Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomtom33210

Barbare
11 Aout 2018
2
1
3
39
Je trouve la réparation très bien faite. Il est sous la responsabilité du staff du clan.

Demander ça c est comme demander que les joueurs qui n attaquent pas en guerre ne soient pas compte dans le résultat final.

Il me semble que si tu n'attaque pas tu n'as pas de butin en gdc et que si tu fais une attaque sans étoile tu n'as que partie du butin. Cela est un peu le même principe.
Plus tu atteints les paliers plus tu as de récompense.
Cela permet aussi de maintenir du monde sur le jeu.
Après virer les gens je trouve pas cela vraiment intéressant et cela leur donnera pas forcément envie de plus jouer.
Au final ils vont plus se désintéresser du jeu et les grands perdants seront pas nous mais bien supercell
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il me semble que si tu n'attaque pas tu n'as pas de butin en gdc et que si tu fais une attaque sans étoile tu n'as que partie du butin. Cela est un peu le même principe.
Plus tu atteints les paliers plus tu as de récompense.

c'est jeux de clan et pas solo. tout le monde ne peut pas atteindre les paliers. si la personne ne fait pas un seul défi, li n'aura rien aussi.

I
Après virer les gens je trouve pas cela vraiment intéressant et cela leur donnera pas forcément envie de plus jouer.
Au final ils vont plus se désintéresser du jeu et les grands perdants seront pas nous mais bien supercell

faut penser au clan... tu en as rien a faire si les profiteurs quittent le clan. c'est au contraire mieux pour le moral de ton clan qui se défonce tandis que d'autres profitent.
Je ne vois pas en quoi supercell seraient perdant. si déja, ils ont pas la motivation de faire des jeux pour avancer plus vite , ils n'iront de toutes façons pas trés loin dans le jeu.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour je ne sais pas où poster ça et à qui en parler.
Chacun fait en fonction du temps qu'il a
De toutes manieres cela ne t'enleve pas a toi des recompenses non? Donc franchement je m'en tape je deteste plus les mecs qui demandent des troupes sans jamais filer.
Je precise je suis chef de mon clan et les jeux a 50k sont finis en un jour. C'est a toi de faire cohesion et si ce sont toujours les mms ben tu leur dis d'aler jouer ailleurs.....ou de se faire teter l'oeil.....c'est une de nos specialites.

Bon jeu et te bile pas ya plus grave dans la vie :)
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il me semble que si tu n'attaque pas tu n'as pas de butin en gdc et que si tu fais une attaque sans étoile tu n'as que partie du butin. Cela est un peu le même principe.
Plus tu atteints les paliers plus tu as de récompense.
Cela permet aussi de maintenir du monde sur le jeu.
Après virer les gens je trouve pas cela vraiment intéressant et cela leur donnera pas forcément envie de plus jouer.
Au final ils vont plus se désintéresser du jeu et les grands perdants seront pas nous mais bien supercell

Faux

Identique au jdc

Gdc :
- pas d'étoile (ou pas d'attaque, pareil) pas de butin
- Une étoile 100% du butin/par attaque (sans compter victoire ou défaite on est d'accord, tout le clan au même niveau)

Jdc :
- 0points / pas de défi -> pas de récompense
- 1points minimum 100% des récompenses obtenues par le clan

