1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert ♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚

Discussion dans 'Attaques' créé par julien59k, 16 Mars 2015.

1. Post MAJ, cette compo est toujours reconnue en tant que compo 3stars. Par contre, elle demande une forte préparation de la phase terrestre puis de la phase aérienne.
    La deuxième soufflette rend également les choses plus complexes.
    Lache rien DtcjaDtcja dans ton training sur cette compo:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vous conseille cette compo qui a fonctionné deja 3x sur les 3 dernières gdc sur des hdv9 maxé. J ai reine et roi 10. Voici mon retour d exp.

Niveau stratégie rien de nvx.

Phase 1 terrestre et phase 2 aerienne
    Ma compo terrestre vise à détruire le cdc,une aa et la reine pas de changements..

Golaloon compo (220places)

1xgolem(3)
    4xbombers(5)
    2xmolosse(2) +1 dans cdc(3 ou 2)
    8xsoso(5)
    19xballons(6)

3x rage ou 2x rage plus un soin
    Et 1 sort de seau si besoin.

( Adapter le nb de molosse en fonction du nb de aa restante apres la phase1. 1 aa = 1 molosse. En gros , si on veut descendre deux aa lors de la phase1 on peut remplacer un molosse par un golem )

Pour le cdc , il faut le tuer en meme temps que la phase 1 se deroule. N hésitez pas à utiliser le sort vampirique sur des soso/sorc ou la reine pour un Drake. Je vs rappelle , il est impératif de descendre une aa, la reine et le cdc au minimum...sinon ça fail.
    (Tips : si vos troupes ne sont pas du minimum ce de ce que j ai indiqué dans la compo vous vous aventurez en terrain très dangereux. Pareil pour vos héros. Pas en dessous du lvl10 si l aa et la reine adverse ne sont pas clairement exposée (1er et 2ème rideau de défense adverse). Les villages avec cdc et reine centrée sont à eviter. Entraînez vous ;) )

Compo 3 étoiles validée plus d une fois meme avec 2 souffleurs. Faut juste s entraîner

• Petite pub gratos :) merci !

Dtcja, Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • :3étoiles:SHATTERED LALOON TH10:3étoiles:

Source: 94TKT94TKT - Co-leader Marshals'Nation​

morgane29, Dtcja et POPEYE 17 aiment ça.
  • Bonjour.
    Un tutoriel vraiment sympa. J'en ai parlé à un de nos hdv9 qui a été emballé par la compo et vos vidéo. Il commence à s'y mettre. Deux attaques pour un bilan de 0* sur la première et un super 3* sur sa deuxième.
    N'ayant personne dans notre clan maîtrisant la compo, pourriez vous me faire un retour sur son attaque si je poste une vidéo de celle-ci?
    Merci encore.

• Si tu veux je passerai demain avec mon petit compte. Je ne resterai pas longtemps par contre^^

aurelwp apprécie ceci.
  • Tu n'es pas obligé de passer. En plus pas sûre qu'il sera là au moment où tu veux passer. Je peux poster les liens des vidéos sur le forum si tu veux. En plus cela pourra servir à tout le monde d'avoir une analyse d'attaque. C'est vraiment cool de ta part.

• Of course. J'attends ton lien

• Bon, faut que j'arrive a motiver mes Hdv10, c'est pas gagné! Ils ne démordent pas du FiGo-GoWiWi-GoWiPe. Soit 2⭐️ dans le meilleur des cas

• Voici le premier lien pour son attaque fail:

Voici le second lien pour son 3 étoiles:

Encore merci.

#85 aurelwp, 1 Septembre 2015
    Dernière édition: 1 Septembre 2015
  • Hello

Pour le fail :
    1) le sort de poison arrive trop tard. le golem se prend une claque :(
    2) au niveau déploiement, il y a trop de ballons (4) dès le départ sur le canon à l'est. C'est inutile, il suffit de 2 ballons sur chaque batiment anti aerien (AA TDA TDS).
    3) les sorts de rage un peu tardif
    4) inutile de lancer le 4ème molosse tant que la première AA est toujours up.

Enfin, je dirai qu'il faut les molosses 2 pour cette compo :)

julien59kjulien59k pourra surement t'en dire plus que moi

P.S : C'est une compo qui nécessite beaucoup beaucoup d'entrainement si on veut réussir à la perfection ! Donc ne lachez rien et continuez de bosser dessus!

nookart_95 apprécie ceci.
  • Phase 1: commando

*Positionne mieux ton saut et anticipe le poison.
    *Je préconise en général en war 3 rages et 1 saut.

Phase 2 : aérien
    Tu ne rages pas assez vite la première AA; si tu look ton GP: elle tombe et à ce moment tu places ton 1er rage.
    J'aurai fait un déploiement en partant du bas.

Les deux premiers Momo sont à déployer en triangle. N'anticipe pas trop le déploiement du troisième momo.

Le principe général :
    1 canon =1 ball
    1 TDA = 2 balls

Essaye au maximum d'éviter les paquets

nookart_95 et Celsius11 aiment ça.
  • Salut julien59k, salut Celsius11,

Je suis l'auteur des attaques, merci pour votre debrief, j'avais déjà identifié certaine erreur de ma première attaque, molosse et ballon mal envoyé... Le placement des ballons est je trouve le plus dur a jauger.
    Et j'ai pris le parti de prendre un sort de soin pour l'étape 1 car mes héros sont encore plutôt faible.

Celsius11Celsius11 les molosses2 sont dans le labo ;)

nous sommes en gdc ce weekend j'en profiterai pour retester cette compo et m'améliorer

Celsius11 apprécie ceci.
  • Dans ce cas, positionne un rage pour ton commando afin de prendre une AA, un arc x air, une souflette, kill reine et CDC + saut si besoin pour entrer plus en profondeur selon les vivis
    Avec des héros 15/15, c'est vrai que c'est mieux^^

Dans tous les cas, lâche rien! Continue et persevere :)

#89 julien59k, 1 Septembre 2015
    Dernière édition: 1 Septembre 2015
  • Je préfère un rage à un soin aussi si la partie terrestre s'annonce compliqué :) Bonne chance dans tes essais :)

• Source : Lord SofLord Sof - Co-leader Marshals'Nation

• Salut, petite question vous avez jamais eu de souci quand vous vous êtes retrouvés face à un molosse dans le cdc?
    Je me suis retrouvé avec uniquement ma reine à taper dessus pendant que mes golems se faisaient défoncer pour rien, et le temps de le tuer elle s'est faite buter par un arc et les mini molosses sans que j'aie le temps de péter une seule AA. Bon après j'ai raté le saut avec mon roi donc pour le coup j'étais vraiment à la rue et je fais un beau 0 étoile, mais de manière générale j'ai l'impression que ça peut être vraiment relou quand on sait pas que c'est un molosse en face non?
    parce que les 4-5 sorciers aident pas des masses, c'est déjà bien s'il y en a un qui vient viser le molosse... et encore, après il reste tous ses bébés à tuer...
    J'ai mis une rage sur la reine en voyant que c'était la merde, mais sûrement trop tard, idem pour son pouvoir. Je réagirai plus vite la prochaine fois mais est-ce que pour vous ça change qqchose que ce soit un molosse au lieu de par exemple un drag et 2 ballons dans le cdc? est-ce qu'il y a un réflexe à avoir tout de suite qui n'est pas forcément utile dans d'autres cas?
    dans mon cas troupes max hdv9, reine 18, roi 16, et hdv9 max en face
    merci! suis plutôt adepte du hogowiwi donc des choses m'échappent encore sur cette technique :)

• De notre côté nous n'utilisons les compos hybride qu'en seconde attaque. S'il y a un molosse on déclenche, puis 4 sorciers suffisent à le tuer, poison sur les roquets, 2 ou 3 archers pour recentrer les roquets si besoin

• Oui je suis d'accord depuis la mise à jour...un CDC avec un molosse rend le gobamo plus complexe.
    En effet, la reine est clairement ralentie par le molosse.
    Quand je vois un drag dans le CDC...je trouve que le commando pour kill pack reine/CDC est plus facile.
    Par contre, attention de ne pas envoyer le roi trop tôt...si le drag focus ton roi, il va être rapidement hors-jeu!
    Si molosse, pas de soucis pour ton roi

• ok merci pour vos réponses
    j'avoue c'est plus simple pour le roi, si on rate pas le funneling :p

• yes merci je l'avais lu
    en général je m'en sors pas mal, là j'ai bien craqué. On va dire que ça arrive de temps en temps :)

• Ça arrive...Lâche rien :)

nzgosu apprécie ceci.
  • Bonjour,

je suis en HDV9 et voici la composition de mes troupes, qui fonctionne à merveille, souvent 3* pour des villages similaires, deux * assurées (+ que 60%) pour des villages HDV9 plus fort que moi, (rarement Une étoile pour des HDV10 ayant une TDE ou 2) :

Pour 220 places :
    - 27 ballons niv 6 (135 places)
    - 1 cochon niv 3 (5 places)
    - 2 moulousses niv 2 (60 places)
    - 1 dragon niv 3 (20 places)
    - dans CDC : 1 dragon niv 3 et 1 ballon niv 6 (25 places)

Sorts :
    - 4 sorts de rage
    - 1 sort poison

1) Sortir les troupes de l'adversaire si le CDC est au milieu en utilisant le cochon.
    2) Si les troupes sont terrestres (sorciers, archers...), appliquer tout simplement le sort de poison, ça les tuera dans 10 secondes, sinon si dragon, déployer les deux dragons pour l'exterminer. Attention, il faut appliquer un seul dragon au début et en dehors de la portée des défenses de l'adversaire (TDA, TDS, AA), puis à l'approche du dragon adversaire, déployer le 2eme dragon.
    Car si vous déployez les 2 dragons ensemble, ça risque de partir chacun dans un sens et un dragon ennemi de niveau plus supérieur risque de les tuer l'un après l'autre.
    3) déployer 4 ballons sur la zone ou vous aller attaquer(attention : choisir une zone derrière les propulseurs d'air), pour sortir les pièges anti-aériens.
    4) déployer les deux moulousses, chacun sur les deux anti-aériens les plus proches, un instant après déployer les 23 ballons qui reste sous forme de ligne (de préférable au près de la reine adverse pour la faire tomber dès le début)
    5) Après avoir raser la moitié du village, déployer les héros pour chercher la 3eme étoile.

Merci

• Je n'ai jamais vu cette compo mais pourquoi pas. Une petite video par hasard ?

• Chargement...