1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Discussion dans 'HDV11' créé par BastoOv, 28 Janvier 2015.

1. Merci Winer06 ! :)
    Je suis content en effet, ça avance plutôt bien.. J'ai même l'impression d'être plus rapide qu'en TH9. Peut-être que je connais mieux le jeu ainsi que le farm par rapport à l'an dernier..

Quelques nouveautés :

Reine level 20
    Roi level 20 (Je lance 21 bientôt)
    Archers 7
    Molosse 2 lancé et les 3 vont suivre automatiquement :)

Bientôt full mortiers 8 et j'ai lancé une AA 8 et j'en relance une ce soir.

J'essaie aussi de trouver un village farm désespérément avec le souffleur sans succès..

Une petite tof' :

Busterkton, alex8283 et Xonday aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah le souffleur il nous fait ch*** plus qu'autre chose, perso je m'en occuperai quand il sera maxé, donc pas de suite lol

• Bah dis donc quelle avancement :) Un grand bravo !

• Merci Xonday ! J'espère que tout roule pour toi ?!
    Depuis hier soir j'ai repris le village de LordValLordVal et 5 minutes après une belle défense avec son village.
    En ce moment je me prends pas mal d'attaque et 1 sur 3 me prennent 50% de mon butin soit 200k sur les 400k.

Mes mortiers sont enfin fini. J'ai lancé mon Roi 21 et il me reste 1 AA 8 que je vais faire des que j'ai un ouvrier de dispo dans 3 jours.

Nous allons également bientôt faire un rush j'aurais juste à lancer les canons et TDA.

Bonne fin de weekend !
    [DOUBLEPOST=1432113595,1431873576][/DOUBLEPOST]Salut !

Dernière AA lancée ! Jai fini mes grosses défenses, il ne me reste plus que les canons, TDA et souffleurs + pièges !

Busterkton, k 1er et Xonday aiment ça.
  • Ah oui pas mal mdr ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci, on farm beaucoup et j'ai bien maxxé mon TH9 avant de passer TH10, du coup je le up nettement plus vite :)

Busterkton apprécie ceci.
  • Joli village, bravo à toi, ne lâche pas l'affaire avec tes héros surtout.

Bonne continuation.

• oui super continue ;)

• Merci les gars !

Je me prépare mentalement à notre Rush Clan à partir de lundi ! J'aurais juste 1 AA en moins et mes héros de up.. Ca va le faire on y croit :D

• Beau village ;)
    Bon courage pour le rush et le up des TDA/canons, ça va être compliqué de tout faire en même temps.
    Tu es déjà monté champion ? Là tu pourras le faire à l'aise je pense !

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci ! Je vais essayer de tout faire et voir ce que ça donne :)
    Je suis juste monté Master pour les gemmes mais j'ai jamais tenté le champion, j'espère réussir mais ça devrait le faire :)

• HDV9 lvl98, j'étais monté à 3300, tu vas le faire facile :p
    Mais surtout, pas de précipitation, fais-toi une feuille de route (+150tr/j au début puis +100tr/j à la fin... par exemple) et tiens le cap !
    Tiens nous au courant de ton avancée ;)

• Yes je vais essayer de lire quelques topics sur la monter Champion afin de ne pas trop m’exciter comme une puce et faire ça dans les règles ! Merci de ton conseil en tout cas j'en prends bonne note !
    Tu es monté Champion avec une compo spécifique en TH9 ?

Je vous tiendrais au courant avec plaisir !

• J'avais fait barch jusqu'en master 3 puis ballons servi (28 ballons + 40 servi + cdc ballons). Le plus souvent je grattais le 50% (y'a un bon tuto pour ça).
    Une clé, je pense, c'est l'économie de sorts, pour attaquer toujours avec tous les sorts sous la main, en cas de galère.
    C'était en décembre 2014, je ne sais pas comment ça a évolué là haut. Le mois dernier, les vivis me semblaient avoir bien uppé en master3/2.

• Je me fais pas de soucis pour toi surtout que tu es actuellement avec un hôtel de niveau 10 :)

• Ok ok, je pense commencer dès matin en Barch en farmant tranquillement et balancer du Molosses/Ballons/Servi et Gowipe, nous faisons un rush clan aussi pour nous améliorer dans nos attaques GDC :)
    [DOUBLEPOST=1432543403,1432121671][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous !

Notre rush clan commence ce jour ! Notre objectif est déjà le TOP 100 FR car quelques membres ne veulent malheureusement pas le faire.
    J'ai commencé ce week-end à monter doucement :)

J'ai également lancé 2 Tours D'archers et j'ai bientôt ma 3 ème AA 8 !