Garder des joueurs peu motivé n'apportera rien à ton clan. À vous de trouver votre limite de l'acceptable dans l'intérêt du clan.
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Moi je suis contre les profiteurs de jdc. J impose un montant de points minimum pour inciter les membres a y mettre du leur. Pour les 5000 pts j avais imposé 3000 points minimum par personne et je trouve ça correct. Ceux qui veulent faire plus le font. En plus cela rapporte pour les succès pour avoir les gems. Bonne journée.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour. Moi je suis contre les profiteurs de jdc. J impose un montant de points minimum pour inciter les membres a y mettre du leur. Pour les 5000 pts j avais imposé 3000 points minimum par personne et je trouve ça correct. Ceux qui veulent faire plus le font. En plus cela rapporte pour les succès pour avoir les gems. Bonne journée.
alors là, pas du tout d'accord avec toi.
Imagine, et c'est d'actualité: tu pars en vacances, et comme tu veux bien en profiter, du mets le jeu en pause; rouge gdc, tu passes juste pour récolter tes mines et extracteurs, réarmer tes pièges et demander un cdc défensif histoire d'opposer un peu de résistance à ceux qui t'attaque. mais là, stupeur!!! toi qui a l'habitude de tout donner pendant les jdc pour ton clan, des jdc arrivent pendant ta pause vacances. damned je ne peux pas jouer et le super bouquin va me passer sous le nez parce que je ne pourrait pas faire les 3000 points requis pour toucher les récompenses. et bien avec le système actuel, c'est pas grave, tu fais un ou deux défis histoire de pouvoir profiter des récompenses.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un profiteur jdc n'est pas un membre qui, pour x raison, ne se donne pas à fond pour obtenir le nombre de médailles max, ça peut arriver à chacun de nous de ne pouvoir faire le max, par contre celui qui fait juste 1 défi à tous les jdc , oui ça c'est du profit.... Et c'est là que le chef doit y remédier ....
Perso, dans mon clan, y'en a qui ne font pas d'efforts, d'autres qui se donnent à fond (bon, y'en a qu'une dizaine sans compter mes autres comptes)..., mais je suis plus comme Kilerman , je me prends plus la tête avec ceux qui demandent des troupes et qui n'en donnent jamais.
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus souvent d'évènements solo pour livres, runes ou potions. (là au moins, pas d'histoire de profit).
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
D accord pour ceux qui partent en vacances. La moindre des choses c est de prévenir et ça passe bien. Je parle de ceux qui ne font jamais les points et qui font seulement 1 défi pour profiter des bonus. Ceux la sont des profiteurs et je suis contre. Par contre un système de récompenses en fonction des points fait serait mieux. Ceux qui arrivent au premier palier ont seulement la récompense de celui ci etc... Pour la suite. Cela inciterait les joueurs a en faire plus. Bon dimanche.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je ne comprends pas le problème. Il suffit de virer les profiteurs, non ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D accord pour ceux qui partent en vacances. La moindre des choses c est de prévenir et ça passe bien. Je parle de ceux qui ne font jamais les points et qui font seulement 1 défi pour profiter des bonus. Ceux la sont des profiteurs et je suis contre. Par contre un système de récompenses en fonction des points fait serait mieux. Ceux qui arrivent au premier palier ont seulement la récompense de celui ci etc... Pour la suite. Cela inciterait les joueurs a en faire plus. Bon dimanche.

encore une fois, tu veux pénaliser la totalité de la communauté pour une minorité....tout ça parce que tu ne veux pas faire de tri dans ton clan?

et si le palier max est atteint? ceux qui ont fait 1000 points doivent aller jusqu'a 4000 quand même pour avoir des récompenses? quel intérêt alors d'appeler ça: les jeux de clan" ? y a les évent solo pour ça.

tout comme les gdc se gagnent a plusieurs et le multi pour le joueur perso, c'est kif kif.

le principe, c'est le clan se mobilise au maximum pour atteindre le dernier palier. certains feront 4000 d'autres 500 mais peut importe ce que chacun fait si le dernier palier est atteint. Car chaque défis fait aura rapporter des points a l'ENSEMBLE du clan.

En plus...que l'autre ai fait 50 points ou 4000...si ton clan atteint 75 000, ca change quoi a tes récompenses? que dalle, wallou, peanuts.

toi , tu fais peut être tes points maximum... mais ce n'est pas le cas de tout le monde, car manque de temps ou, pire encore, parce que le jeu ne le permet pas! en effet, en légende, impossible de faire 4000 points sauf si on enchaine des défis mdo..mais pendant ce temps la, on ne peut plus rusher..c'est un peu incompatible.

J'ai dix comptes. J'ai toujours le max de points sur 9 d'entre eux. Mais pas sur mon compte principal qui quand est a 6200 tr me propose qu'une cible par jour. Et sincèrement, j'ai autre chose a faire avec que de la mdo. Alors sur tout les autres, j'ai les récompenses mais pas celui la? J'ai quand même aidé mes clans avec les autres comptes pourtant! tu réponds quoi a ça?

Avoir des récompenses max devrait suffire a motiver les joueurs..sinon, tu vires, c'est tout. c'est ton rôle de chef de faire du tri dans les membres de ton clan.. Pas a sc de trouver un moyen d'éliminer les "profiteurs".
 
  • Like
Reactions: Kilerman and Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.