Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne comprends pas le problème. Il suffit de virer les profiteurs, non ?

Exact, mais dans certains clans c'est entre amis ou famille, donc dilemme... Et il y a aussi le problème de recrutement, il faut avoir un bon profil de clan (niveau, total points jdc, victoires gdc, etc...) et également le nombre de membres. Un clan ayant un niveau de clan faible, peu de gdc gagnées, avec 5 membres (en exemple) aura plus de mal à avoir des demandes qu'un clan n10, 40 membres, beaucoup de victoires gdc et pas mal de points jdc......(du moins c'est mon avis..).
Pour les points négatifs de clash ( pb de recherche en haute ligue, pb d'engie, de MM) SC travaille sur ces sujets, mais pour ces profiteurs de jdc, seul le chef doit résoudre ce problème. Ne demandons pas toujours à SC trouver une solution, ils ont assez de choses à régler j'pense,......non?
 
  • Like
Reactions: Sol and Samy Aito

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
encore une fois, tu veux pénaliser la totalité de la communauté pour une minorité....tout ça parce que tu ne veux pas faire de tri dans ton clan?

et si le palier max est atteint? ceux qui ont fait 1000 points doivent aller jusqu'a 4000 quand même pour avoir des récompenses? quel intérêt alors d'appeler ça: les jeux de clan" ? y a les évent solo pour ça.

tout comme les gdc se gagnent a plusieurs et le multi pour le joueur perso, c'est kif kif.

le principe, c'est le clan se mobilise au maximum pour atteindre le dernier palier. certains feront 4000 d'autres 500 mais peut importe ce que chacun fait si le dernier palier est atteint. Car chaque défis fait aura rapporter des points a l'ENSEMBLE du clan.

En plus...que l'autre ai fait 50 points ou 4000...si ton clan atteint 75 000, ca change quoi a tes récompenses? que dalle, wallou, peanuts.

toi , tu fais peut être tes points maximum... mais ce n'est pas le cas de tout le monde, car manque de temps ou, pire encore, parce que le jeu ne le permet pas! en effet, en légende, impossible de faire 4000 points sauf si on enchaine des défis mdo..mais pendant ce temps la, on ne peut plus rusher..c'est un peu incompatible.

J'ai dix comptes. J'ai toujours le max de points sur 9 d'entre eux. Mais pas sur mon compte principal qui quand est a 6200 tr me propose qu'une cible par jour. Et sincèrement, j'ai autre chose a faire avec que de la mdo. Alors sur tout les autres, j'ai les récompenses mais pas celui la? J'ai quand même aidé mes clans avec les autres comptes pourtant! tu réponds quoi a ça?

Avoir des récompenses max devrait suffire a motiver les joueurs..sinon, tu vires, c'est tout. c'est ton rôle de chef de faire du tri dans les membres de ton clan.. Pas a sc de trouver un moyen d'éliminer les "profiteurs".


Bien dit .....pour une fois mdrrrrrrrrr.
Bisouilles
 

Blibox

Barbare
12 Aout 2018
3
1
3
23
Salut cela serait cool que les chefs et chefs adjoint puisse supprimer des défis et que au lieu de faire un nombre de poi t limiter faire un nombre de quete maximum pour éviter au noob qui gachr les jdc de pouvoir supprimer toutes les quêtes et que les chefs puissent supprimer les quêtes sinon super idée les jdc
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut cela serait cool que les chefs et chefs adjoint puisse supprimer des défis et que au lieu de faire un nombre de poi t limiter faire un nombre de quete maximum pour éviter au noob qui gachr les jdc de pouvoir supprimer toutes les quêtes et que les chefs puissent supprimer les quêtes sinon super idée les jdc

la encore..problème de chef et de la gestion de son clan.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Il a fait le maximum de points possible depuis le début, tout simplement. Sachant qu’il a sûrement fait des defis à 800-1600 en dernier défis lui permettant de dépasser le nombre de point par palier.
Oui comme beaucoup d'entre nous, qui n'avons pas dépassé encore les 70k ^^
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui bizarre en effet le 130k, y’a du avoir quelque chose car si on fait tout au Max + gros défi pour les 10 points restant c’est à peine 70k ;)
 
  • Like
Reactions: Juan Don Doudou

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je viens de voir sur ClashOfStats que le premier mondial en JDC est à 130k points... Comment est-ce possible ??? :bookworm:
Il triche, tout simplement, le jeu te permet normalement de faire plus que le maximum affiché si tu fait un gros défi a la fin, certain ont trouvé une faille et n'hésite pas a s'en servir... Rassure toi, ce n'est pas le seul, mais lui, il est assez con pour risquer de se faire bannir....

Au derniers jeux, tu pouvais faire 3980 + 1200 (il me semble), soit 5 180, quelques joueurs du top 10 Fr en ont fait plus de 7 000...
Certain, comme moi, se tirent la bourre avec fair play pour être premier, d'autre, ne veulent qu'être premier quelque soit les moyens....
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Il triche, tout simplement, le jeu te permet normalement de faire plus que le maximum affiché si tu fait un gros défi a la fin, certain ont trouvé une faille et n'hésite pas a s'en servir... Rassure toi, ce n'est pas le seul, mais lui, il est assez con pour risquer de se faire bannir....

Au derniers jeux, tu pouvais faire 3980 + 1200 (il me semble), soit 5 180, quelques joueurs du top 10 Fr en ont fait plus de 7 000...
Certain, comme moi, se tirent la bourre avec fair play pour être premier, d'autre, ne veulent qu'être premier quelque soit les moyens....

Bah oui justement j'étais suspicieux par rapport au nombre énorme de points (et la différence avec le deuxième qui lui, est légit')
Je suis 9ème Fr avec 60890 points, sans triche, et ça me va parfaitement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.