Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack skelicton

Barbare
29 Janvier 2018
1
1
1
43
Bonjour,
Voici mon avis sur les jdc.
Tres bon point pour les amélioration des villages, avec les niveaux des clans on pouvez bénéficier davantage pour les gdc. Mais avec les jdc on peut faire évoluer rapidement notre Vivi.
Je trouve les defi intéressant et adapter au différents profil de lhdv7/8 au hdv11
Je joue pour ma part avec différents comptes. De lhdv8 å lhdv11 çe qui me permet de jongler avec les différents défis.
Jai un compte qui fàit les defi dons et defi village hache pour me permettre de jouer avec mes autres comptes aux autres defis.

Pour moi le véritable seul défaut des jeux de clan.
Et le côté aléatoire des jeux.
J'entends par là que lon est pàs toujours présent au moment où les programmeurs le souhaite.
Un peu comme å l'arrivée des guerres de clan. Qui çe lancer én continue sans aucune gestion des responsables de clan. Certaine gdc ne pouvez etre gagner puisque tout le monde ne pouvais être présent.
Les jdc vont avoir le meme problème.
Ce qui crée des tensions dans le clan.
Donc pour résumé excellente idée pour les jeux de clan.
De ne pas permettre au responsable de clan de gérer la venu des vendeurs de defis et pour moi un défaut qui jespere sera vite pris en compte, pour permettre au clan de gérer et les gdc et les jdc. Et ainsi libérer les clans d'une contrainte qui n'a pas lieu d'être.

Je vous remercie pour tout vos efforts.
Cordialement.
Jack.
 
  • Like
Reactions: Louis01200

Les ViirtuoZ

Barbare
3 Avril 2017
1
0
1
24
Niveau
127
Clan
Les ViirtuoZ
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-viirtuoz-LPG2J9C0/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bonjour Supercell,
Une idée de MAJ a réalisé sur les jeux de clan:
m'explique, pendant les jeux de clan un cota de médaille est à faire pour avoir la dernière récompense, mais on ne peut la récupéré que à la fin du jeux, mon clan et moi sa fait 3j qu'on l'a eu, serait-ce possible de les récupérer dès que le nombre de médaille est au maximum ? au lieu d'attendre 5j ...
voilà j'espère que vous changerez sa
bonne journée
 

KainKilleR

Archer
28 Juin 2015
15
5
18
55
Clan
clan reptilus
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Les Jeux de clan sont intéressants et vous avez relancé le fait de jouer plus souvent à CoC.
Mais trop de défis sont sur le village des ouvriers qui je vous le rappel, est lié à 3 attaques jours pour obtenir des ressources et beaucoup de joueurs ne veulent pas s'investir sur ce village de plus monter dans les trophées ne les intéressent pas. Faire la moitié des défis dessus, et bien vous renforcer l'envie de certain de partir du jeu, donc c'est assez paradoxal d'un coté c'est top et de l'autre vous donner trop d'importance à la BdO.
Les récompenses sont intéressantes et redonne envie aux HDV 10/9 de passer au niveau supérieur donc la dessus bien joué :)
Pour les hdv 11 max héros et bâtiments, ils faudrait peut être penser à d'autres type de récompenses par exemple des murs max gratuit, 1 victoire multijoueur 3 étoiles, des sorts gratuits bref une récompense qui les pousseraient à jouer pour quelque chose de valable pour leur niveau.
Voilà ce qui est remontés des membres de mon clan, si cela peut vous donner matière à réflexion :)
Sinon bravo pour les efforts fournis dernièrement.
Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: Louis01200

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Super les jdc , juste un gros bémol, comment peut t'on reussir a pété 4 aigles en 1h ? Deja qu'i faut 1h pour la régénération des héros, sachant que le defi 7 aigles artilleurs on a 2jours pour le faire c'est as très logique supercell ... Et toujours ce problème de loupe pour les légendes du clan qui passe mini 2h a trouver un adversaire donc les défis 1h c'et foutu pour eux
 
  • Like
Reactions: Louis01200

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Super les jdc , juste un gros bémol, comment peut t'on reussir a pété 4 aigles en 1h ? Deja qu'i faut 1h pour la régénération des héros, sachant que le defi 7 aigles artilleurs on a 2jours pour le faire c'est as très logique supercell ... Et toujours ce problème de loupe pour les légendes du clan qui passe mini 2h a trouver un adversaire donc les défis 1h c'et foutu pour eux

Perso, je pense que ceux qui sont en légende doivent ,soit redescendre pour enlever ce problème de loupe qui les empêche de faire certains défis sur vivi principal ,soit prendre uniquement les défis mdo (en restant en légende).
D'ailleurs c'est peut être pour cette raison qu'il y a plus de défis mdo qu'avant......
 
  • Like
Reactions: Louis01200

Louis01200

Barbare
2 Février 2018
1
1
3
Pour moi , j'ai un clan avec 3 personnes qui peuvent le faire sur 46 donc ça va être assez difficile et surtout un conseil : descendre en trophées pour les 3 étoiles ou détruire des bâtiments, on peut le faire avec nos héros. Cordialement
 
  • Like
Reactions: KainKilleR

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Les défis sont une super idée pour la cohésion du clan, les gains potentiels, le fait de jouer plus finalement.
Je vais juste donner mon avis pour 2 points, une amélioration et un défaut.

Amélioration: ce serait bien des défis plus compliqués. Style obligation de combo de troupe, ou deglinguer le roi adverse en moins de 1min, etc, etc. Des trucs différents et plus précis.

Plainte: trop de défis maison ouvrier. J en ai 6 sur 8 en ce moment, du coup je ne fais pas, et je continuerai demain.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les défis sont une super idée pour la cohésion du clan, les gains potentiels, le fait de jouer plus finalement.
Je vais juste donner mon avis pour 2 points, une amélioration et un défaut.

Amélioration: ce serait bien des défis plus compliqués. Style obligation de combo de troupe, ou deglinguer le roi adverse en moins de 1min, etc, etc. Des trucs différents et plus précis.

Plainte: trop de défis maison ouvrier. J en ai 6 sur 8 en ce moment, du coup je ne fais pas, et je continuerai demain.

A part l'amélioration ci dessus je confirme trop de défis mdo:rage:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.