1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. Tout maxé sauf valkys 4 (que j'envoye demain), roi15,reine 10, et 200 murs à faire...
    Si tu as d'autres questions pose les par mp et arrêtons de floder le post

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • déjà pas mal perso j'en suis loin de sa j'ai que 230 murs 9 mais bon j'ai quasi aucune défenses de up ^^

• Je farm en cristal avec le bonus de ligue M3. Là je vais avoir souvent les reserves pleines car j'ai des murs à 3M à faire et mes défenses à terminer. Je vais continuer où je suis.

Bravo pour les 4/6 murs 10 par semaine, c'est une cadence que je vais avoir du mal à tenir !

Tu sais, chacun va à son rythme, tout le monde ne peut pas faire 300 attaques par semaine. Ca va faire un an que je suis sur mon HDV9 alors attendre une année de plus pour les murs 10 et les héros 30, j'y réfléchis...

Pour ma part, je crois que le jour où j'aurai tout maxxé dans le jeu, j'arreterai de jouer alors je fais durer le plaisir. :)

• ah nan mais c'est sur chacun son rythme c'est juste que je conseille plutôt de up des défenses max que des murs 10 quand tu as pas le temps de farm pour sa^^
    Apres si en effet tu arrête le jeux quand tu est maxer prend ton temps sa n'en sera que meilleur ^^

• Tu as raison, il faut voir clash comme un divertissement et non comme une compétition.
    Si tu joue pour tout maxer le plus vite possible tu tu vas imploser, alors que en jouant à son rythme on est jamais lassé.

esox59 apprécie ceci.
  • Oui, je ne vois aucun interet à continuer de jouer s'il n'y a plus rien à faire évoluer.
    [DOUBLEPOST=1430123512,1429876194][/DOUBLEPOST]Premier rempart 10 posé et une tda de lancée !

Demain je lance ma reine 17.
    [DOUBLEPOST=1430810565][/DOUBLEPOST][​IMG]

Avec l'Eldorado en argent, le up de mes défenses avancent bien.

Il me reste 2 tdas à lancer puis ensuite les canons.

Le seche cheveux 3 est en cours

La reine 17 terminée, je devrais pouvoir la lancer d'ici la semaine prochaine.
    [DOUBLEPOST=1431341292][/DOUBLEPOST]Ca avance !!!

Seche cheveux 4 lancé.
    Reste 1 tda et 4 canons.

J'espere pourvoir lancer la reine 18 ce week-end.

[DOUBLEPOST=1431950271][/DOUBLEPOST]Reine 18 lancée
    Propulseur 4 terminé, je lance le niveau 5 cette semaine
    Derniere TDA en cours
    Reste 4 canons à faire et les héros (je monte la reine 20 puis je m'attaque au Roi)

Actuellement 8 murs 10, le 9e arrive...
    [DOUBLEPOST=1432114848][/DOUBLEPOST]9 murs 10
    Propulseur 5 lancé
    TDAs terminées
    RAF 3 canons

Après il me restera murs et héros à monter, tout le reste sera maxxé. Je monte mes héros 20 puis j'aviserai...
    [DOUBLEPOST=1433145491][/DOUBLEPOST]Les 2 derniers canons qui representent les 2 dernieres defenses à maxxer sont en cours de up.

Les défenses et les troupes du village seront donc au max à la fin de la semaine !!

J'ai 11 murs 10, Q 18 et K 15, mais le farm a été mis en standby le temps d'un rush que je suis en train de faire pour monter Champion.

Je suis actuellement à 3122.

Plus de détails dans mon topic rush.
    [DOUBLEPOST=1433227713][/DOUBLEPOST]2 ans et une semaine de jeu, pour mon anniversaire je m'offre un beau blason ! :)

Je monte maintenant mes héros (au moins 20/25)

extazy_coc apprécie ceci.
  • Bien joué pour le grade champion ;) tu comptes boost les casernes ou prendre le 5e ouvrier ?

• Merci ;)

Pour le moment, la cabane n'est pas d'actualité, je n'en ai franchement pas besoin. Lorsque je passerai hdv10, en prenant compte mon rythme de jeu et le cout des améliorations, il me sera difficile de tenir la cadence donc j'aviserai.
    Le seul truc qui me fait douter, c'est le fait d'avoir la 5e cabane pour vraiment maxxer l'hdv :p

Sinon, oui jes les utiliserai pour le boost des casernes

• Salut alex ! beau vivi :) J'ai tout maxxé aussi hdv 9 sauf le seche cheveux, me reste 171 murs 10 a mettre, mais tu as des meilleurs héros que moi :) j'ai tenté un rush aussi ! car j'ai remarqué que l'elixir et l'or sont fréquent en argent 2 mais il n'y a pas assez de black, par contre en rush le black monte assez vite ! :) tu as des conseils pour le black ? peut être que j'ai loupé quelque chose.. en tous cas gg pour ton rush champion !