[DOUBLEPOST=1432711052][/DOUBLEPOST]Bonjour !

Petite avancée : Bientôt Champion ! J'essaie de rattraper de beaux fails avec un village troll :D

Busterkton et Woargs aiment ça.
  • GG bientôt champion.
    A vérifier s'i on t'attaque pas en aérien coté opposé au souffleur le plus souvent - en plus opposé cdc et pas les 2 tde de face- (ie Nord Ouest).
    Auquel cas réajuste tes pièges.
    Avec tes aa en construction tu as peut etre aussi les gratteurs HDV9 qui tentent.

Bon jeu.

• Merci !
    Oui j'ai eu ma 3ème AA 8 hier, avant c'était un peu la misère..
    Il faut que je refasse entièrement mon village celui-ci devient obselète même si je viens de me prendre un 50% en Gowipe mais avec du mal !
    Les gratteurs TH9 n'atteignent même pas les 50%

Busterkton et Woargs aiment ça.
  • Tiens nous au courant pour ton rush, je viens d'en faire un en atteignant champion avec un HDV 10 et des troupes bien moins avancées que les tiennes!
    Tu peux voir mon topic avec mon HDV et mes troupes de dingos (maj y'a même pas une semaine), ça te donnera de l'espoir si t'en manques :D:D:D:D:D

BastoOv apprécie ceci.
  • Héhé merci pour ton soutien Bad OmseBad Omse !
    En effet les troupes ne font pas tout, il y a aussi la technique et il m'en manque, je suis trop pressé je pars sans tous mes sorts et je fail.. C'est nul mais je serais déjà champion si j'avais pas fait autant de fail !
    Mais ça va le faire, je suis à 3.101 ! :trophées:

Busterkton et Bad Omse aiment ça.
  • Ma technique d'impatient (comme toi visiblement :p):
    Lancer la préparation d'une compo GOWIWI, quand elle en était à la moitié, je lançais des recherches dans l'espoir de trouver des hdv sortis (il y en a toujours quelques uns en M1). A ce stade, je ne me lançais que sur des HDV sortis mais en ayant quand même un back up (1 Golem et quelques sorciers mini) si jamais il était piégé (très fréquent en M1).
    Une fois les troupes et sort prêts, je faisais ma "vraie" recherche
    Mais sinon règle absolue, ne jamais partir au charbon à moitié dévêtu!!!!! tu y laisse trop souvent ton slip sinon :D:D:D
    ps : j'ai souvent gemmé mon usine de sorts pour pas attendre les 3h mini de préparation

• Dernièrement j'ai fais 1200-3200 tr en 24h en compo barch ( 100bb 140archer 1rage 4 foudre golem pour prteger hero en cdc )
    Les sors sont casiement jamais utilisez et les hero tres peu a partir de 3000 mais si ta compo est bien gerer tu tape 46% mini juste avec tes 240troupes

• C'est exactement ça ! Du coup terminé, je ne pars plus à moitié nu en guerre ! J'ai dépensé des centaines de K en recherche pour des TH dehors.. Je up juste mon usine aussi, juste cet apm mes héros et camps car j'ai du temps au boulot.

Nitrox74Nitrox74 : J'aurais du faire ça, je gère mieux le BARCH depuis que je farm avec depuis des mois.. Je vais faire ça une fois champion voir ce que ça donne mais là j'ai vraiment de up vite mais il faut que je me calme sur mon impatience, parfois je fais les choses vite et mal..

Merci pour vos conseils en tout cas ! :D :D

Busterkton et Bad Omse aiment ça.
  • Bonjour à tous, je pose une petite question sur différents posts afin d'avoir une réponse si possible. Je suis passé HDV 10 il y a 15 jours environ et vu le temps de up des défenses (TDE et autres) et le farm qui ne se porte pas trop mal je me retrouve avec pas mal de ressources à chaque fois (nécessaire vu le prix des ups!). Au vu de toutes ces ressources je me prends des gifles monumentales.
    Est ce que quelqu'un aurait un village farm hdv 10 à me proposer pour les débuts qui me permettrait de minimiser les dégats ou un hdv 9 farm assez solide afin que je puisse résister à mes assaillants ?

Je vous remercie tous pour votre intérêt et vos réponses.

Bon clash à tous!

• Bonjour à tous !

Je suis champion grâce à 2 défenses dans la nuit, +40 trophées ! Allez maintenant on s'entraine au GoWipe j'ai atteint mon objectif :)

• Chargement...