1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Vous n'êtes pas joueurs les gars, moi j'attends vos spéculations sur les prochaines sneak peek !

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment prétendre à des spéculations si il n'y a pas eu d'autres évènements de ce type ^^

• Trop cool!!!!

J'attends avec HATE, ce live de fou et les prochains Sneak Peek! je ne peux plus attendre!

Dédicace à MenervMenerv

• Tu fais le lèche ou quoi mdr :mooning:

• Non mais si on ne fait pas ça, Menerv va pleurer toute la nuit^^
    Faut lui faire plaisir!!

• Je comprends rien mdr, pourquoi on ? Bref c'est pour t'embêter :p J'arrête de flood

• Mdrrr Vercinou tu pourra faire un tuto sur ta chaine : Comment faire chier quequ'un qui n'a rien demandé (Mateo26) ? Mdrrr

• Hum...
    Je sais pas si on aura un sneak peek pour ça, mais j'imagine bien un live irl avec tout le staff ! Parce que je trouve la date très éloigné de l’événement, hors vu l'activité de tout le staff, vous auriez très bien pu organisé un live avant :)

• Tout a fait d'accord avec toi c'est trop tard :D :cat:

• mdrrr

• Et enfaite on recevra un message (sur gmail ou sur le forum) avec un mot de passe play store ou autre et dans twitch on clic sur recherche on mes le code que le message nous indiquer ?

• Et ils dissent que la version 2.0 sera de retour ece vrai ? Si oui en quoi consiste t elle ?

• J'ai une question ?
    Comment sa se passe pour participé à l'évenement

• Slt g ebtebdu que l onvooucais avoir ressources comolet aisi que 1000 gemmes oar jour comment fait on merci

• Allez, encore 20-21 jours à tenir!

• J'ai rien compris x)

• Moi j'aimerait juste savoir comment y participé svp
    Si quelqu'un peut me répondre

• Le regarder tu peux mais y participer tu peux pas ^^

• Ah d'accord merci comment je peut la regardé sur quoi ?

• Sur le site twitch.tv et le nom de la chaîne où sera diffusé le live sera dévoilé plus tard ;)

• C koi le nom de la chaîne sur twitch

•  
  • Super mais il y'aura des gemmes gratuites pour les autres joueurs aussi ?

• Sur quelle chaine twitch ?

• Chargement...