• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming de La Masse

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fini tes dèfenses au maximum AA 7 canons 11 et tes TDS
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Pas très utile comme commentaire ^^
J'ai l'intention de saturer l'HDV donc c'est évident, la priorité pour l'instant c'est AA 6, Teslas 7 et Arc x 3, et ensuite Canon 11, TDS 7 et Tour d'archers 11
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La Masse faut que tu voies que les dèfenses sont beaucoup plus importantes que les remparts ! Moi par éxemple mardi dernier je suis tombé sur un village avec AA 4 , canons 9, tours d'archers 8, mortier 5 , et rempart 7-8 . Moi je lui tout détruits .
Attention: je ne dis pas que les remparts sont inutiles , mais je pense que les remparts doivent être fait en dérnier ..
Après chacun fait ce qu'il veut !
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Ah non mais t'inquiète pas les remparts c'est seulement quand j'ai de l'or en trop, pour te dire je n'ai jamais un ouvrier au chômage :) Donc c'est juste que je suis un ordre logique et que c'est long mais en aucun cas je laisse tomber les défenses au contraire j'ai seulement un ouvrier pour un héros et les 3 autres tournent pour les défenses.