• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages HDV9 / Protection MAXIMUM de l'élixir NOIR

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sterz, ton inspiration vaut de l'élixir NOIR:élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:

Ce village est une bombe.
Les défenses pleuvent :argent::argent:, d'ailleurs un HDV 10 avec ses deux Héros:reine: :roi:40 vient de croiser ma route...
Un énorme Fail, petite balade autour du village pour ces deux génies;)

Le résultat en image, avec deux autres en dessous pas bien crédibles.
1446593745-image.png

Enfin la " perle rare"?
À vous d'en juger!!!:blackalien::blackalien:o_O

Merci à tous pour votre aide précieuse. Vous êtes bien les dieux de clash, pas besoin d'aller à Helsinki pour trouver des Champions:champion::titan:

Bonne nuit les gars.

Effectivement ce village à l'air de tres bien protéger EN ....je vais peut être le teste aussi pour alterner avec l'hypercube :) merci à l'auteur du partage
 
  • Like
Reactions: 3 people

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Red4 comme tu peux voir ci dessus le VILLAGE 2 n'est pas satisfaisant:(:bored:

Pour essayer de t'aider voici la seule défense de la jourée avec le VILLAGE 1, plutôt cool:D:D

Son full Dragons n'est pas allé loin même avec son sort de foudre qui m'a ruiné une AA:shifty::shifty:

HDV 9 et HDV 10 me chasse très souvent...
Effectivement pas très efficace le vivi 2... Bon ba tu as trouvé ton bonheur !Et ça marche plutôt très bien en faite !
Comme dit Barbosa tu te fais quand même beaucoup attaqué. tant mieux pour tes deff! ils visent le noir à chaque fois ou tu a de tout ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Merci beaucoup Matte0,
Je garde cet exemplaire sous le coude.
Les modifications de SterZ me conviennent parfaitement...pour l'instant:smuggrin::smuggrin:

J'apprécie ta parole d'homme
À bientôt sur le forum.

Pas de soucis, avec grand plaisir, une parole est une parole ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Content que tu sois satisfait du village Ironmike_033 !

Je l'avais testé sans trop y croire, mais au bout de 10 défenses j'ai su qu'il allait être top. Du coup j'ai fait quelques aménagements et maintenant je le trouve encore meilleur. Avant je changeais de village désespérément chaque semaine ou presque. Mais ce temps-là est révolu. :cool:

Le seul problème c'est que c'est parfois difficile d'obtenir un bouclier. Du coup je déplace les teslas et écarte un peu plus l'hdv. :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Comme promis, voici le vivi en question :

1446569370-hdv9-john9418-darken-protection-only.png


Et il y a en effet une très forte ressemblance avec celui posté plus haut par SterZ ...
Tien tien ça me dit quelques choses ^^

J'avais posté ce village sur le forum il y a quelques mois. Effectivement bas en trophés il marche très bien, mais si tu farm comme moi entre Master 3 et 1 pour choper le noir tu va rapidement être déçu, J'ai mes réserves pleines je subis pas mal d'attaque qui font 100 % avec ce village.

Je cherches moi aussi un excellent village pour protéger le noir afin de le remplacer par ce village
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/14
je trouve que tu te fais beaucoup attaque quand même ???? Je pense que tu devrais remonté en ligue trop de requin ci bas ......
Est ce que le pillage est ci bon ?

Toi aussi tu trouves Barbosao_O

J'ai voyagé de ligue en ligue, c'est ici que je suis le plus à l'aise.

Quand tu es milliardaire ( dans clash Of clans bien sur ) t'es obligé de donner un petit peu aux requins :p:p L'or et l'élixir rose ne m'intéressent plus pour l'instant donc cette situation ne me dérange pas.

Voici quelques attaques pour que tu puisses te faire ton propre opinion, sur le fait de naviguer " si bas" :)
1446645779-image.png

1446645874-image.png


Je n'ai aucune pitié par contre :D:D:blackalien:
 
  • Like
Reactions: The Soldier 27

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Effectivement pas très efficace le vivi 2... Bon ba tu as trouvé ton bonheur !Et ça marche plutôt très bien en faite !
Comme dit Barbosa tu te fais quand même beaucoup attaqué. tant mieux pour tes deff! ils visent le noir à chaque fois ou tu a de tout ?

Red4
Effectivement ce village est au top à mon niveau de trophés ( 1000 - 1350 )
Ensuite c'est normal que je me fasses beaucoup attaquer car je frappe en moyenne 1fois/heure. Sauf au travail :happy:

Je pense qu'ils attaquent pour le noir la plupart du temps et vu que je suis full or constamment, ils se font plaisir au passage :peinguin: mais au moins personne ne touche le NOIR:élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir: ( pour l'instant).

Voici ses défenses, le noir que tu peux voir c'est juste les extracteurs...

Ha si! Le premier à reussi à tout prendre :facepalm::facepalm: sauf le précieux liquide :stop::stop::élixirnoir:

1446646043-image.png

1446646488-image.png

1446646564-image.png

1446646734-image.png


12 défenses sans toucher au but, je te remercie JOHN 9418.

BIG Merci à tous pour votre aide.
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Content que tu sois satisfait du village Ironmike_033 !

Je l'avais testé sans trop y croire, mais au bout de 10 défenses j'ai su qu'il allait être top. Du coup j'ai fait quelques aménagements et maintenant je le trouve encore meilleur. Avant je changeais de village désespérément chaque semaine ou presque. Mais ce temps-là est révolu. :cool:

Le seul problème c'est que c'est parfois difficile d'obtenir un bouclier. Du coup je déplace les teslas et écarte un peu plus l'hdv. :D

SterZ tes modifications me plaisent beaucoup, c'est incroyable l'efficacité du schéma. BRAVO :titan::titan::titan: