♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Derien , tout est a ton honneur
Si tu connais d'autres astuces/technique n'hesite pas a nous les faire savoir!;)
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je continue mon entrainement sur cette technique en dehors des gdc (ils ne sont pas très chaud dans mon clan pour que je continue vu les fails que j'ai pu faire) et j'ai modifié quelques peu ma composition de troupes.

Voici ma victime: HDV9 avec 4 aa maxé. 1 seul arcX en position sol. Et à mon grand étonnement, pas de troops dans le cdc.


Attaque phase: 1 golem 2, 4 geants 6, 7 sorciers 5, roi 10 et reine 10 avec sort de saut et soin.


Attaque phase 2: 16 ballons 6, 2 molosses 1 + 1 molosse 2 dans le cdc avec 2 sorts de rages.


Résultat final: vengeance à +58 tr, 600K de ressources et 3K de noir. Voici ce qu'il me restait comme troupes à la fin.


Peut être que ça aurait été faisable juste avec molosse ballon serviteur, je ne sais pas. En tous cas, ça me permet d'affiner un peu ma compo et d'acquérir les réflexes nécessaires.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bien jouer meme si il avait un arc x en up et l'autre au sol^^
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est bien pour ça que j'y suis allé sans appréhension en fait.
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
cette attaque me plait de plus en plus
dommage qu'elle coute aussi chère en noir :oops:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Si tu veux farmer ton black avec, oui c'est un probleme^_^
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
GG Garag! rien de mieux que l'entrainement, y'a pas de petite victoire, l'important c'est d'avoir reussi a realiser ton plan.

Tu seras de plus en plus a l'aise par la suite ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'entraînement paye toujours :) Il faut se familiariser au déploiement des troupes afin d'être de plus en plus à l'aise sur ce point.
Une bonne vision des villages, des différentes architectures de base nécessite un plan de bataille en GDC pour déceler les points faibles et mener efficacement son attaque.
Certains membres de mon équipe utilise (merci Lordval) une application tel que SKITCH.

Au plaisir d'échanger ;-)

Merci d'avance pour vos "LIKE" si vous avez passé une bonne lecture et apprécié ce tuto :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 24 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je m'interesse depuis un petit moment aux molosses.
J'ai testé beaucoup de compo, 3 molosses, puis 4, 2 avec que des ballons...

Petite présentation, je suis niveau 119, molosses/ballons max,
gargouilles/sorciers 5, Héros 17(Re) et 15(Ro), golems 2( je n'attaques pas gowi* en terrestre mais avec des valkiries sans golem).
Donc logiquement aller détruire 2AA et une reine avec mes baby héros et golems en cartons c'est dur.
Ce qui m'interesse dans cette technique c'est la manière d'utiliser les ballons et molosses.
A votre avis, 3 molosses, 20+6 ballons(cdc), reste en gargouilles, 2 gel et 3 rages en utilisant molosses et ballons comme ans les idéos d'attaques sur HDV 10 que julien à partager ça marche? Je veux dire, mettre 2 étoiles à de gros HDV 10 sans détruire 1/4 de la base en terrestre?
Merci de répondre à cette question, cela m'aiderait beaucoup.