprement...
Exit les.... Même joueur! joue encore.
Nos erreurs servent au prochain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.