VOS IDÉES POUR UNE POTENTIELLE MISE À JOUR COC

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Continuez à jouer ... quand vous allez etre maxés vous aurez plus ce problème =)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Continuez à jouer ... quand vous allez etre maxés vous aurez plus ce problème =)

Certe il faut que l'on max nos vivi mais si nous faisons que des gdc avec des vivis maxer on ne vas pas s'en sortir pour améliorer notre clan ( exp)
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est certe compliqué de perdre souvent mais vous vous améliorez quand meme niveau atk etc ... c'est pas totalement perdu =)
je vais venir faire un tour chez vous quelques minutes =)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Phatboy

Barbare
25 Octobre 2014
3
0
18
41
Niveau
120
Clan
kaamelott
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
1- passer le up des heros au labo pour les rendre dispo et libérer un ouvrier

2-obtenir le bonus de ligue en cas de défense victorieuse

3-les troupes de defense du cdc ne sont plus détruites d'une attaque à l'autre et les pieges restent armés en farm (comme en gdc)

4-les seismes bas lvl ne detruisent pas les murs haut lvl (c'est rageant les murs 10 rasés par des seismes lvl1)

5-les troupes cdc ne sortent pas de la portée du batiment (comme les heros dont l'ajustement a été fait d'ailleurs)
 

ANTOINE 17

Barbare
16 Mai 2016
1
0
1
34
Niveau
74
Clan
DH and Rhum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour, j'avais une idée

- gagne des gemmes en supprimant son bouclier
 

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
Bonjour,

Idées 1 : dons de ressources ( or, gemme et elexir noir ou élixir de base )

Idées 2 : de nouveaux succès

Idées 3 un chat spécial pour le recrutement ( seul le chef de chaque clan peut y aller ) et les personnes n'ayant pas de clan mais avec 2 rôles
- les chef de chaque clan ne peuvent poster que des annonce de recherche de joueur
- les joueurs sans clan ne peuvent poster que des recherche de clan avec des croire de recherche selon le niveaux des joueur dans les clan
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
* que les dons faits pour remplir nos cdc en guerre soient comptabiliser dans le succès " coup de pouce".

"Nous souhaitons nous assurer que les membres de votre clan donnent des troupes pendant la guerre des clans dans un seul et unique but : remporter la guerre. Nous voulons que les clashers soient motivés par la cause, et non par des gemmes et des succès. Nous ne voulons pas faire de généralité sur les dons de troupes (la plupart des clashers sont loyaux), mais de nombreux joueurs pourraient se débarrasser des troupes les moins chères (comme les gobelins) uniquement pour réaliser des succès.
Maintenant qu'il est possible de se débarrasser des troupes non désirées pendant la guerre des clans, ce serait trop facile à exploiter, d'autant plus que dans les guerres de clans, il n'y pas de délai d'attente entre les dons."


Pour les dons de ressource faut pas rêver les gars :hilarious:
Pensez à ceux qui ont 15 comptes ^^

https://www.clashofclans.fr/threads/liste-complète-des-idées-refusées-par-supercell.16088/

Pas mal de vos idées ont déjà été proposé ;)
 

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
Bonjour quelque idée

Idée 1 : pouvoir choisir le nombre de ressources que l'on veut récupérer de sont château de clan

Exemple : j'ai 100450 or, 10005054elexir et 4000 élixir noir et je veut récupérer seulement mon elexir noir

Donc en gros ajouter une fonction pour choisir le nombre de ressources à récupérer de son château de clan

Merci
 
  • Like
Reactions: TheDarkSilver

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour quelque idée

Idée 1 : pouvoir choisir le nombre de ressources que l'on veut récupérer de sont château de clan

Exemple : j'ai 100450 or, 10005054elexir et 4000 élixir noir et je veut récupérer seulement mon elexir noir

Donc en gros ajouter une fonction pour choisir le nombre de ressources à récupérer de son château de clan

Merci
C'est déjà possible. Il suffit de remplir les réserves des ressources que tu souhaites laisser dans ton cdc ^^
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
"Nous souhaitons nous assurer que les membres de votre clan donnent des troupes pendant la guerre des clans dans un seul et unique but : remporter la guerre. Nous voulons que les clashers soient motivés par la cause, et non par des gemmes et des succès. Nous ne voulons pas faire de généralité sur les dons de troupes (la plupart des clashers sont loyaux), mais de nombreux joueurs pourraient se débarrasser des troupes les moins chères (comme les gobelins) uniquement pour réaliser des succès.
Maintenant qu'il est possible de se débarrasser des troupes non désirées pendant la guerre des clans, ce serait trop facile à exploiter, d'autant plus que dans les guerres de clans, il n'y pas de délai d'attente entre les dons."

Il s'agit d'une réponse du support ? C'est bien moisi comme justification... :rolleyes: