Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour, j’aime beaucoup les JDC mais il faut absolument que le nombre de points soit proportionelle au nombre de joueurs du clan. Car la les petits clans ne peuvent pas acceder aux derniers pallier ce qui n’est vraiment pas normal. Cela détruit bon nombre de clan...

Supercell please !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hop, copier/coller de la tchat box.

donc on vide un clan, ils font les gdc a 5 et une fois que c'est fait, les 45 autres reviennent et font un défi pour tout toucher? et si vous êtes 50 dans votre clan? qu'il y en a un qui peut pas en faire? ca veut dire que vous n'aurez pas les récompenses car le palier, c'est 50 joueurs? il faut 13 joueurs pour atteindre le dernier palier... c'est quand même abordable pour la majorité!
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Je trouve pas que le fait de changer de clan pour faire les jdc soit vraiment exitants.. Il faut juste qu’un clan de 10 par exemple puisse atteindre le dernier pallier, sans avoir à faire un demenagement tous les 6 jours...
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Je trouve pas que le fait de changer de clan pour faire les jdc soit vraiment exitants.. Il faut juste qu’un clan de 10 par exemple puisse atteindre le dernier pallier, sans avoir à faire un demenagement tous les 6 jours...
Bah sinon, recrutez des gens actifs pour combler ce manque et agrandir votre famille Clashesque :)
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Certains préfèrent des petits clans de 10 / 15 personnes, il n’y a rien d’etonnant etant donné qu’il est possible de gdc à ce nombre.
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Samy Aito je parle de rendre les nombre de points proportionelles, pas de simplifier encore plus la tache des clans à 50/50.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.