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Salut Alex et félicitation pour ton rush en champion. Je suis actuellement en M3 et je suis déçu de mon farm de black. Qu'en penses tu ? M2 était il intéressant ? Ou carrément champion ? Merci de ta réponse et encore bravo pour ta persévérance.
    Salut, Rémy.

• Franchement, le farm de black n'était absolument pas ma priorité. D'autant que j'attaquais avec une compo à 3k de noir !! Je ne suis pas rentré dans mes frais. Parfois j'attaquais des villages avec 500 de black.

Comme je l'ai indiqué, au niveau des ressources, j'ai eu un passage à vide en M2 puis je me suis refais à partir du M1 et à l'approche du champion, tu trouves pas mal de reservoir dehors et des hd9 blindés et accessibles. Et en moyenne c'est du 3000 par village (souvent des hdv10 bien armés).

Je trouve que mes héros sont à la traine mais une des explications est que je n'ai pas maxxé les valkyries et les golems en HDV8 puisque je ne les utilisais pas et que je n'avais pas l'intention de les utiliser. Ironie du sort, je n'utilise qu'eux aujourd'hui !

J'ai donc du trattrapper ce retard et mes héros en souffrent encore.

esox59, POPEYE 17 et poulah aiment ça.
  • Et du coup alex pour farmer du noir tu reste en quelle ligue ? M1?

• Champion est une bonne ligue pour farm le noir , les réservoirs sont quasiment toujours exposés et , en plus il y a 1200 noir de bonus victoire , tu peut te faire entre 2000 et 4000 noir par attaque avec des compo du genre gowipe ou molosse ballon gargouille ( nécessaire pour faire 1 a 2* sur des max bases , et coutant plus au moins 900 a 1500 noir , mais sa reste rentable )
    Sans oublié qu'avec un peu de chance , tu peut trouver des hdv isolés :p

• Y'a rien de rentable dans vos compos.. je suis master 3 je deco 10seconde j'ai un bouclier, le temps de faire vos compos gowipe , ballons c'est minimum 45minutes.. serieusement..

• Personnellement je boost caserne pour attaquer toute les 30 min , après si toi tu veux farm en barch l'EN en master 1 , bonne chance , c'est faisable mais c'est chaud ...
    Donc sois tu prend ton mal en patiente et tu attend le temps qu'il faut , sois tu trouve autre chose ... Si tu veux progresser , ya pas d'autre choix que être patient ....

• Oui c'est hyper chaud en barch, autant dire impossible meme..

• C'est faisable , du moins pour les hdv 10 :

• J'ai fait le même constat que toi, en ligue OR c'est insatisfaisant pour le black. Je dois trouver le compromis, peut-etre une compo à l'ancienne à base de géants.

Depuis le rush j'ai un peu levé le pied pour le moment :)
    [DOUBLEPOST=1433489813,1433489791][/DOUBLEPOST]
    Oui je vais essayé de rester un moment pour voir.

romeo774 apprécie ceci.
  • N'hésite pas a mettre des screens du butin des attaques ,histoire de nous mettre l'eau a la bouche :p

• J'attaque avec la compo suivante : 12 sorciers, 8 sapeurs, 20 géants, 56 archers

C'est une attaque de bourrin, les géants sont là pour tanker, je vise exclusivement les reserves de petroles avec au moins 2k

En une semaine (soit le temps de l'amélioration de ma reine 19) j'ai pu engranger les 10k de black necessaire pour la reine 20 !! un exploit pour moi...

Je finis une GDC pour je la lance, je dois en etre à 23 murs 10.

• Félicitations pour le grade de Champion, ce n'est jamais facile la première fois.

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Reine 20 lancée ! :)

Les murs ça n'avancent pas des masses, j'ai levé le pied sur le farm et me concentre uniquement sur le black, quelques attaques par jour.
    [DOUBLEPOST=1437388216,1435308794][/DOUBLEPOST]Dragon 4 , propulseur 5 et Roi 16 en cours.

Poison 2 fait, usine noire 3 en cours.
    une 20aine de murs 10...

• tu serait pas mieux de up hdv 10 une fois tes héros 30 même si ta pas fini les murs?

• Tsé le temps de mettre mes héros 30 j'aurai au le temps de finir les murs 2 fois :)

• si tu fais tes héros en boucle tu devrai aller vite car je voit que tes murs avancent très lentement du coup je te conseille de plus privilégié les héros qui feront réellement la différence plutôt que tes murs qui ont un impact moins important

Intello apprécie ceci.
  • Chargement...