• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
va sur hosting pics, tu uploades ton screenshot et tu postes ici le lien de l'image (tu cliques sur l'icone "image" à coté de smiley et tu colles l'url de l'image stockée sur hosting pics)

plus de problème de taille :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
bon, une vraie girouette diras-t-on mais j'ai demandé aux experts du 8.5, faut aucune nouvelle défense... bref, un TH8 mais avec plus de remparts et de pièges dispos...
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Moué, pas sur. Il y a un excellent topic d'un hdv 8.75, c'est à dire toutes les nouvelles défenses sauf les arc-x, à voir donc.

Sinon, je pense que je vais venir dans ton clan si il y a de la place et que vous acceptez les newbies en GdC :D
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Moué, pas sur. Il y a un excellent topic d'un hdv 8.75, c'est à dire toutes les nouvelles défenses sauf les arc-x, à voir donc.

Sinon, je pense que je vais venir dans ton clan si il y a de la place et que vous acceptez les newbies en GdC :D
je t'accueillerai avec grand plaisir ! par contre, il ne reste que 2 places (au cas où tu voudrais venir avec des potes, c'est chaud :( )

mot de passe : bière trappiste (et dis que tu me connais :) )
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hummmm et moi alors? Snif snif ji peu vinir aussi? Elff si je peu me le permettre, j'aimerais revenir sur notre débat concernant l'influence des rempart dont on a parlé y'a un moment déjà... perso j'observe beaucoup de vav, qui on des rempart de niveau 1 pratiquement, mais des hdv 8 et 9 avec des défenses plus ou moins maxées, mais des puissance offensive TERRIBLE. Ceci étant penses tu vraiment k leur vav à eux (qui seront forcément inférieur à leur niveau offensif c'est à dire des hdv7 ou 6 car le jeu jugera qu'ils n'ont pas assez de défense pour affronter des hdv9 ou 8), auront une chance de se défendre contre ce type de vivi?

En ce qui me concerne j'ai pas beaucoup évoluer, les amélioration prennent tellement de jour en hdv8 :) je viens de prendre la résolution de passer en mode super économie pour farmer mon 5ème ouvrier car la c la merde.

des amélioration de 5, 6 voir 8jours c chaud. (surtout le labo).

Autres chose aussi, avez vous une idée du farming on dira presque parfait? j'ai vu beaucoup de vidéo sur youtube, pronant max barbare archer (mais à mon avis ca c pour la recherche des afk, ce qui est de plus en plus rare)... donc si vous avez une bonne idée je serais volontier preneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
alors plusieurs points :
1- ton vav en GdC ne veut rien dire. c'est le poids de la team contre une autre team, donc, si le poids des autres vivis de ta team sont lourds, tu pourras avoir un vav qui est costaud.
si tu veux comparer en poids défensif, regardes ton poids de GDC, et regardes celui de ton adversaire...
pour connaitre ton poids défensif en gdc voici la méthode : https://www.clashtrack.com/en/war-weight

2- ce que tu cites (remparts 1), ce sont je pense des defenseless, ca marche plutot bien en GdC. il monte quelques remparts pour "guider" vers les traps, mais c'est tout. non, tu ne pourras pas te défendre, c'est un peu le principe... y a des teams qui enchainent des centaines de victoires avec ca: 1 vivi TH10/TH11 bien solide, très difficile à tristar par un vivi équivalent (et impossible par un vivi inférieur) et des defenseless ou des x.5.... j'en ai croisé une comme ca avec un war log public, dans leur historique, il n'avait perdu qu'une seule fois... contre une équipe qui les a perfect ! par contre si tu tombes contre un vivi qui a des défenses de son niveau (ex TdA 10 pour un TH8) avec des remparts 1, là c'est un mauvais car je le redis, les remparts pèsent peu dans le MM

3- il te faut le 5ème ouvrier, c'est certain. perso, je l'ai chopé en montant en master. car si tu trouves les recherches longues en TH8, je te dis pas ce que ca devient en TH9... mais pour monter en master quand tu es TH8 il te faut une compo qui 2 étoiles un TH9, genre GoWiPe (Golem 2, Pekka 2, Soso 5), parce qu'à partir de 2400 trophées, les TH8 présents ne te rapportent pas assez de trophées pour compenser les défenses...

4- farm... certes... mais farm quoi ? or ? rose ? noir ? or et rose : barch forever en ce qui me concerne. non, les AFK ne deviennent pas de plus en plus rare. il faut trouver le bon niveau de ligue pour farmer. en TH9 débutant, je farme en barch, je me fais 200K à chaque attaque mini. et je cherche. 50 recherches si nécessaire. j'ai pas trouvé mieux, ca donne du 1 million de l'heure sans boost des casernes.
farm noir ? en TH8, full drag si tu n'as plus besoin de rose (et tu farmes l'or aussi comme ca, très bien pour monter les remparts). sinon, GiBArch avec 3 séismes + 1 dans le cdc, tu ouvres la base en middle, tu ouvres le premier rempart avec 4 sapeurs, tu funnel pour que les geants aillent bien vers la réserve de noir et tu lances les sosos derrière tes géants. avec 2 soins pour soigner géants et/ou sosos. ma compo préférée: 16 géants + 5 dans le cdc, 80 archers, 32 barbares, 4 sapeurs, 2 soins, 3 séismes + 1 dans le cdc. j'ai essayé de remplacer les barbares par des archers mais j'ai trouvé que ca marchait moins bien. Si tu as un peu moins besoin de rose, tu remplaces les archers par des sosos. l'avantage des sosos est de resister à 2 voire 3 coups de mortier avant de mourir, le sort de soin est plus efficace...


bon là, on est quand même carrément hors sujet de ce thread ^^ je t"invite à aller du coté des stratégies ;)
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hello, slt à tous et toutes. Après un bon bout de temps à farmer un peu et à updgrade pendant mes heures de pause au taf, j'ai pu atteindre un certains niveau. Mais bon trêves de bavardage inutile, voici mon hdv8 en gdc, suite au différentes lectures, Yoshi et elfll j'attends vos critiques et propositions constructives comme d'hab... NB: je ne suis pas encore full maxé, mais pas loin du compte.

http://imageshack.com/a/img922/609/sbqPl5.png
sbqPl5.png
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je connais ce vivi et il ne résiste pas à un full drag bien lancé... mais peu de vivis, même maxés, résistent à un full drag :)

et si il résiste à un full drag, tu te feras attaquer au sol et là, ton vivi ne fera pas le poids face à un GoVaHo...

bref, en TH8, se prendre un tristar est très fréquent, pour ne pas dire systématique :)

Un conseil : lors d'une GdC, tu rencontreras un vivi qui résistera à 3 ou 4 attaques TH8 avant de tomber face à un TH9, prends-le :D
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hum je crois que finalement il faut que je prenne ton vivi en gdc que tu avais posté la dernière fois, car je veux un village assez résistant afin de pas être celui qui participe à la défaite du clan en GDC :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
il y a des TH9 dans ton clan et dans les gdc ? si oui, alors aucun risque que la défaite ou la victoire se joue sur les TH8 ^^

tout au long de ma vie de TH8, j'ai testé divers vivis, ils finissent tous par être 3*

la seule différence est que certains vivis sont 3* par un TH9, c'est le mieux que tu puisses espérer et apporter au clan ;)