Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Les barêmes se mettent en place à chaque début de jDc rien de sorcier. Je vois pas en quoi cette demande vous gènes, si vous etes des champions du recrutement cela ne vous affecte pas vu que les points seraient les memes qu’aujourd’hui.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Les barêmes se mettent en place à chaque début de jDc rien de sorcier. Je vois pas en quoi cette demande vous gènes, si vous etes des champions du recrutement cela ne vous affecte pas vu que les points seraient les memes qu’aujourd’hui.
Donc si tu as 10 personnes au début des JDC, et que tu as 8 personnes qui arrivent dans ton clan après, ça se passe comment ?
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Ca se passera bien. Les 10 pourront avoir leur recompenses. Et pour les 8 qui arrivent, ils l’auront aussi, comme beaucoup, soit de par leur dernier clan s’ils ont deja commencé ailleurs, soit en faisant quelques points dans ce nouveau clan.

En quoi ca te pose un probleme qu’un petit clan puisse egalement avoir tous les palliers s’ils farment ? C’est leur choix car ils devront farm un peu plus mais au moins ils le pourront
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Ca se passera bien. Les 10 pourront avoir leur recompenses. Et pour les 8 qui arrivent, ils l’auront aussi, comme beaucoup, soit de par leur dernier clan s’ils ont deja commencé ailleurs, soit en faisant quelques points dans ce nouveau clan.

En quoi ca te pose un probleme qu’un petit clan puisse egalement avoir tous les palliers s’ils farment ? C’est leur choix car ils devront farm un peu plus mais au moins ils le pourront
Cela me pose un problème car en suivant cette logique, ce qui s'apparente aujourd'hui à un travail d'équipe en coopération, pour le bien de chacun, serait réduit, petit à petit, à être un cadeau offert par Supercell.
Je trouve ça intéressant de devoir avoir une équipe fiable et en récolter les fruits, plutôt que de la jouer solo ou en meute fermée. C'est tout ;)

Les JDC facilitent déjà grandement le jeu, mais c'est votre choix que de rester en petit comité.
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Tu n’as pas compris ce que je demande.... le montant de point demandé sera forcement plus élevé pour chaque joueur d’un petit clan mais ca sera au moins possible. Donc les jdc ne serait pas bradé, ca sera meme plus dure pour un petit clan qui ferait le choix de rester petit.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Donc pour atteindre le succès JDC ça serait plus simple dans un petit clan car le cap sera plus élevé que dans un gros clan ?
Merci l'injustice !
Bref, dans tous les cas SC l'a déjà dit, ils ne toucheront pas à ce format, 13 personne c'est déjà largement suffisant !
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour tout le monde alors, et dans ce cas le succès sera atteint en un ou deux jdc par les farmeurs fous, donc aucun intérêt à ce succès.
Bon, dans tous les cas, je me répète, SC a déjà dit que ce format fonctionnait bien pour eux et la communauté et n’y toucherait pas, on va pas réinventer l’eau chaude !
 
  • Like
Reactions: Sol

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’imagine bien aussi le chef qui doit valider un à un des 49 profils pour savoir seul mérite ou pas :hilarious:

Tiens je connais un jeu comme ça.. Et le chef se tape des tableau excel et perd 3h tous les 15 jours... ça me fait halluciner ! C'est pas si mal en l'état clash :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.