Vis ma vie...de légende...

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Sur la dernière saison je suis monté en légende hdv11, on s'est motivé à 2 pour tenir jusqu'à la fin de la saison, pas évident car jdc sont arrivés à la fin + vacances scolaires (moins disponible sur le jeu). Le post résume bien légende juste que je n'avais jamais plus de 15' de loupe (5600 trophés) je ne rush pas trop :). Une fois sur un week-end j'envoie la loupe et bingo je connais la loupe parti pour 30' par chance j'ai eu une course à faire donc je stop. De retour 5' je trouve un vivi. Le lendemain pareil je lance aux heures où ça trouve et coïncidence ou pas direct aux mêmes heures un vivi dans les 5'. Et durant toute la saison travaillant aux mêmes horaires j'ai pu me caler en recherche de vivi rapide. Légende pour l'instant je laisse tomber titan1 c'est confortable. Bon jeu les geeks.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'ai un hdv10 max je suis descendu en trophés car un peu lassé de ne trouver que des hdv11 en multi , mêmes à 3500 que des hdv11, alors je dirai que les hdv10 en légende retrouve aussi les hdv11 donc sûrement pas plus de souci de (loupe) qu'un hdv11.
Non pour le coup je pense que trouver une cible en légende est beaucoup plus long à tr egal pour un 10 que pour un 11. Le poids de villages ne correspondant !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour Supercell le niveau de th n'est pas pris en compte dans la recherche. On peut trouver des th de 3 niveaux supérieurs ou inférieurs par rapport au nôtre. Le fait de trouver un th11 pour th10 est juste égal à celui de trouver un th11 pour un th11. (en soit il y a plus de chances de trouver une cible pour les th10 mais au vu du nombre de th7 qu'il y a en haut, je ne pense pas que ça soit énorme)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pour Supercell le niveau de th n'est pas pris en compte dans la recherche. On peut trouver des th de 3 niveaux supérieurs ou inférieurs par rapport au nôtre. Le fait de trouver un th11 pour th10 est juste égal à celui de trouver un th11 pour un th11. (en soit il y a plus de chances de trouver une cible pour les th10 mais au vu du nombre de th7 qu'il y a en haut, je ne pense pas que ça soit énorme)
pourtant dans les fait tu coince a 5200 en HDV 10, quand on 11 c'est beaucoup plus raisonnable !
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Cela vient du fait que quand tu prends une def ben ça fait mal et que quand tu attaques, c'est souvent d'une seule étoile voire deux, et qu'ils ne faut pas fail, ce qui est plus facile en th11 avec le warden.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Et oui ne pas se prendre 100% en th10 en légende c'est un exploit en soi.
Et je confirme qu'avec une seule étoile par attaque ca ne monte pas bien vite.
Mais ca se fait, tout comme mettre un th7 à 5050 tr
 
  • Like
Reactions: Poncho

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Je suis à quasi 3700:trophées: avec mon hdv 10, encore beaucoup de vivi hdv 10 à prendre (~1/4).
J'utilise la compo bb ballon (+2drag évènement) et ça reste la meilleure, je trouve pour pouvoir mettre :2étoiles: aux hdv 11, donc à utilisé en gdc si possible pour les hdv 10 ;)

Je suis en route pour la ligue :titan: et si j'arrive à pousser beaucoup plus loin ....:legende: !
 
  • Like
Reactions: Poncho

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ne sert a rien en légende. ;)

Ça laisse une idée de l'affluence sur le jeu, de quoi voir pourquoi la loupe est pas bonne le week end aussi d'ailleurs. C'est plus indicatif qu'autre chose. Toujours moyen de se trouver une cible quelque soit les indications. Après oui, les ligues ne sont pas différenciées.
Je me répète mais oui c'est plus informatif qu'autre chose.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Belle article bien décrit !
Perso dans quelques mois je vais etre th11 max ! Là je suis encore en mode farm mais après... obligé de rush !
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky