• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pourrais tu stp me faire un design digne de ce nom en th8 pour GDC? histoire qu'on en arrive à trouver un presque parfait comme celui du farm effectué suite à celui de yoshi? j'hésite en GDC sur le design à mettre en place.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
moi j'utilise celui-là... je ne sais plus où je l'ai trouvé mais il fonctionne très bien : seuls les TH9 le tristar, un seul TH8 sur 8 GDC a réussi à le tristar.
Et tous les TH8 de mon clan, malgré de multiples entrainements, n'ont pas encore réussi à le tristar :)
th8_gdc.PNG
 
  • Like
Reactions: 2 people

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Euh donc en fait tu l'utilises en mode farming et en mode GDC??
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Autant pour moi, la photo ne s'était pas DL à mon passage dernier. plutot édifiant ton vivi en GDC, assez de ressource en extérieur pour retarder les dragons en cas de dragon attak, laissant l'opportunité au aa de faire le job, sans compte la double bombe et les espaces bien spécifiés, qui détourneraient plus d'un maître cochonier^^ j'aprouve cela. Quoique je me demande pourquoi tu n'a pas centré ton vivi? au lieu de cela tu as mis le cdc en central??
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Autant pour moi, la photo ne s'était pas DL à mon passage dernier. plutot édifiant ton vivi en GDC, assez de ressource en extérieur pour retarder les dragons en cas de dragon attak, laissant l'opportunité au aa de faire le job, sans compte la double bombe et les espaces bien spécifiés, qui détourneraient plus d'un maître cochonier^^ j'aprouve cela. Quoique je me demande pourquoi tu n'a pas centré ton vivi? au lieu de cela tu as mis le cdc en central??

c'est le principe même d'un anti-3stars : on "abandonne" l'HDV et donc, on se prend plus facilement 2 étoiles, ce qui permet de centrer le cdc, et retarder la sortie des troupes de défenses qui vont aider à faire fail le gain de la 3ème étoile

maintenant, pas de miracle, il faut bien avoir en tête que pour espérer résister, il faut un vivi maxé. Au début, faire échouer une attaque de TH8 est déjà un exploit :)

Un peu plus tard, avec Teslas et AA maxés, on peut faire fail les attaques full drag

Enfin, avec les défenses maxés, on fait fail les attaques GoWiPe, GoWiHog, GoVaHog et même GoWiVaHog :)

En troupes de défenses, avec mon village maxé, je préfère les valkyries à un classique Dragon+ballon. Si on veut pas utiliser de noir, alors 5 ballons, c'est mortel.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je m'aperçois que je n'ai pas posté mon vivi de farm (très légère adaptation de mryoshi au niveau des traps notamment)
th8_mryoshi.PNG

et le résultat capturé ce matin:
resultat_th8_mryoshi.PNG
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonjour a toi
Ces 3 petits villages on l'air sympa après faut voir a qu'elle compo qu'elle village résiste le mieux vut que clash of clans ces tellement développer que c'est quasiment impossible de ne pas être perfecter
Pour les full drag place les grosses réserves d'or et d'élixir devant les anti-aériennes certes tu va perdre des ressources mais tu vas faire galérer les dragons ennemies
et pour les troupes terrestre vos mieux compartimenter de plusieurs rempart pour faire perdre pas mal de temps a ton assaillant
voilou je te souhaite une bonne continuation et courage pour ton hdv8 !!!
je comprends ni le but ni le fond de ton intervention, mais j'imagine que cela n'est pas important...
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Humm moi aussi j'ai modifié mes piège en fonction du côté ou mes remparts sont le moisn développé vu que je viens d'arriver th8, histoire de mieux résitster. Il est clair que la plus part du temps, les attaque que je subit, une fois arrivé vers le sud, l'attaque cesse direct, avec les tesla et tds tda bien placé, c mortel meme pour les pekka. Bon g encore du chemin pour atteindre ton développement actuel, mais j'ai déjà tout en place au moins, me reste juste à farmer sec et à mettre mes 4 ouvrirer au four et au fourneau. Aller je te reviens avec des retours. merci pour tes conseils.

NB: j'aurais biens voulu te poster une image de mon vivi pour observation, mais j'ai tout fais j'arrive à pas à transférer des fichier avec l'outil du site (Transférer un fichier) ca commence et bloque toujours à 30%.

Enfin bref, bon vent à toi. Tchao!!!
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
NB: j'aurais biens voulu te poster une image de mon vivi pour observation, mais j'ai tout fais j'arrive à pas à transférer des fichier avec l'outil du site (Transférer un fichier) ca commence et bloque toujours à 30%.!
perso, je transfère d'abord mes images vers un site de stockage en ligne type imageshack, puis je met l'image ici en cliquant sur le bouton image et en collant l'url de l'image précédemment stockée.

c'est un peu lourd mais ca marche. Ce site n'est pas très bien conçu, et je sais de quoi je parle :)

sinon, j'ai alourdi mes pièges du coté de la réserve de noir, la plupart des attaques partent de là :D