♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bienvenu a toi Julien!

on va bien s'amuser ensemble ;)

Bon hier j'ai envoye cette fameuse compo sur TH9 max. 3 momos, 2 gogos, 5 sosos, 16 loons, heros 20 (1 foudre 1 saut 2 rages)... Jusqu'ici tout va bien :)

Sauf que... le timing pour eliminer reine et deux AA (part 1 de l'attaque) est extremement important, en l'occurence j'ai lance mes heros un chouilla trop tot. Resultat des course : Roi 20 entre en premier ds le fameux carre et se fait pulveriser en 15 secondes... (solitude:) ) la reine quant a elle, tape dans tout sauf dans la seconde AA (voir meme l'arc x)... Bref vous imaginez le degres de confiance avant de lancer les 16 loons et les 3 momos ;) au moins les deux heros adverse ainsi que le cdc etaient out.

J'ai fait 71%, un peu frustre mais vraiment determine a continuer! En effet sur des vivis vraiment max qui ne sont pas hogable, cette compo permet de tristar de facon certaine.

Bonnes tentatives a vous!
94TKT
 
  • Like
Reactions: 13 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Un de nos guerriers le maitrise tres bien sur TH10, c'est un regale pour les yeux.

Il parle de moi ! ... ou pas :)
[DOUBLEPOST=1427277246,1427277046][/DOUBLEPOST]Non sérieusement j'ai testé de nombreuses fois en champion et quelques fois en wars, ba faut vraiment des héros forts et maîtriser le grattage loons. Le TH10 dont parle 94TKT n'utilise pas tous à fait cette technique, préférant en général s'attaquer aux AA excentrées avec juste RR voir Cochons pour envoyer le gros de ses troupes en aerien.
 
  • Like
Reactions: 15 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour Julien,

Très bon tuto, très en vogue effectivement en ce moment, l'expliquer de la sorte est une très bonne chose. Merci.

Petit bémol:
- Tu parles de la possibilité de la faire en HDV 9 en intro lorsque tu parles du niveau requis pour les Héros.
Malheureusement par la suite, tu ne parles que de compositions HDV 10 avec sort de Gel et 240 troupes.

Pour compléter le tuto, tu devrais présenter deux cas: HDV 9 e tHDV 10 avec les troupes et sorts adaptées, la technique d'attaque restant quant à elle identique.

- Tu ajoutes la notion de coût de formation, peut-être pourrais-tu ajouter la notion de temps de formation. Cela n'entre pas en ligne de mire de l'attaque (personne ne devrait faire des économies en GDC^^) mais à titre informatif, je trouve cela intéressant. Cela permet également de définir la répartition optimale des troupes dans les casernes et casernes noires.


Beau boulot & au plaisir de te relire ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Farfad,
C'est sur, le timing est la clé de la réussite. Cette compo me paraît être une des plus complexe à maîtriser. Elle demande énormément de pratique, de dextérité, de réflexion et également une grande connaissance des ballons.
94TKT, du clan des Marshals, l'a clairement exprimé. Le déploiement ne correspond pas au farm (déploiement en ligne) que nos Hdv10 effectuent en master :)
 
  • Like
Reactions: 18 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Non au dela de ca tu deploies deux fois de la meme maniere ca se joue a 0.5seconde des le debut si tu tapes un 60% ou un perfect... Sur des hdv 10 max (heros max) c est tres aleatoire ce qui pousse certains a franchir la "limite" pour assurer le perfect
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le truc quand tu prepares ce genre d'attaque, en particulier pour la partie momos loons, c'est de connaitre les zones de couverture de chaque def, de facon a envoyer les loons au bon moment sans qu'ils soient mega exposes...autrement ils sont descendus comme des pigeons

le recap de Julien sur nbr de loon par batiment de def aide bcp pour ca d'ailleurs ;) apres c'est sur faut pas "glisser" au moment fatidique
 
  • Like
Reactions: 14 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Nos membre hdv 9 sont interesser par cette technique, certains ont dumal a lacher le gowiwi mais ils commencent le molosse-golem-ballons et les test sont assez satisfaisant.
Merci pour ce magnifique tuto tres bien detailler
 
  • Like
Reactions: 2 people